psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:26

Quand les gardes virent Milia arriver,il ouvrirent les portes tout de suite.En passant à coter d'eux un des gardes se risqua de dire:

-Une nouvelle victime madame?

Elle lui répondit sans s'arrêter de marcher:

-Non....une nouvelle arme

Elle continua jusqua la porte de sa demeure.Elle entra dans sa maison descendit les escaliers.Elle arriva dans lune sale qui ressemblait presque à une prison,ou à une sale de torture.Elle installa sa prissonnière dans l'une des cellule et l'attacha au deux bras.Les chênes était haute alors la pauvre fille était forcer de se tenire debout.Elle ne pouvait pas se tourner ou s'assire,prit dans cette état.Milia recula et regarda Jude sans dire un mot.Puis elle lui dit avec un ton de voix pas mal sec:

-Ta vie vient de changer.Mon but n'est pas de te tuer ni de te laisser partire et je n'espere pas que tu dise oui tout de suite.

Elle ne dit pas un mot de plus et sortit d la cllule la fermant à clé.Il n'y avait pas de double alors la seul personne à avoir les clés était Milia.Elle lui dit avant de monter les marches:

-Je reviens en attendant pense-y
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:34

Jude reprit conscience en se sentant prise.Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle n'était plus dehors..Ou plutôt,qu'elle n'était plus en sécurité.Sa tête lui fesait atrocement mal et elle avait du mal à regarder Milia.Elle commenca donc à se débattre,tout en disant:

* Laisse moi sortir..Espèce de demeurée laisse moi sortir! *

Elle soupira,puis cria:

* Jamais je ne te dirai oui.. *
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:45

Un infirmier entra dans la sale avec un masque.Ce masque lui sevait à ne pas sentir l'odeur de la victime alors ça le controlait de ne pas la manger.Il soigna ses blessures et lui donna une sorte de médicament contre la douleur en vaccin.Ensuite celui-ci sortit et referma la clé et la donna à Milia.La vampiresse revint quelques heures plus tard avec quelqu'un qu'elle trainait par les cheveux.Elle l'attacha pareil à elle et sortit de la cellule pour entrer dans la sienne.Elle détacha Jude,et regarda celle-ci.

-Tu vois la jeune fille en piteuse état dans l'autre cellule la devant toi?Et bien c'est ta soeur.

Elle marcha vers la sortit et rebarra la cellule à clé laissant Jude toute seule dans cet endroit.Elle resta positionnée devant sa cellule les main derrière le dos.

-Alors si tu ne veux pas qu'elle souffre ou qu'elle meurt donne moi ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:54

Les premiers instants,Jude se débattait contre l'infirmier.Elle ne voulait rien savoir d'eux.Mais elle le laissa faire par la suite,fatiguée de se débattre pour rien.Ensuite ce fût Milia qui entra.Elle rammena quelqu'un dans la cellule,puis Jude regarda la jeune fille.Elle ressemblait étrangement à sa mère..mais pas tout à fait.Milia parla et Jude ne crût pas un mot de ce qu'elle eut dit.

* Tu mens.. je ne te croirai jamais car tu n'as aucune preuve.Je n'ai jamais eu de soeur..Ni de parentée.Juste mon père. *

Jude baissa la tête refusant de croire un mot de ce qu'elle disait.

* Et..Je ne te donnerai jamais ma parole. *
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

Milia éclata de rire et se rendit dans l'autre cellule.Elle se mit derrière l'autre fille et lui posa une question.Ensuite elle se mit dos à Jude et redit quelque chose à la jeune.La question qu'elle avait poser à la jeune fille était ses quoi ton nom au complet.Attendant la réponse de la fille Milia se retourna vers Jude et lui dit:

-Et toi ton nom au complet ses quoi?

Puis se retourna vers Dakota.Avec leur nom les deux jeune fille verrait qu'il ont le même nom de famille alors il saurait que Milia avait raisone que Milia mentait même à ses victimes.Ou plutôt dans se moment à ses prisonnièrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:44

Jude regarda Milia qui avait l'air fière de son coup.Vraiment,ça commencait trop à la saouler là.Jude dévisagea la vampiresse pour aller poser son regard sur l'autre jeune fille;Dakota.Elle répondit donc à la question:

* Jude Harisson. Et en quoi ça peux te prouver cela? Y a pas que moi qui ait ce putin de nom de famille tu sauras. Y a des millions de gens qui l'ont,et qui ne sont pas forcément parentés avec moi. Alors hop la;Dans ta tronche bébé. *

Rho là,Jude se foutait bien la gueule de Milia là..Et en plus elle décochait un beau sourire après avoir dit ces paroles.Preuve que Jude n'avait pas froid aux yeux,peu importe la torture qu'on lui fesait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:33

Milia fesait souffrire l'autre jeune fille qui était dans l'autre cellule quand elle entendit les mots de Jude elle se tourna vers celle-ci.le poing en sang car elle savait antourer le poing de file de barbeler.Elle se raprocha de sa cellule et lui dit avec une visage non étonner mais contente de la réponse de celle-ci:

-Oui tu as raison...Mais qu'elle est le nom de ta mère et de ton père?Il n'y as pas deux personne qui ont des parents qui porte le même nom.

Contente de sa réponse elle se retourna vers la jeune fille qui était en sang.Elle laissait Jude se promener dans sa cellulle sans la moindre chêne pour le moment car sa ne servirait n'as rien.Elle savait qu'elle avait raison juste en voyant le caractère des deux filles,puis leurs ressemblances,ont croirraient qu'elle sont soeur.Milia avait clarifier par en goutant au sang de chacune d'elles.Les deux filles avaient le même sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:42

Jude regarda Milia et s'approcha des limites de la cage.Vraiment,là elle ne savait pas quel était le nom de sa mère.Elle avait été séparée depuis la naissance et ammenée sur un autre territoire.Normal qu'elle ne le sache pas.Donc elle répondit sur un ton neutre:

* Heu..Ça tu ne peux pas vraiment me le demander.Parce qu,en vérité..J'en sais rien.C'est une longue histoire tout ça et t,es pas la personne la plus diplomée a qui je devrais en parler alors là... *

Jude regarda Dakota se faire du mal.Mais comment pouvait-elle se faire de pareilles blessures? bref,après un moment,Jude n'en pût plus d'entendre des cris et de voir du sang ruisseller de cette manière.Mais elle devait résister. Elle devait résister a ce que Milia fesait subir a Dakota,parce qu'au fond,ce n'était que pour la faire dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:19

Milia se retourna vers Jude apres qu'elle est finit avec Dakota.Elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Alors tu ne peut pas dire si tu as les même parents que cette chère jeune fille.

Le but de Milia en fesant soufrire Dakota était d'avoire des aveux de l'une d'elle et d'habituer Jude à ceci car xsi Milia finissait par lui fair dire oui elle voirait souvent se genre de chose.De plus Milia aimait voire les gens souffrire et sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait se genre de chose alors elle voulait se donner la peine de le faire.

-Mais d'une facon ou d'une autre la vraie question est si sa saurait ta soeur même si sa l'est,voudrait tu la voir dans cette état ou la voir mourire de cette facon devant tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:30

Oh là,Milia jouait avec des cordes sensibles,et le savait de plus.Jude lança un regard cruel à Milia,puis lui cracha au visage.Cette vache aurait dû garder sa langue dans sa poche.

* Aucun des deux. Tu sais ce que tu fais,mais tu ne sais pas pour les autres. Donc je te conseille d'arrêter cela maintenant.Oh et puis,continue si ça te chante. *

Sa voix se fesait menacante,presque percante.Elle serra ses doigts autour des barreaux puis ne cessa pas de regarder Milia pour éviter de regarder Dakota.Elle n'avait pas de difficulté a regarder les tortures,mais là presque toutes les possibiltés était du côté qu'elles soient soeurs.


Dernière édition par Jude Harisson le Lun 8 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

La vampiresse regarda Jude en riant.Elle savait se qu'elle fesait,sa oui.Mais pour les autres,Sa importait peut la vampiresse.Puis elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Oh ne t'inquiète pas pour continuer je ne me ferait pas prier deux fois.Mais ses toi qui l'auras voulut.

Milia haussa les épaules et se retourna vers Dakota.

-Tu ne sais même pas si ses ta soeur. Mais bon ses ton choix moi j'attend juste que tu me dise oui ou que cette jolie brunnete qui est peut-être ta soeur réponde franchement et honnêtement à mes question.

Elle ne fit que tourner la tête vers Jude et reposa tout de suite son regard sur Dakota.Milia fesait ouvrait et fermait son poig qui était en sang.Fesant giclé du sang partout à l'antour d'elle mais elle ne le remarquait même pas.Juste la sensation que sa lui fesait elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:15

En voyant le sang gicler,Jude n'avait qu'une envie; De s'en nourrir.Mais elle ferma les yeux,décidant de ne rien faire.C'était une vrai malédiction d'être détraquée.Tout cela était casiment insupportable.Le spectacle qu'elle devait s'obliger de voir devenait vraiment de plus en plus pire a chaque mots que Dakota répondait à Milia.Mais la vampiresse avait l'air de bien aimé ce que Dakota lui disait.Une autre chose qui forcait Jude a se rapprocher du '' Oui ''. Mais elle ne devait pas céder..Non,pas maintenant.Jude savait que Dakota pouvait résister encore.Elle le ressentait à vrai dire.Jude soupira,puis répondit:

* Tu sais qu'elle ne te réponderas jamais..Alors pourquoi tu t'entête à lui faire ces saloperies?T'as pas d'autres victimes à aller faire? *

Jude regarda le sol,incapable d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:34

Milia qui était rendu dos à Jude se retourna vers celle-ci.Elle la fixa pendant quelque seconde et éclata de rire.

-Non mais l'avez-vous entendu celle-la....Elle veut que j'arrête....Ah mais arrête tu me fait rire.

Puis un coup qu'elle reprit son souffle,elle lui dit un peut plus sérieusement:

-Et bien si elle ne dit rien elle vas finir comme tous les autres qui ne voulait rien dire.Se qui veut dire dans mon assiète ou dans celle de mes chiens....

Elle tourna la tête vers Dakota avec un petit sourire.

-Mais je doit t'avouer que même si elle n'as presque plus de sang et que sa peau est pas mal massacrer....ses plus dans mon assiète qu'elle vas finire.

Puis Milia regarda un autre soldat et celui-ci comprit tout de suite se qu'elle voulait.Il détala comme un lapin et revint avec un plateau qui cotenait une assiète avec un animal mort dedans.À coter de l'assiète,il avait deux coupe avec un liquide rouge dedans.Non se n'était pas du jus ni du vint qui avait à l'interieure.Mais belle et bien du sang.Dans l'une des coupe il y avait du sang frais d'humain.Vous deviner à qu'elle elle était celle-la.L'autre contenait du sang d'animaux,celle-la était pour Jude.Le soldat donna la coupe de sang d'humain à Milia.La vampiresse la prit en fesant un signe de tête au gardien en signe de remerciment.Puis celui-ci mit le plateausur le bord de la cellule de Jude pour que celle-ci le prenne.

-Il vas bien falloir que tu te fasse à cette nourriture car si non ses la mort qui va t'attendre.

Elle but une gorger de son vers.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

Jude se rapprocha de la grille,regardant la coupe.Vraiment c'était tentant,mais elle ne voulait pas.Elle était entêtée et puis..Non.Mais la soif la tenaillait drôlement qu'elle attrappa brusquement la coupe,sentant le liquide à l'intérieur.Oh,ça ne l'aidait pas du tout a renier ce que Milia lui avait apporté cela.

* Ah..non j'peux pas faire ça. Je préfère mourrir que de boir cet horrible truc..Quoi que ça a l'air bon. *

La main de Jude tremblait,et elle approchait de sa bouche lentement.Malgré elle,Jude en bût un peu,ne trouvant pas cela trop dégoutant.Elle laissa tomber la coupe par terre par la suite,consciente de ce qu'elle avait fait.Jude approcha une main a son visage,la posant sur sa bouche comme pour éttoufer un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:55

Milia qui était rendu derrière Dakota entendit la coupe tomber.Elle s'approcha du barreaux le plus proche de Jude et lui dit d'un aire sarcastique:

-Wow si j'avais sut que tu aimerait sa autant pour échapper ta coupe je t'aurait fait apporter se que j'ai de meilleur.Sa se n'était que du chevreuil.Je t'aurait fait apporter du castore qui est très rare à trouver du sang comme sa.Ou même du chien ou du chat tu aimerait.

Elle se retourna et refit tout de suite volte face à elle.

-Oh j'ai oublier de te dire juste pour un conseil si tu veut te trouver du sang quand même asser bon et facile à trouver tu peut aller voir dans les chevaux blanc ou noire.Les blanc ont le sang plus claire etles noire ont le sang plus pure.

Elle lui fit une face d'innocente et lui dit en se rapprochant des barreaux:

-Ses drole comment nos gout change qu'en devenant détraqué.Il va falloir que tu t'habitue tout de suite à se genre de nourriture car tu ne peut plus manger de la nourriture normal car tu vas mourrire si non.Et le sang humain serait trop fort pour toi.

La chef des vampire eut un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

Enragée et vraiment a bout de nerfs,Jude attrappa Milia par le colet de sa combinaison,puis approcha brusquement son visage de la cage,la collant contre celle-ci.Elle la fixa puis,de ses ongles extrèements longs et pointus,lui fit une entaille sur la joue,sans toute fois la lacher.

* Maintenant,c'est assez les gentilles-gentilles.J'ai plus envie de jouer a cela.Tu ne m'as pas comprise je crois.. Laisse Dakota partir maintenant. *

Jude ne changea pas son regard,toujours aussi brusque et attrayant.Pour une petite fille,Jude était assez puissante et pouvait en surprendre plus d'un.De plus,avec ses nouvelles habiteletées,elle était un peu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

Milia regarda droit dans les yeux Jude.Puis elle ne put s'empêcher de rire.Oui ont pouvait dire que Milia était folle.Mais bon l'opignon des autres importait peut à cette vampiresse diabolique.

-Si tu crois que ses toi qui vas me faire peur ou me convaincre.....Tu n'est qu'une petite détraqué débutante ses tout.

Elle passa la main l'autre coter du bareaux et tiras d'un coup sec sur le chandail de Jude la raprochant d'elle.Alors elle put s'éloignerdes bareaux et elle la tiras tellement fort que la tête de jude percuta les bareaux de métal.Mais pas asser fort pour la rendre inconsciente.Elle garda la tention entre elle et le bareaux pareil.Elle lui dit d'une voix menacante:

-Alors la tu vas calmer tes ardeures petite pétasse et tu vas laisser parler ta soeur à moins que tu me dise oui daccord...

Elle n'attendit pas la réponse qu'elle lui dit comme si elle s'adressait à un chien:

-Bonne fille.

Puis elle s'éloigna de la cellule de Jude pour se rapprocher de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:49

Milia fit la même chose que Jude,puis elle se cogna la tête sur le barreau à cause de Milia.Elle n'allait certainement pas dire oui,et puis Dakota était libre maintenant.Elle avait tourné les yeux vers la cellule de Dakota,mais sans le faire remarquer.Ce n'était que quand Milia se retourna vers Dakota qu'elle reçu un violent coup,puis que Jude sourit.C'était bien fait pour la vampiresse,mais tant qu'elle ne dirait pas oui,elle ne serait jamais tranquille.Ni elle,ni Dakota.Donc Jude soupira,effacant son sourire.Ses pensées étaient si confuses,et elle ne voulait pas faire courrir de risque à l'autre jeune femme.Pour elle même,ça ne l'importait que très peu.Mais Milia était sans pitiée et ne laisserait pas tomber de cette manière,ça Jude le savait.

* Dakota fais attention!Les clés sont près de la vampiresse..Essai de les prendre pour nous faire sortir!Je ne peux rien faire..Je m'en excuse. J'te jure que je ne te laisserai pas tomber une fois que l'on seras sorties toutes les deux. *

Jude regarda Dakota,l'envie de sang qui la tenaillait encore.Mais elle ne pouvait rien faire,le sang d'humain serait trop fort et le serviteur était parti avec l'animal.Donc Jude devait vraiment y resister mais l'odeur de sang sur le sol ne l'aidait pas beaucoup,malheureusement.Elle regarda donc son bras,seule solution qui lui apparaissait encore possible.Mais serait-elle prête a faire une telle chose et courrir le risque de se tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:39

Milia qui était presque en train de tuer Dakota En la tenant par la gorge tourna la tête vers Jude.Elle lui dit d'un ton menacant:

-Toi tu la ferme !

Elle renfonca deux fois plus la pauvre Dakota dans le mur se qui fit qu'elle e pouvait plus respirer.

-Je te conseil de te tenire tranquille si tu ne veut pas finir comme elle.

Lui dit-elle du même ton de voix.Milia était sans pitier et ne se gênerait aucunement de tuer ses deux filles.Le sang dégoulinait sur son bras.Elle ferma les yeux et licha le sang qui tombait le long de son bras.Se sang n'était pas le sien mais bien celui de sa victime.

-Son sang à le même gout que le tien...Oh ses normale vous êtes soeur

Dit-elle pour lui faire rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:17

Ho là!Milia commençait vraiment à jouer avec les cordes sensibles de Jude tout d'un coup.Et cela,ça embêtais Jude sérieusement.La jeune fille se rapprocha des barreaux,en attrappant un de sa main.Elle ne cessait pas de regarder Milia,écoutant les deux qui étaient dans l'autre cellule collée à la sienne.Non,elle ne voulait pas cesser de regarder ce qui se passait,même si cela lui fesait du mal.Elle ne voudrais jamais fermer les yeux sur un tel crime,qui ne méritais aucune récompense.Dakota avait fini par avouer,malgré elle.Une soeur? Bizare,car elle n'en avait jamais entendu parler,avant.Sa mère lui avait dont tout caché..Mais cela n'avait plus la moindre importance,elle n'était plus dans la même époque.Jude était vraiment prise dans cette époque,où le monde n'avait pas de frigidaire ou de percings.Vraiment embêtant dans ces cas là,vrai dire.

*Elle a avoué! Laisse la tranquille.Tu veux quoi maintenant,hein? Pourquoi tu m'enferme dans cette merde de cellule qui..heu sent le sang comme ça?Oh et au fait..tu pourrais pas demander à tes super serviteurs de m'apporter une autre coupe? Ce serait super gentil!*

La faim s'emparait de la morale,et fesait divaguer la jeune fille.ce qu'elle avait essayé d'éviter au plus haut point.Pourtant,maintenant tout ce qu'elle avait essayer d'éviter toute sa vie fesait surface,comme si elle n'avait mérité que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Se que Milia voulait était bien simple s'est que Jude prenne son parti et nom celui des humains.Elle se retourna en sa direction et lui dit de son aire comme toujours menacant:

-Se que je veut est que tu repond oui à ma question du début.

Puis elle s'approcha d'elle et lui dit avec un sourire cette fois:

-Oh mais tu as soif bien sur que je peut demander à mes soldats de t'apporter une coupe.

La vampiresse nu pas à faire signe à ceux-ci quandil entendire ses paroles,ils détalèrent comme des lapins et raportèrent ce qu'elle voulait.Ils en donnèrent une à Milia et l'autre à jude.Ils avaient été plus vite que celui qu'elle avait envoyer chercher des soin à Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:21

Je prit la coupe que le serviteur m'apporta,puis en bû une petite gorgée,juste pour me redonner des forces.Je ne cessait pas de regarder Milia,pour m'empêcher de regarder Dakota,par terre,souffrante.Ça me fesait mal de la voir comme ça..Mais fallait que l'offre soit plus alléchante pour que j'accepte.Sinon..Milia allait devoir pourrir avec moi dans cette cellule.J'étais rusée,fallait pas jouer avec moi.Parce que je gangais toujours le gros lot..

* Tu veux savoir un truc? Faudrait que tu augmente la valeur de ton offre.Sinon,tu me perds.J'accepterai jamais.Et quand je dis jamais,tu peux bien me croire là dessus.Même si je dois mourrir,souffrir et pourrir dans cette cellule.Donc..vas-y,donne- moi ce que tu peux de plus pour me convaincre. Si tu ne trouves pas..Approche toi de moi,j'ai une super idée. *

Non,je n'allais pas la frapper.Je voulais jouer avec son côté "offres",parce que le temps était long et je voulais m'amuser aussi.Ce n'étais pas qu'elle qui avait le droit de jouer,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:50

Milia fut interresser par sa demande elle approcha et pensit un peut à se qu'elle pouvait rajouter.

-Mmh c'est fort tantant mais toi....qu'aurait tu comme demande?

La vampiresse voulait voire se que la nouvelle détraqué avait à offrire.Peut-être que sa demande serait interressante,comme peut-être que non.Elle se rapprocha encore un peut et entendit que Jude lui dise son offre.

-Aller donne moi se que tu veut et je te dirai oui ou non.

Elle était bonne pour faire des bon marcher qui serait bon pour les deux personnes.Juste le fait que Jude est but le sang lui fit plaisirs et puis le fait qu'elle voulait faire un marcher avec elle lui fit faire un petit sourire.Toujours le même petit sourire sur les lèvre.Elle ne savait pas en faire d'autre depuis qu'elle avait été enlever.Mais bien sur Milia n'en savait rien du tout.La vampiresse n'approcha pas asser près des barreaux pour que Jude la touche.Se n'est pas par ce qu'elle ne lui fesait pas confience mais elle préférait tout de même garder ses distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:56

Je la regarda un instant,un de ces sourires sadiques aux levres.J'etais bien determiner a avoir ce que je voulais.Et..Milia voulait que je sois de son coter..Alors j'allais un peu jouer avec elle,histoire de la faire pagailler sur place.

* T'as peur dis donc! Approche-toi..Je ne vais pas te manger cherie. *

Je me mit a rire,puis lui fit un leger clin d'oeil.Bon,elle etait assez pres pour que je puisse lui donner mon ider,hein!

* Alors..J'ai une super ider pour toi. Je dis oui a la seule condition que tu me rendre vampire completement..et que tume laisse reigner avec toi. *

Oh..les impuslions de gamine!Mais bon,j'avais que ca en tete,apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:46

Je la regardit un long moment sans rien dire.Puis je me suis mit à rire de bon coeur.Non mais qu'avait-elle en tête cette peutite?Je pouvait esseyer de la transformer completement en vampire,mais la laisser règner à mes coter,il n'en n'était pas question.Se n'était pas par ce que j'était possessive mais j'avais promis de bien controler le peuple et je voulait le fair par moi même.Et bien dans le fond oui je l'était un peut possessive.

-Elle est bonne celle-la...Non mais tu crois vraiment que je vais te laisser monter sur le trone aussi facilement....

Je tournis les talons et refit volte face à Jude.

-...Mais tu te met les deux doigts dans les yeux ma fille car ses non.

Puis mon aire changa.J'avait l'aire pensive et je l'était aussi.Je cherchait un moyen du comment je pourrait la transformer completement en vampire.Qu'est ce que sa m'apporterait la transformer en vampire?Je tournit sur moi même pendant qu'elle que temps et lui dit:

-Pour se qui est de devenire vampir entierement,Ses à tes risque et peril ma belle.

Un sourire sadique s'afficha sur mon visage car elle risquait sa vie en demandant sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)
» on joue a quoi?..(suite pv dakota)
» Jude Harisson
» Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)
» Qui veux être ma victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: Forteresses de Milia-
Sauter vers: