psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:38

Un sourire des plus sadiques s'afficha sur mon visage puis je me mit légèrement à rire.Pas pour la provoquer mais juste parce que ce qu'elle disait me fesait drôlement rire.Je ne cessait pas de la fixer,toujours mon regard profond rivé sur le sien.Oh..à mes risques et périls hein? Je tentais tout.Donc j'allais accepter sans demander mon reste,après tout.Milia m'avais prévenue,mais je n'avais pas peur de cela pour l'instant.

* Alors vas-y,je n'attends que cela tu sais? Mais avant il faudrais que tu laisse Dakota tranquille et lui donnes les soins nécéssaires au plus vite. Et viens dans ma cellule,car je doutes que tu sois capable de le faire entre ces barreaux. *

et puis,je n'étais pas porche des barreaux reliant les deux cellules,donc elle ne pourrais le faire que si elle entre dans ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:10

Elle en demandait pas mal pour une fille qui ne voulait pas du tout être transformer.Qu'est ce qui lui passait par la tête.Elle devait avoir un plan ou quelque chose comme sa.Je me suis mit à marcher dans la cellule en réfléchissant à tout sa.Elle ne serait pas vraiment vampire entierement car pour sa il faudrait que je lui donne ma vie complète et sa se serait dans c'est rêve.

-Laisse moi y réfléchir !

Lui dis-je en me promenant dans la cellule en attendant les choses pour soigner.Juste au moment ou j'allais crier après l'un de mes soldats que j'avais confier la tache de me ramener les outils necessaire pour la petit en perte de sang,il en as un qui arriva avec se que j'avais de besion pour commencer l'un de ses suplice.

-je vais y penser en soignant ta soeur .

Je soupira et me tourna vers Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:47

Mon coeur se serra un peu lorsque Milia me dit qu'elle allait y penser et je refit demi tour,pour fixer le mur du fond de ma cellule.Toujours la coupe en main,je prit quelques gorgées avant de me retourner vers Dakota.J'avais mal à sa place;la pauvre qui ruisselait de sang sur le sol,s'accrochant à ses forces et à ses chances de survie,tandis que moi j'étais là à tout regarder.Je me demandais comment je fesait pour être capable de regarder de telles absurdités.Mais pourtant,ce genre de spectacle fesait partie integrante de ma vie,ce que je trouvais lasse en cet instant.Toutes sortes de pensées tournoyaient dans mon esprit,s'élancant dans une valse qui m'étourdissait.Sur le coup j'échappa ma coupe et le sang se répendit un peu partout sur le sol.C'est ce qui me fit sortir de mes pensées.Je replaca mes cheveux du revers de la main,tentant de regardant ce que Milia avait en main.J'avais aucun doute sur le fait que Milia allait continuer à faire souffrir ma soeur,donc je frappa sur les barreaux.Ma force était plus grande à cause de ce que Milia m'avait transfromée; les barreaux fléchissaient sous les coups fracassants que je donnais.Mais ma force n'était pas assez grande pour les faire briser,hélas.Donc je me laissa glisser contre les barreaux,finissant ma chute sur le sol,les jambres repliées vers mon corps.Entreprenant de réfléchir au moyen de sortir d'ici.Je n'allais pas laisser Milia faire du mal à Dakota.Non,cela jamais.J'avais eu un moment d'innatention,même d'ignorance.MAis cette fois-ci l'ignorance et l'innatention n'était plus là,elles s'étaient évaporées en vain.Bref' mon coeur battait fort,mon envie de sang était rassasiée.Mais comment réussir à se sortir d'ici? Je me releva, me dirgeant vers la porte.Mes mains allèrent entourer les barreaux pour mesurer leur densité et leur efficacité.Ils étaient beaucoup plus minces que les barreaux sur lesquells j'avais frappés plus tôt! Donnc je me remit à donner des coups de poing et des coups de pieds sur ces barreaux,et après quelques efforts je réussi à les faire cèder! Heureusment,car je ne voulais pas passer le reste de ma vie enfermée ici! Bref' je sortit de la cellule,frappant les gardes qui tentèrent de m'empècher de me rendre à la cellule voisine.Je commencait à m'habituer à mes nouvelles forces et abiletés.Mes réflèxes étaient aussi décuplés.Ça me rendait la vie plus facile et j'adorais cela.Les gardes tous assomés,je recomemnca à frapper sur les barreaux de la porte de la cellule voisine,puis réussit à les faire céder après avoir donner plusieurs coups sans m'acharner.Je poussa Milia en entrant puis me laissa tomber à genoux une fois à côté de Dakota.Je posa ma main sur son dos,la regardant avec les larmes aux yeux.

* Dakota on va s'en sortir..Crois-moi chérie! .. Tiens bon! *

Dakota me sourit puis me fit signe que oui,elle y croyait. Une larme coula le long de ma joue puis je l'effaca rapidement.Du coup,je sentit le sang qui traînait dans la cellule; celui de ma propre soeur. Mais qu'est-ce qu'il sentait bon..Mais je ne pouvais rien faire.Je ne voulais pas prendre le risque de me tuer non plus,ce serait tellement irréfléchi comme risque.Je ne voulais pas le prendre,donc je détourna le regard.Dakota s'en était apperçu,aussi.J'étais fière d'elle,de son courage et de ce qu'elle avait fait à présent.De sa tenacité,de sa réciprocité et de tout ce qu'elle était.Je tourna mon regard vers Milia,un regard plein de rage..

* Si tu veux que je t'appartiennes,soigne la sans chichi et sans grandes douleurs! Si tu fais tout cela comme prévu, je t'appartiens à jamais! Et libère la ensuite..Compris?! Tu m'auras à tes côtés,pour te battre et pour te servir. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)
» on joue a quoi?..(suite pv dakota)
» pourquoi ici ?(pv jude)
» Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)
» Qui veux être ma victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: Forteresses de Milia-
Sauter vers: