psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qui représente le plus vôtre perso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Ce qui représente le plus vôtre perso... Empty
MessageSujet: Ce qui représente le plus vôtre perso...   Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

Ok... ben c'est simple. À chaque nombre de jour(ex: 5jours) on change de sujet. Vous devez dire ce qui correspond le plus à vôtre perso... ou à vous même.
Je vais commencer, au cas ou vous ne comprendrier pas vraiment.

Alors on commence avec la... ou les chansons qui représente chaqun d'entre vous.
Dans mon cas, il y en a deux:
If I was your vampire(je ne connait pas le groupe, seulement le titre de la chanson.) Et Nemo de Nightwish(le clip est super bon, aller le voir sur youtube^^) Oh... et pour les interessé, il y a Faomy(petit écureuil sadique) sur youtube. Taper: Foamy Squirel song

..............................................next.....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Ce qui représente le plus vôtre perso... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui représente le plus vôtre perso...   Ce qui représente le plus vôtre perso... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:06

Okaii,mon tour maintenant! La chanson qui représente le plus mon perso c'est parabola de Tool! Vous pouvez aller voir sur youtube,mais n'essayez pas de comprendre les paroles ou de les traduires,vous allez voir que ça donne un truc hyper pas comprenable. Donc bonne chance à ceux qui veulent essayer! C'est juste le rythme et les sons qui changent,d'un côté rock-action à mystérieux et réservé.Y en à une autre aussi, Disposition de Tool,et the pot encore de Tool.Arf,presque toutes les chansons de Tool,surtout Vicarious!

Allez les écouter sur youtube,vous avez qu'a marquer les titres suivi de Tool!

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui représente le plus vôtre perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Discussion-
Sauter vers: