psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Carlisle Von Dortön

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:31

Nom(pas obligatoire)- Von Dortön
Prénom- Carlisle
Surnom(pas obligatoire)- Aucun
Age- 276 ans

Histoire(minimum 10 lignes): Né de deux parents vampire , à environ trois cent milles kilomètres de la Pennsylvanie , dans un petit village au sud , le jeune Carlisle à été abandonné très jeune par ses parents . Vers l'âge de sept ans , il fût laissé seul par ses parents dans une forêt où il fut receuillit par une meute . Onze ans passé dans le clan , il le quitta pour vivre une vie en solitaire . Cela fait environ 258 ans qu'il rôde seul , vivant pour lui-même . Il n'espérait même pas retrouver ses parents . Sa nature fesait de lui un jeune homme arrogant et provoquant , ce qui ne fesait qu'accroitre ses ennuis . Aimant attirer le danger , il se fesait chasser des villages en s'attaquant aux gens les plus importants . Carlisle vit la plupart du temps dans des grottes , le jour , ou dans des maisons où il y a saigné tout les résidents . Puis , il gagne peu à peu la Pennsylvanie dans l'espoir de se trouver une compagne , bien que sa solitude le comble aussi . Maintenant , après 276 ans qu'il vit , il arrive en Pennsylvanie pour massacrer quelques humains à son passage... Enfin , s'il ne fait qu'y passer . Il faut comprendre que s'il se fait attirer des ennuis , il y restera peut-être plus longtemps ...

Caractère- Carlisle , comme il l'eut été dit dans son histoire , est surement ce qui a de plus arrogant et provocant . Insensible , il se fiche vraiment de tout ce qui l'entour . Les humains , pour lui , ne sont que simplement de la nourriture et il les détestent d'avoir misérablement conquis les terres qui étaient destinés aux vampires... Et parce qu'il s'était toujours fait chassé des villages où il allait . C'est comme si le jeune homme avait jamais eut de qualité . Détrompez-vous car il en as . Il a beau être ce qui a de plus arrogant mais il a quelque chose chez lui d'irrésistible . Il est aussi très rusé et intelligent , ce qui fait de lui une personne très dangereuse . Il est sournois et très observateur . On ne peut jamais deviner ce qu'il manigance car il est aussi très secret . Il aime s'attirer ennuis et défi . Il est mauvais perdant et il s'arrange toujours pour avoir sa revanche ...

Physique- Malgré son âge , le jeune homme parait comme s'il avait vingt-ans . Il vieillit pas très rapidement . Il peut facilement passer pour un gamin . Comme sa vie est éternelle , il peut vieillir mais très lentement . Il a les yeux , naturellement , d'un rouge cramoisis qui sonts stupéfiant et à en glacer le sang . Sa peau d'une pâleur de craie est froide . Il est grand et musclé même si on peut penser de lui que son physique n'est pas musclé . Il a des cheveux bruns-roux vétiniens qui sont ébourriffés .

Race- Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:17

ta presentation et tres bonne mais il ne temanque juste une avatar pour completer ta presentation.

apart sa tu es accepter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:25

Merci !

Pour l'avatar , c'est juste qu'hier , j'avais pu internet alors je pouvais pas en chercher un , désolé ..

J'en cherche un et le met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:52

Désolé du double-post .....

J'ai mis un avatar + une signature . J'espère que l'avatar n'est pas trop grand car c'est la taille normale pour d'autres forum et je peux pas vraiment modifier sa grandeur....

Le tout pour dire que j'ai fini !

Je peux jouer , maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

oui tout et correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

Mes admin font du bon travail à se que je voix bon jeu ma dead ^^ au plaisir de se revoir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

Wow! Bienvenue Dead... Tout est bon, alors là je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Von Dortön Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Von Dortön   Carlisle Von Dortön I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Von Dortön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: présentation-
Sauter vers: