psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Règlement! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Règlement! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Règlement! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Règlement! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Règlement! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Règlement! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Règlement! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Règlement! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Règlement! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Règlement! Empty
MessageSujet: Règlement!   Règlement! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 9:16

Bon je sais que cette page vous fait vomire.Bien sur qui aime les règlements?xD....Je sais que pour ceux qui sont sur d'autre forum que vous vous ditent,bon encore les mêmes règlements qui reviennent encore.J'en suis concsiente moi aussi je suis sur d'autre forum.Je vais esseyer de ne pas trop vous casser les oreilles avec les règlements.Mais j'attend de votre part que vous les respectés.Alors commencont le suplisse.

1.-Présentation obligatoire s.v.p

2.-Mon deuxième points embarque sur une erreure que j'ai fait moi même dans le premier point pour vous donner une exemple.**s.v.p**.Dans les postes se genre de chose est interdit.

3.-Vous ne pouvez tuer les personnages de d'autres joueurs(il n'y a que moi qui à cette permission).*Sauf si il vous en donne la permission... s'il vous plait le marquer dans le bas de la page en (hj:)*

4.-Vous ne pouvez contrôler les personnages de d'autres joueurs*sauf si il vous en donne la permission....s'il vous plait encore une fois marquer le dans le bas de la page en (hj:)*

5.-faites attention à votre ortographe...Je ne demande pas à se qu'elle soit parfaite car je sais que même moi vous allez le remarquer j'en fait beaucoup d'erreure...Mais je veux au moin que les lecteurs comprennent se que vous écrivez.

6.-je ne demande pas de signature car je sais que pour certaine personne c'est plus dur à trouver mais bon....Je demande minimume une avatare s'il vous plait.

7.-Bien sur je doit vous demander de surveiller votre language...les sacres son interdits...vous n'avez qu'as mettre que des*** quand votre personnage en diras.

8.-Bon oui se n'est pas un forum de réaliter à 100% mais soyer resonnable.

9.-8 lignes minimumes pour rendre plus interresent(je me donne le droit de la changer n'importe quand mais vous aller être avertit de se changement)

10.- se forum est de forme médiévale alors ne soyer pas moderne.

11.- xD cette règle la je croit que vous aller l'aimer =) laisser votre sadissiter,votre satanique,tous se qui fait de vous l'être le plus diabolique dans se monde.

12.- pas de magie du genre lancer des boules .Peut avoir les sens développer mais pas de surnaturelle.

13.-pas plus de deux compte sil vous plait si non sa ne devient pas interressent.por se faire un deuxieme compte vous dever avoir 100 poste ac votre premier.

14.-pour vos avatar je vous demanderait d'avoir des image non animer...de vraie personne sil vous plait

15.-si apres 1 mois vous ne poster pas quand vous aver des rp ont vous avertit ..si aucun changement apporter ses le bannissement

16.-Je me donne le droit de modifier et de rajouter ou d'enlever des règles quand je veux.*mais je vais vous averires avant de le faire*

******Si vous ne respecter pas ces règles les conséquence seront:avertissement suivit de bannissement********

Voila j'èspere que je ne vous est pas trop décourager xDAmuser vous et laisser votre inspiration vous prendre en main.


Dernière édition par Milia Valeriusse le Dim 21 Déc - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Règlement! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!   Règlement! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Bon là ca marche maudite marde! XD Je croyais que ton forum était..heu détraqué? Haha non..mais le 11 ième règlement est vraiment cool! On peut être sadique YEAH! Nous aime ca..han dada?
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Règlement! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!   Règlement! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:15

je suis avec toi jude trop hot Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Règlement! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!   Règlement! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

Tout le monde aprouve ce que je dis,parce que je sais ce que je dis haha! C'est logique! Et oui,c'est vraiment trop hot!
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Règlement! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!   Règlement! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:19

ha elle est bonne selle la et oui tu dis toujours quel que chose que quel qu'un dois aprouver!!!!LOL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!   Règlement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: **IMPORTANT**-
Sauter vers: