psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi ici ?(pv jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Elle ne comprenait donc rien à rien de ce que je lui avait dit? Et combien de temps est-ce que ça allait encore durer? Ma patience avait une limite,et à cet instant on en était près.Mon sourire s'effaca donc,laissant place à une mine sombre et remplie d'impatience.Je n'avais pas l'intention de l'abattre,bien au contraire.Je voulais simplement qu'elle arrête ces conneries de questions et qu'elle essai de comprendre comme il faut tout ce qu'on essayais de lui faire comprendre.

* Non,je ne suis pas née ici. Je suis née en 2035,ce qui veux dire,dans le futur.J'ai tombé par hasard,en étant curieuse,dans un portail et je me suis retrouvée ici.Ensuite j'ai trouvé refuge en Pensylvanie.Ce qui veux dire,ici.Car avant,j'étais humaine.Milia m'as mordue et maintenant je suis détraquée. *

Ma voix était quelque peu irritable,et avait un ton impatient,doublé d'une haine incroyable qu'on pouvait ressentir à des kilomètres à la ronde.Je serras les poings très fort,ne cessant pas de la détailler de haut en bas pour assouvir mon désir de la tuer.Je ne devais pas le faire,je devrais la rammener à Milia avant tout.Mais pour l'instant mes intentions étaient loin de là.Faire connaissance avec elle était tout ce que je voulais.mais plus elle continuait,plus mon côté sombre reprenait de la place dans ma tête,fesant peu à peu disparaître mon côté gentil et charmeur.Mes cheveux devenait rouge,à cause de la colère.Mes cheveux changeait constamment de couleur,allant avec mes désirs,mes impulsions et mon humeur.D'une voix des plus froides possibles et menacantes,je lui dit:

* Ne me fais pas perdre mon temps et montre moi où est ce foutu chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:28

Je me retourna vers la jeune fille bien éfronté pour lui parler de cette maniere.Elle non plus elle avait pas compris se que j'essayais de lui dire mais sa se était que un détail.Et oui je mamusaient un peux.Quoi meme les humain avait le droit de jouer a des petit jeux.Es oui j'étais toujours lameme petite fille que j'étais avant que les vampire attaque nos téritoire.Avant notre village était tres beau et reposant jusqu'au jour ou que un personne se fesant morde par une petit choses se que donc la personne étais devenue un vampire et la suite a continue jusqu'a aujourd'hui.Et encore aujourd'hui il continue de se nourire en se fesent des renfort pour totalement éxteriminer la race humaine:

-tu sais Jude je le savais javais tout compris d'est le début.Et tu sais tu peux enlever mon épée que tu pris dans mon chateau.

Et oui depuis le début je le savais que elle cachais une épée de mon chateau.Mais elle elle en savais rien.J'avais tout compris depuis le début de son histoire je ne voulais que jouer avec ses nairf.Je savais que ma vie était en jeu mais que voulez-vous je suis fais comme sa.Je sortie ma long épée et regarda Jude avec un air de vengence:

-arrete de tourner a l'entour du troue Jude.Je sais tout de vous les détraquer je sais que quand vou vous faite morde que si le vampire ne ta pas asser longtemps mordue tu devenait détraquer.

Ha oui les détraquer Je vais me repeter cmme il devenait détraquer.En faite leurs histoire.Ou plustot l'histoire du monde.Bon je vais un peux l'expliquer a la jeune détraquer:

-Jude Jude Jude.Avant nous les humain nous vivions tranquilement dans pensylvanie quand un jours un genre de petite maladie et arriver et la il a eu une transformation et depuis se jours il a commencer a morde tout le monde jusqu'au dernier.Sauf que il en avait d'autre que il ont réussi a sans sauver.Ha oui et vous les détraquer vous ne voulait que voire le monde soufrire et mourirre avec soufrence.Quand vous étiez humain et que les vampire vous a mordue.A la place de devenir vampire vous etes devenue détraquer. parce que le vampire vous apas mordue asser longtemps.

Et oui j'avais un peux compter a Jude son histoire de avant.Meme si je savais que sa s'ervais a rien.Mais en tout cas.J avais encore mon épée devant moi en regardant la jeune Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Mes cheveux restèrent rouges,mais je n'en fit rien.Mes nerfs ,ils n'étaient pas à bout maintenant.J'en avait rien à cirer de son histoire,et qui dit que je lui voulait du mal?Kate avait peut-être peur,ce qui se voyait bien dans ses traits.En voyant qu'elle sortit son épée,je posa ma main sur la lame délicatement,souriant.Elle ne devait pas avoir peur,du moins pas pour le moment.Je n'allais pas lui faire de mal,du moins pas si elle ne m'en fesais pas.Je n'attaquais pas pour rien,moi. Donc je regarda Kate dans les yeux, gardant ma main sur la lame parce que je ne voulais pas courrir le risque de me faire tuer maintenant.je me rapprocha d'elle,serrant un peu plus ma main qui était sur la lame de son épée.Lui chuchotant à l'oreille doucement:

* J'en ai rien à cirer de ton histoire.Je ne veux pas te faire du mal.Alors range ton épée de côté et fais preuve d'un peu de courage pour une fois,jeune fille. *

Je dévia mon regard vers son cou,puis me recula doucement,retirant ma main de sur la lame de l'épée.Quelle trouillarde cette chef des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:17

Je sentie la colaire monté en moi a toute vitesse mais je savais que mon histoire ne severait a rien mais je ne voulait que perdre mon temps avec la jeune fille.Non je n'avais pas peur je ne fesaient que faire attention a moi pour ma prope survie.J'aprocha a mon tour mon visage a l'oreille de Jude et je la devisaga un moment:

-je le savait ma chere amie.

Puis je me recula et je serra mon épée dans dans son étuie:

-ne tinquiete^pas je saistout.

Puis je continua mon chemin dans les bois sans savoir que si Jude me suivais mais je me retourna et regarda Jude qui était encore laba:

-tu viens jude??

Puis je me retourna et leva les eux et je continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

Je regarda Kate un instant,voyant qu'un flot de colère fesait son apparition en elle.Ce n'était pas ce que j'avais cherché,mais fallait dire que c'était tout de même bien de voir cela.J'effaca mon sourire forcément,puis posa une main sur mon corsaire,soupirant.Il était serré,dis donc.Mais fallait que je m'y habitue,ça allait pas changer.Bref' mon regard se rua sur l'épée de Kate,qu'elle rangea à ma grande surprise.Bon,au moins une chose de comprise.Quand elle fit volte face pour me parler,je ne fit que susurer:

* Oui oui,j'arrive. *

Je me mit en marche,allant la rejoindre le plus vite que je pouvais,et c'est à dire,en une seule seconde.MEs nouvelles capacités en tant que détraquée me plaisait,j'arrivait à bien les manier tout d'un coup.Ce qui me serait bien utile plus tard,au cas de défence ou bien juste d'attaque.Toutes ces nouvelle abiletés me rendait fière,mais je devait m'y faire plus qu'autre chose et apprendre à mieux les maniers pour pouvoir les utiliser parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

Je continua mon chemin sans porter attention a Jude.Je savais bien que elle me suivait derriere moi.Mais je me demandait si Jude avait quel chose en tete?On ne sais j'amais se que les détraquers avait dérriere la tete ses commes les vampire ils ont toute les memes idée dérriere la tete.Mais es-ce que Jude était comme les autres?Si elle était comme les autres elle maurait déja attaquer.En tout cas il fallait que je manleve ses idée de la tete si non j'allait pété les nairf:

-Jude on est rendu au bout du chemin!!!!

Puis je me posa des question.D'abitude le chemin va beaucoup plus loin il est comme infinie:

-il y a un probleme a se chemin.es-ce une elusion??

Je me marmona sa:

-je aime pas sa du tout.

Je me retourna vers Jude qui arriva derriere moi:

-Jude sais-tu pourquoi se chemin va pas plus loins??

Puis je la fixa avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Kate était d'une insignifance à en faire mourrir.Je ne savait même plus comment gèrer la situation.Elle commencait drôlement à m'exaspérer,ce que j'essayait d'éviter jusqu'à maintenant.Donc je ferma les yeux,me concentrant froidement sur le fait que je ne devais pas perdre patience envers elle.Je n'avais aucunement l'intention de lui faire du mal,ni de la tuer.Loin de là,même. Je ne savais pas pourquoi elle se fesait du souçis sur ce point.Je l'avais même rassurée tout à l'heure.Kate n'était qu'une pauvre cloche impulsive,voilà tout.C'était mon point de vue et la simple vérité.En fait,Kate n'étais qu'une gamine gâté,impulsive,narcissique et implorante.J'en avais presque pitié! Bref' je dévia mon regard sur elle,soupirant et roulant des yeux lorsqu'elle se parlait.Non mais est-ce qu'elle était folle?! La pauvre..des traitements s'imposaient!Bref' je me rapprocha d'elle,la prenant brusquement par le bras pour la faire retourner vers moi.D'un ton a la fois colèrique et imposé,je lui dis:

* Tu n'as pas d'illusions, et oui on est au bout du chemin car on a pris la mauvaise direction pauvre abrutie! Tu veux savoir pourquoi ce chemin ne vas pas plus loin? Je vais te le montrer moi! *

Je ressera mon étreinte sur son bras,la tirant de force pour faire demi-tour et l'ammener a un endroit ou il y avait deux chemin; Un cul-de-sac,et le chemin qui menait vers notre destination.

* Ouvre grand tes yeux et regarde maintenant! *

Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:37

Je continua de parler pour enuiyer la jeune Jude elle avait pas encore compris quel était mon bus avec elle.Je savais bien que c'étais un cul de sac ses mon chateau et une foret ou je viens souvent mis réfugier quand je veux réfléchire seule sans avoir mes maudit garde qui me suis partout il commence a ménerver eu.Pourquoi suis-je une princesse pourquoi pas juste un fille bien normale qui vit sa vie comme tout le monde et qui pense juste a sa survie contre les vampires??Je ne suis pas une enfants gater au contraire ses parce que on était trop enfaite il ne me lachait pas du tout voila pourquoi.Puis j'arreta de parler puis Jude me pris par le bras et commenca a me parler.Puis moi je l'écoutais a moitier je l'écoutais juste pour pouvoir lui répondre quand elle aura fini.Puis elle se tais un moment:

-Je sais bien Jude que il a deux chemin de ne suis pas aussi conne que sa si tu veux savoir et je tes fais prendre le mauvais.Pas la paine de me le montrer.

Puis je mis mon regard sur elle et eu un petit sourire en levre.Je me laissa faire comme une marionnette.Aussi je savais bien que les détraquers ne buvais que du sang d'animale et pas d'humain.J'en savais plus que l'on pensait a leur sujet autant les vampire que les détraquers.Puis Judeme tournit de bord:

-Au reagrder Jude deviens intelligente je le savais que c'étais ce chemin.

Puis je me débatie pour Jude me lache puis je mis un pied en avant et commenca a marcher vers la bonne direction:

-allons si debord.

Puis je me mis a marcher vers le chateau sand me retourner pour regarder Jude.Rien de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:41

J'ignora tous les commentaires de la jeune femme égoiste,puis continua ma route,mais pas à ses côtés.Kate continuait sa route sans me regarder,ce qui était une grave erreure de sa part.Elle aurait dû me surveiller pour éviter des coups bas,quels qu'ils soient.Mon regard vint se poser sur la forêt à côté du sentier.si on passait par le sentier on ne voyait rien dans la forêt.Donc ce serait assez facile de la coincer. Quand elle fut assez loin de moi,je partit sans bruit dans la forêt,à une vitesse folle grâce à mes nouveaux sens de détraquée.je devais remercier Milia de m'avoir mordue,car sans cela je n'aurait pas eu cette facilité avec tout maintenant.Je regardait le sentier,la suivant sans qu'elle puisse me voir. Il fesait trop sombre dans cette forêt,et j'étais toute en noir.Je sortit l'épée de la première couche de voile de ma robe,la dégainant pour me préparer à coincer la jeune femme qui se rendait au bout du sentier à ce moment.Donc j'accelera mes pas,qui étaient devenus affreusement rapides.Elle n'était qu'une humaine,sans caractéristiques spéciales tandis que moi je voyais loin,j'allais vite et ma force était totalement décuplée.Mes réflèxes aussi,grâce à ma nouvelle vision, étaient presque imperceptibles.Bref' je me rendit avant elle à la fin du sentier puis lorsqu'elle fut rendue à la fin,je posa mon épée sous son cou,la poussant contre un arbre pour tenir l'épée très serrée contre sa gorge.Un mouvement et je faisait terminer sa misérable vie d'humaine égoiste,narcissique et minable.Je lui sourit sadiquement,lui disant du même ton:

- Je sais que je suis intelligente,tu n'avait pas besoin de me le rappeler. * Je rit sadiquement,toujours tenant l'épée bien serrée contre sa gorge* Mais toi chérie,tu devrais tester ton Q.I une fois de temps en temps..Tu en aurait bien besoin. Ne fais aucun mouvement brusque,sinon tu finiras ta route ici..Et sous la terre. -

Hé bien,fallait dire que j'étais directe,comme d'habitude disons-le.Je détestait parler pour rien dire.Je restait toujours aussi brève qu'avant.Mais merde que cette humaine me donnais le goût de tuer tous les gens qui faisaient partie de son foutu clan à la con.Et puis,c'était une excellente idée après tout..Mais je devais l'éliminer elle,avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:59

Je contiua ma route en direction du chateau avec le pas asser vite merci ett les poignts séré jusqu'au sang.Je cria de rage comme une folle dans toute la foret.Je comtinuais ma route sans me returner pour voire si Jude me suivait je mefoutais de elle qui ce pensais la plus forte entre nous deux.En éfais Jude était sertainement plus fort que moi mais moi j'étais plus ruser que elle.Et oui je tenais un peux de ma soeur ennemi Milia.Je marchas jusqu'a ce que Jude atérissent devant moi et me mis l'épée a la gorge.La j'aretta sec et je leva la tete pour la regarder droit dans les yeux:

-Tu sais Jude tu as peux etre l'intelligence de un vampire mais pas de une humaine.

Puis je le fixa dans les yeux.Jude me menacait de m'enlever la vie si je fesais un pas de plus.Moi je pris ma dague dans que Jude le remarque puis le la lanca droit quand le ventre de JUde.Juste en dessu tu nombril.Donc Jude du lacher prise.Je mis ma main sur l'épée que Jude avait amener du chateau et je le lanca sur le sole.Puis j'allais vers Jude et lui aracha la dague du ventre.

-sele la je les pas manquer...

me disaige dans ma tete.Puis je continua mon cheminjusqu'au chateau comme si j'avais rien fais.Surement Jude va vouloir mattaquer a son tour sa ses sur tout le monde faissa meme moi.Moi meme si j'ai mal je vais me relever et l,ataquer comme de faite.Je me retournit pour voir Jude.Mais ni porta pas vraiment attention.Je me retourna pour continua ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:12

La douleur n'était qu'une partie de plaisir,en fait.Surtout pour moi.Rusée elle? Non..peut-être pas rusée..Car elle m'aurait fouillée pour être sûre que je n'avait rien d'autre sur moi.Pauvre petite enfant gâtée.Elle était trop sûre de sa victoire ou d'elle même,ce qui la rendait plutôt..Vantarde. Bref' je me mit à rire,posant une main sur ma plaie.La douleur partais peu à peu,car je m'étais plutôt habituée avec les traitements de Milia.Tout cela n'était rien comparée à ce que Milia fesait.La manière dont je fesais mourrir mes victimes n'était pas sadique,mais plutôt bien pensée,et elle s'apprêtais à y goûter à cet instant.Je me foutais bien de l'épée,mais il fallait dire que mes plans avaient été contournées.Mais j'avais toujours un plan B en tête,pour quoi que ce soit.Donc je me releva rapidement,puis lorsque Kate s'était retournée pour me regarder j'étais déjà devant elle,sourire aux lèvre. Quand elle se retourna pour s'apprêter à marcher je leva mon point droit puis lui foutu une droite sur le nez,ce qui le fit saigner.elle devait avoir le nez cassé maintenant,pas de doute avec ma nouvelle force.

- Oups..je n'ai pas fait exprès. -

Lui dis-je arrogemment, juste pour la provoquer.Elle saura qu'avec moi aucun de ses plans n'était assez bon. Je me mit à rire,mais très brièvement.Lorsqu'elle fut désorientée je la prit par les cheveux,congnant son front contre un arbre pour l'asosmer tout court.Je n'avais plus envie de jouer.Ensuite je pris l'épée qu'elle avait jetée par terre,lui fesant une entaile dans le dos.Ce n'était pas gros,et ça ne touchais pas les nerfs.Donc pour l'instant elle n'avait eu qu'un avant goût de ce qu'elle allait vivre.D'un ton sur de moi,je lui dis:

- Une ancienne tradition chinoise veux qu'un meurtrier achève sa victime en lui donnant 100 coups d'épées.MAis ces coups d'épées ne doivent pas toucher les nerfs principaux,mais juste les endroits les plus souffrants.et je l'ai fait plusieurs fois avant toi. -

Je me rapprocha d'elle,puis mit ma main sous son menton,le serrant pour qu'elle me regarde.

- Donc tu n'as rien à craindre chérie.Tu vas mourrir très lentement et douloureusement,mais le centième coup serras le coup fatal. -
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34

Je continua ma route mais quand je me retournit elle était plus la donc je me retournit anvant pour continuer ma router mais Jude se trouvait devant moi.Puis elle me donna un coup sur le nez.en éfait sa macasser le nez.J'étais sur le sole puis elle me pris par les cheveux et me cognia la tete sur un arbe.En éfais je avais pas vraiment comploter un plan pour elle mais j'allais faire de mon mieu pour ne pas mourrire au main de une seule détraquer.La j'étais dans un sérieux pétrin.Quand elle cogna la tete sur l'arbe je perdi concience quelque minute.Puis je me releva la tete moi encore sonner pas encore toute revenu a moi je dit:

-s'avais tu que les tartes son fais de pate??

Toute étourdit la tete me retomba sur le sole.Je venais de me fractirer quelque chose sa ses sur mais il faut endurer pour vivent.Puis elle me pris et me fésa des chose dans le dos.Sa fesais mal mais je me plaignais pas j 'essayais de résiter a la tentation de crier parce que Jude attend que des crie de douleur de ma part.Je ne sais pas pourquoi Jude veux me tuer parce que elle ne boie que du sang de d'animale pas de vampire.Mais elle ne voulait que méliminer pour donner la chance a Milia de prendre posétion de mon térritoire comme toute les autres vampire sauf Carl.Le seule vampire qui ne voulait pas prendre posetion de terre.Quand j'eu retrouver ma concience au complet je brassa la tete et je me retourner pour regarder Jude.Jepris mon épée a deux mains et je lui envoya des dague en plein milieu du dos.Puis moi je l,acota sur le l'arbe et je passa mon épée dans son dos pour en lui fesant des marques dessu elle.Des marque tres profond mais pas a se que elle perde tout son sang.Je lui rentra mon épée dans le dos juste acoter de la colone vertebrale a gauche.Sa tradition allait prendre fin mintenant:

-tu auras meme pasla chance de me donner les 100 coups ma chere..

Je mavais aprocher de son oreille pour lui dire sa.Mon épée encore dans son dos se qui la fesais soufrire mais par dedans elle.Je retira mon épée tres lentement pour la faire soufrire un peux.Je savais que sa allait pas faire grand chose a JUde mais cela était juste pour la faiblire:

-moi mourrire entre tes mains j'amais.

Puis je lui enfonca encore mon épée dans le dos et la retira pour la deuxieme fois.Puis un sourire de satifaction me venu au levre.Mintenant je pouvais me détandre malgré mon nez casser qui me fesais lui aussi soufrire en plus que il saignais sa sa ne m'aidais pas vraiment.Puis lecoup d'épée dans le dos cela mefésais soufrire encore plus vue que je pouvais pas vraiment me pencher vue que elle était asser frofonde comme coups.Je tassa mes cheveux qui était dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ici ?(pv jude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude Harisson
» Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)
» Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)
» Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: Chateau de Kate-
Sauter vers: