psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marché Sanguin [ Pv Kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marché Sanguin [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Marché Sanguin [ Pv Kate ]   Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:48

Après avoir sauté de la fenêtre de la chambre de Kate , celle-ci sur mon dos , je me mis à courir pendant environ une dizaines de mintutes pour finalement atterir au marché sanglant . La plupart des gens qui étaient là étaient soit des vampires ou des détraqués . Je déposa Kate au sol et pris sa main . Je trouva un vendeur qui vendait du sang chaud . Je me dirigea vers lui en entrainant Kate avec moi . Je sortis des pièces d'or et paya le marchand pour avoir deux litres , ce qui me rassasierait pour un bon moment . Après avoir bu , sous le regard de Kate qui devais être écoeuré qu'un être boit du sang , j'essuya ma bouche et je regarda la Valériusse . Un sourire moqueur s'accrocha à mes lèvres comme chaque fois où j'allais sortir une blague plutôt glauque ..

» Excuse moi , si t'en voulais xD...

Dis-je sur un ton moqueur mais gentil . Je me rapprocha d'elle et passa une main dans ses cheveux , la regardant dans les yeux . J'embrassa son font au lieu de ses lèvres ; elle n'avais surement pas le gout d'embrasser un vampire qui venait de boire du sang .. J'inspira et constata que son odeur ne me fesait plus rien pour l'instant . Tant mieux , je n'aurais pas à être sur mes gardes . Je passa une main dans mes cheveux et la regarda .

» T'as envi de faire quoi , maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Marché Sanguin [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Marché Sanguin [ Pv Kate ]   Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:59

On avais sauter en bas de ma fenetre et on ariva enfin au marcher sanguin la ou on pourrait prendre du sang pour Carl.Il me pris la main et manporta vers un marchant je me laissa entriner par lui.On marchait dans le sable un peux froid acause de la fraicheur du soir.Il alla vers le marchant et acheta deux litres de sang il les a bus d'un seul coup.Je le regardais boire son sang et me venue un petit sourire en levre.Quand il eu fini il avanca vers moi et passa sa main dans mes cheveux il me venu un petit frisson puis il m'embrassa sur le frond.Puis il me sorti un petite blague comme on peux dire:

-bien oui toi moi je veux du sang non j'aime bien mieu que tu le boive a ma place ses bien mieu pour toi!

bon ok il venais de boire du sang m'embrasser sur le frond allait faire l'afaire je ne voulais pas me retrouver avec du sang dans la bouche!Je ne suis pas un vampire bon il me venu un sourire au levre:

-je ses pas vraiment toi tu as une idée on pourrait peu etre nous promener dans le marcher question peux etre que on pourrai trouver quelque chose.

Puis je regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché Sanguin [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Marché Sanguin [ Pv Kate ]   Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:52

Je fis un sourire a sa proposition . J'avais un peu besoin d'habit et d'une nouvelle arme , cette dernière datant surement depuis cinq cents ans . Un peu trop vieille , même si j'aurais bien aimer la garder . Je la serra contre moi un instant et nous nous mîmes à marcher . Nous arrivèrent dans un marché non loin du marché sanguin et on se mit à regarder tout . Mon regard se posa sur un bijoux de grande valeur qui était surement très en demande . Un sourire me vint aux lèvres et je me tourna vers Kate .

» Tu le veux , ce collier ?

J'étais riche alors ça ne me poserait aucun problème de le payer . Je ne dépensait presque rien de l'argent que j'ai alors pourquoi ne pas m'en servir un petit peu ? Sans même attendre la réponse de celle que j'aimais , j'enfouis ma main dans l'une de mes poches et en sorti des pièces d'ors qui brillaient . J'acheta le bijoux et je fini par le passer autour du cou de Kate . Je l'attacha et la regarda . Le collier lui allait a merveille et la rendais encore plus belle que jamais . Je murmura , ébloui :

» T'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Marché Sanguin [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Marché Sanguin [ Pv Kate ]   Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26

Je regardit carl et il me cola contre lui je me laisse faire comme une marionette en amour.Carl me mis sa main autour du coup la ou nous allons marcher un peux plus loin du marcher sanguin.Nous étions tres porche du marcher mais c'étais comme une autre sorte ou il vendais des choses comme des bijoux ou des chose du genre.Carl se décolie de moi parce queil était comme atirer par un bijoux.Je le laissa faire puis je le regardit aller vers le marchant.Je marchi vers lui avec les bras croiser toute en fesant un sourire a Carl.Quand j'ariva a Carl il me demanda si je voulait avoir ce collier.Le bijoux était vers dans le fond c'étaitune émeraude qui avait a l'interieur.Je le regardit faire la proposition moi j'aurai bien voulu lui dire que il avait pas besoin de faire sa pour moi.Mais juste avant que je lui disent il l'acheta et me le mis autoure du coup:

-Carl tu avais pas besoin de faire sa pour moi.....

Puis je le fisais avec mes yeux bleu.Une larme coula sur ma joue.Carl avait trouver comment jouer avec mes sentiments mais il jouait avec de une bonne facon.Dans le fond il sans s'ervait pas pour se venger mais pour autre chose du genre.Je baissie ma tete pour regarder le bijoux que Carl m'avait au faire.Une larme coula sur le bijoux et je souleva le collier pour le regarder.J'étais pas une fille qui adorais les bijoux mais celui la pour moi il est plus important a mes yeux.Je laissa tonber le collier dans mon coup et je releva ma tete pour regarder Carl.Je lui sauta dans les bras folle de joie.Je me fit un chemin jusqu'a son oreille pour lui dire qulque chose:

-merci Carl...Il est magnifique...Merci...

Puis je je l'embrassit mais pas longtemps pour ne pas donner un air bizzar au marchant.Me semble que voir une humaine embrasser un vampire sa doit faire bizzard.Je mis mes bras autoure de lui pour le serra avec amour.Mintenant ou allons-nous aller??Pour l'instant nous allons nous promener entre les marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché Sanguin [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Marché Sanguin [ Pv Kate ]   Marché Sanguin [ Pv Kate ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate valeriusse
» Refuge de la journée [ Pv Kate ]
» Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: Marché Sanguin-
Sauter vers: