psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
concept!!*histoire* I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
concept!!*histoire* I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
concept!!*histoire* I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
concept!!*histoire* I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
concept!!*histoire* I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
concept!!*histoire* I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
concept!!*histoire* I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
concept!!*histoire* I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
concept!!*histoire* I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concept!!*histoire*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

concept!!*histoire* Empty
MessageSujet: concept!!*histoire*   concept!!*histoire* I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:53

**Histoire**

Croyer vous que assit sur votre chaise d'ordinateur, vous êtes à l'abri de tous guerre ou de tous conflit?Et bien détromper vous, car malheureusement l'histoire n'est pas très bonne à lire.Je ne peut pas dire que tous sa à commencer dans la paix et la sérénité car se serait mentire.Le monde était déjas en guerre avant que la pennsylvanie ne le soit réelement.Le conflit entre les humains et les vampires était comme pour dire à la normale, se qui veut dire que les vampires voulaient prendre possession de leur territoire et anneantires l'autre race.Les pennsylvaniens se sont défendues du mieux qu'ils le pouvaient.Mais ces bêtes assoifée de sang avait plus d'un tour dans leurs sacs.Se qui à fait vraiment éclater la guerre entre ses deux clans à été brutale pour les humains.Ces choses sans pitier ont un bon jour debarquer dans la cours du Roi Velcon Valériusse.Celui-ci est tout de suite sortit de sont chateau accompagner de ces gardes.Les immortels trouvait bien drole de voir le Roi ainsi.Le chef Victor de se clan maléfique avanca pour se faire reconnaitre.Puis il lui adressa la parole.

-Donne moi tes terres ou tu le paieras chère.

Cette terre que les humains ont habiter dessus pendant plusieurs années,ne savait pas que leurs vraie propriétaire était devant eux en se moment.Velcon lui dit d'un ton sec:

-Non jamais je donnerai mes terres...oser faire quoi que se soit et mes soldats s'occuperont de vous.

Victor et ces sujets qui l'avait accompagnées éclatère de rire.

Pendant se temps de un coin reculer de la cours,se trouvait la fille ainée de velcon.Oui elle était surveiller par des gardes mais une divertion est fait asser vite et elle se fait prendre.Le roi avait oublier de dire à sa fille d'entrer dans la maison.D'ailleurs celle-ci ne l'aurait pas compris à cause de son jeune age.Victor rajouta:

-Bon et bien vous l'aurez voulut.

Croyant que Victor allait s'en prendre au roi,les soldats se plassènt devant lui.Mais le chef des vampires riait car se n'était pas du tout son intention.L'un des vampire arriva devant lui et repartit.Quand le sanguinaire disparut de devant Victor le roi pu voir se que tenait le vampire.Il fut prit de stupeur qand il vit sa fille ainée Milia dans ses bras.

-Render moi ma fille.Elle n'as rien à voire avec cette guerre.Se n'est qu'une enfant !

Tonna le roi courouccer.Et la réplique de l'ennemi fut:

-Vous nous avz prit quelque chose qui nous était chère,bien à notre tour maintenant.Si vous eseyer de nous la reprendre nous seront obliger de la tuer.

Le roi prit ses dernier mots au serieux cette fois ci et n'attaqua pas.Les vampires partires avec l'enfant dans leurs bras.

Cette pauvre petite ne revue plus jamais ses vraie parents,mais grandi croyant que Victor l'était.À une certaine age le chef décida de mettre son arme à jour.Il transforma l'enfant en vampire.Et non pas en détraqué mais belle et bien en vampire.Se fut la souffrance que personne ne veut subir que la petite recus.Tous sont anatomie changa pour celui d'un vampire.Elle avait maintenant la capaciter des vampire même leur faiblesse et l'immortaliter.

Pendant se temps en pennsylvanie Velcon s'inquiètait et croirait que Victor turait sa fille et que plus jamais il la revérait.Il mit au monde une autre petite fille nommée Kate.Il prit soin deux fois plus fort que sa première fille et la tenait presque en cage ou même en laisse.À la mort de ses deux grands chefs les deux soeurs promire la même chose chancune de leur coter,qu'il turait le dernier de la race invers et reprendrait se qui leur vas de droit.C'est deux guerrières qui était soeurs ne savait rien l'une de l'autre.C'est à dire que ni l'une ni l'autre ne savait qu'elles étaient soeur.Aucun des deux roi ne leurs avait dit.Alors elle grandirent ainsi dans l'inconnu de l'une de l'autre.Elles allaient protégées leur pays et combattre l'ennemie jusqua leur mort.

Une nouvelle race prit le jour quand que Milia mordit un humain...Les détraqués!

Concept!!!

Vous incarner le role d'un vampire,d'un détraqué ou d'un humain dans cette guerre pour l'instant sans fin et sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

concept!!*histoire* Empty
MessageSujet: Re: concept!!*histoire*   concept!!*histoire* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:51

OUH WOW! C'est beau la nouvelle version améliorée et éllaborée de l'hsitoire! J'te lève mon chapeau chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

concept!!*histoire* Empty
MessageSujet: Re: concept!!*histoire*   concept!!*histoire* I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

wow!!!!!!!!!!

dada ta du avoir beaucoup d'inspiration pour avoir fais sa!!!!!!!En tout cas ses millie fois plus gros que l'autre!!!!

hahahaha!!!!!!!!

Mais ont t'aimes pareil ma vampiresse adorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept!!*histoire* Empty
MessageSujet: Re: concept!!*histoire*   concept!!*histoire* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concept!!*histoire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: **IMPORTANT**-
Sauter vers: