psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arkaïd Von drékénof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkaïd Von Drékénof

Arkaïd Von Drékénof


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Cherche!

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Nom: Von Drékénof

Prénom: Arkaïd

Surnom: La Bête ou Arka

Age: 18


Race: Détraqué


Histoire: Arkaïd est un de ces fameux détraqueurs qui se font font traiter de détraquer. Il c'est échapper de cete fameuse asile pour les détraquers, depuis ce temps il vit dans les fôrets. Les détraquers l'appele la Bête car il vit avec eux et il ne semble pas posseder une concience propore. Certain vampires l'ont utiliser quels que fois comme animal de compagnie. Ne gouttant ni la chaire humaine ni celle des vampires, il ne fesait que s'amuser avec les corps, les torturers, les déchiqueter, ect.Malgrer la generositer que lui offre les vampires, il finnsait toujours par s'echapper en tuant quel que gardes. Parfois ont le retrouve dans les villes humaines, il est soit en train de jouer avec les animaux du village ou soit en train de s'y nourrire. De temps en temps ont le voyait en compagnie d'humain en les servant et cela de sont plein gré, mais éllas aucun d'eux ne survivait bien lontemps.

Descrition: 5 pieds et 8 pouces, 150 LBS, juste assez bien muscler, long cheveux noir, longue barbe noir tresser, toujours habillier avec des fourrures cousu et attacher a peu pres, de grandes orreille pointu, des yeux couleur noir, ces canines superieure et inferieure sont etroitement longue et pointu.

Caracteres: Simplement faire souffrire ce qui n'est pas animal. Cerrtain caracteristique des animaux comme, meilleure ouïe, meilleure odorat et vision nocturne.Ne parle pas tres souvent, plus des cris, des grognements et meme des sont qui n'ont aucun rapport. Particullierement sauvage. Aussi agoraphobe. Démolie tous ceux qui tente de le dominer, mais n'agit pas souvent a la premiere occasion, il attend une bonne occasion pour attaquer le plus sauvagement et de la facon la plus barbare possible.Il ne parrait pas a avoir vrament de d'inteligence humain, il est une vrai BÊTE!!!!


Dernière édition par Arkaïd Von Drékénof le Mer 24 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/the_mystic_men
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:02

-Et bien, on dirait que nous avons un nouvel invité... La reinne noir te fait dire, cepandant, d'en rajouté au niveau de ton caractère...
Mis-à part celà, tout lui semble parfais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Arkaïd Von Drékénof

Arkaïd Von Drékénof


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Cherche!

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

Et bien j'espere que la maitresse de ce maquiavelique endroit est dorenavant satisfait et que si il y a quoi que ce soit, et bien me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/the_mystic_men
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeMer 24 Déc - 23:16

`C'est tout ce qu'elle demendait, mais je ne peux-pas te dire si tu es accepter. Après tout, je ne suis qu'une recru...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Arkaïd Von Drékénof

Arkaïd Von Drékénof


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Cherche!

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:32

Quest-ce que nous, pauvre petits joueures, pouvont faire contre la volonter de la maitresse de jeux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/the_mystic_men
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

T'as raison... Smile... mais c'est toujours mieu comme sa, car, habituellement, c'est ainsi que l'on évite de faire des erreurs...^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:04

Bonjour bonjour le nouveau! Je suis admin aussi,et l'admin principale est en vacances.Donc je me charge de tout sur le forum.Alors voila ce que j'ai à te dire:

1-Ta présentation est,ma foi,très géniale!
2-Ok..Dans ton caractère tu as mis ses habiletés et ses capacités..Ça ne me dérange pas beaucoup,mais tu aurais pu faire une catégorie "Autre" dans ta présentation pour nous en informer.Mais quoi qu'il en soit,c'est tout de même bien.Tu peux le laisser là si tu veux aussi hein? XD

3- Amuse toi,tu est ACCEPTÉ!

P.S : Ne postez plus ici,je verrouille et évitez le flood s'il vous plaît dans les présentations. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:02

si mon admin le dit ses que tu est correct alors au plaisir de fair un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arkaïd Von drékénof Empty
MessageSujet: Re: Arkaïd Von drékénof   Arkaïd Von drékénof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaïd Von drékénof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: présentation-
Sauter vers: