psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de mieu que le monde sadique des forums??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:59

Je n'avais pas trop d'idée pour le titre... il laisse un peu à désirer...
Mais quoi que d'un autre côté, il est bien représentatif...
Soyez sage, mais restez cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que préférez-vous, coeur ou poumon??

personnellement, j'opterais pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:43

PTDR! Moi j'vais me la péter ce soir en regardant ca uhuh! Cool Mais bon..dans quel contexte là le truc de coeur ou poumon? Si c'est pour s'amuser..cruellement,moi j'opte..POUR LES DEUX AUSSI MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:14

Et bien... pour tout les contextes, très chère;
Jouer,
mangé,
disséquer,
vendre,
acheter,
et même, torturer de pauvre inoscent en les obligeant à les avaler!!!
Sinon g une autre question...
Si vous aviez le choix, Une bête comme il n'y en a pas( loup-garou, homme sauvage, etc)
ou bien le maître en personne: DRACULA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:54

Heum..Moi ce serait(MDR) peut-être les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeLun 29 Déc - 9:47

Alors toi tu préfères la sensualié à la sauvagerie ;-)
Pas moi... je me dit qu'il y a toujours plus d'action quand tu est en compagnie d'une bête... quoi qu'il faut l'avoué, je suis un peu psadomaso ces bords... mais pas jusqu'à me disséquer le bras^^
Alors mordre et griffer.... ça me connait... surtout les p'tites batailles barbares sur lesquelles je suis toujours au sol, immobilisé par un homme-serpent ...je dit sa parsqu'il siffle comme un reptile... drôle de tic, mais tout de même interressant... Pas vrai Arka?(héhé^^... chut^^faut pas l'dire) ... mais bon.

J'en ai asser que se soit toujours moi qui sorte les questions... (même si sa ne fait que deux...O.o)

Alors, Jude, je crois bien que c'est à ton tour^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 4:07

Bon..Je sais pas quelle question poser..Je suis fatiguer et il est deja 2h du mat! Huhu!
OUUUUUUUUUUUUUH je sais! =D
Que preferez-vous faire a une victime si il faut que vous le torturiez!
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:29

Quel question ;-).... Sache qu'en temps que vampire de souche(faut pas chercher à comprendre), Ce qui me plait, à la torture, c'est ma victime en voie de toute les couleurs. J'aime bien mordre... et même si j'avais l'choix, mes victimes mâles ne pouraient plus jamais avoir d'enfants... très lentement, ils verront leur seul atout se faire arracher(Muahahaha!!! Je suis tout simplement diabolique!!!)... sa c'est si tout ce que je pense, ce réalise... car sinon, jamais j'oserais. Mais toi, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu que le monde sadique des forums??   Quoi de mieu que le monde sadique des forums?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieu que le monde sadique des forums??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue à quoi? ( Pv avec Milia)
» on joue a quoi?..(suite pv dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Discussion-
Sauter vers: