psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discutons de tout et de rien..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Discutons de tout et de rien.. Empty
MessageSujet: Discutons de tout et de rien..   Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 4:21

Bonjour tout le monde..Heu mon topic c'est plutot pour savoir comment avez-vous decouvert le forum!Alors,pour nous le partager,remplissez le formulaire ci-bas.
Comment avez-vous decouvert le forum:
Connaissez-vous un membre personnellement:
Qu'est-ce qui vous accroche,sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Discutons de tout et de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien..   Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:42

Et bien j'ai décuvers le forum grâce à nôtre vampirique Daphnée. Elle m'a tout simplement parlée d''un forum de vampire, alors je lui ai demandé le titre.

Je connais Dada depuis toute petite(depuis ma troisième année... environ)... j'ai pas été facile pour elle... ni pour les autres.

Breff, ce que j'aime du forum, c'est que tout ce que mon perso c'est moi. Il n'y a pas grande différence... appar l'apparence. Mais je suis, en tant normal, aussi psychotique qu'elle. Mais on s'entend que je ne suis pas sado-maso... seulement sauvage!!!
.........................................................Next!..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Discutons de tout et de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien..   Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

bon pour commencer je suis une des fondatrice du forum donc ses comme sa que j'ai découver le forum.

oui je connais des personne je connais bien sur daphnée(Milia)et jess(jude et dakota)

Se qui ma acrocher à se forum ses que ses un bon forum il est sadik tu peux te laisser aller pour masacrer vampire ou humain.Moi et mon perso on se resemble beaucoup au niveau de l'atidude.Entout cas moi j'adore se forum énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien..   Discutons de tout et de rien.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Discussion-
Sauter vers: