psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PUB / Nanana Plouf!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

PUB / Nanana Plouf! Empty
MessageSujet: PUB / Nanana Plouf!   PUB / Nanana Plouf! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19

Le tout nouveau forum de mon amie et moi viens d'ouvrir.Nous avons besoin de membres.Venez en grand nombre,vous ne regretterez pas!Le design est sublime,fait par BEE (Mon amie), de nouveaux lieux ce sont ajoutés et il y a deux admins au sens de l'humour incomparable!Venez y faire un tour,vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

CLIC
PUB / Nanana Plouf! Nanananaapi0

STAFF

-- Flora Sawyer ( Bee,Admin/Fondatrice)
PUB / Nanana Plouf! 100x1012pf8 PUB / Nanana Plouf! 1e484f94vu1 PUB / Nanana Plouf! 315ae0as9

-- Evy Fox (Moi même,Admin.)
PUB / Nanana Plouf! 634442635mb9 PUB / Nanana Plouf! 553206961sw4 PUB / Nanana Plouf! Meganfox-b3b089

Concept:
x-------------------------------------------------------------------------------x

LE TOUT DÉBUT – Big-bang

Des nuages cosmiques se sont mélangés au big bang. Provoquant ainsi des êtres extraordinaires. Des microorganismes qui plus tard deviendront super intelligent!

LA DÉCOUVERTE DU SIÈCLE – Première génération

Ce fut l’époque où les hommes sont arrivés sur terre. Grâce aux nuages cosmiques quelques uns étaient différents des autres. Ayant des aspects de leur intelligence différente des autres humains. Certain pouvait lire dans les pensées des gens, d’autre contrôlait le vent, le feu, l’eau et la terre. Le monde était étrange à cette époque. Assoiffées de pouvoir, ils se haïssaient depuis le tout début. Grandissant dans un air de haine et de vengeance.

AUJOURD’HUI – L’antidote

Ce fut simplement aujourd’hui en 2008 que les scientifiques trouvèrent le remède. La nouvelle génération reçut celle-ci. Mais pas ceux d’avant, pas les adultes et grands-parents. Eux qui continuaient à devenir des genres de super-héros méchant et diabolique. L’épidémie se propagea rapidement chez les plus vieux et tout le monde mourut. Sauf les plus jeunes qui eux avaient reçus l’antidote, et ils partirent jeunes enfants comme adolescents vers un nouveau monde. Ils n’étaient plus seuls à présent. Quelques adultes avaient survécu, sois les scientifiques et les habitants d’une petite ville… On construit des écoles, de nouveau bâtiments pour continuer à multiplier l’antidote pour les autres générations à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB / Nanana Plouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: pub/absence-
Sauter vers: