psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre assez macabre''pv citeo''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citeo

Citeo


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans ta face x)

Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeMar 9 Déc - 8:52

Citeo qui étais là a circuler sur le sentier ressenti l'énergie du vampire et soudain il se cacha dérrière un arbre. Lorsqu'il remarqua qu'elle étais de se faire sa victime il sortit son épée et la chaîne qui étais accrocher après. Soudain sans même prévenir la entoura Milia et celui-ci la ramena vers lui. Il la regarda dans les yeux sous sa tunique blanche et émit un grognement dans son souffle. Puis il la prit par les cheveux et la frappa contre un arbre. Il reçut du sang sur sa main tellement l'impact avais été puissant. Puis il l'enroula contre l'arbre et se mit à la frapper aux visage.

-Alors ma grosse tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:57

Milia n'avait pas vue le coup venir.Une goute de sang coula le long de son visage et elle dessendit jusqua sa bouche.Elle se licha les lèvres et donna avec le plat de sa botte un coup violent à Citeo.Le fesant reculer de quelque pas.

-Mmh je voix que tu est encore faché contre moi de t'avoir transformer en détraqué.

Lui dit-elle avec un sourire.Elle ne ressentait aucune douleur puisqu'elle était vampire.La chef de son clan trouvait même sa drole.Oui ont pouvait presque dire que Milia était folle.La vampiresse souffla sur une couette qui lui tombait dans le visage et releva la tête vers le garcon qu'elle avait mordu il y a quelque temps.

-Ne me dit pas que tu n'aime pas ta nouvelle force?

Elle ne pouvait pas vraiment bouger puisqu'il l'avait ligoter à un arbre.Son sourire était sadique.Milia prenait toujours le temp de choisir ses détraqué.Des homme ou femme qui ont du caractère et qui n'ont pas peur de frapper sur n'importe quoi.Celui-ci était son premier et elle était toujours fière de son coup.L'expression sur son visage le prouvait.Même si parfois il prenait le partit des humains elle qu'elle aurait toujours une partit d'eux à elle car le sang de vampire coulait dans leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Citeo

Citeo


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans ta face x)

Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

Citeo croisa les bras et marcha vers Milia en la fixant. Puis il croisa les bras et s’arrêta de façons à ce qu’elle ne puisse pas l’atteindre mais qu’elle puisse le voir devant elle… Il baissa la tête en riant et remonta son regard dans le sien

-Non en fait je l’apprécie Milia… Je te le dit… si on n’avait pas rompu il y a des années on serait encore un couple parfais… Mais il a fallu que tu me mordes me transformant en monstre…

Lui dit-il avec un sourire…

-Je t’ai aimé moi… Mais il a fallu que tu fasses ta salope…

Il s’avança sur le coter pour ne pas qu’elle puisse le frapper et vint mettre ses lèvres sur les siennes l’embrassant profondément

-Alors maintenant tu resteras une salope

Puis il vint la frapper dans le ventre à travers les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:09

Il croyait vraiment que je ne le savais pas.Quand il me frappa au ventre je baissa la tête,je la remonta par la suite avce les yeux river sur se salo qui lui ,n'avais pas fait mieu.

-Oh et tu crois que se n'était pas mon but de te mordre mon cher.

Je m'approcha la tête de lui et je lui dit:

-Et bien j'ai un petit renseignement pour toi mon beau.JE SUIS UN VAMPIRE ! Tu croyait sortir avec une buveuse de sang sans te faire mordre ?

Je ramena ma tête vers l'arbre.

-Tu est un vrai imbécile.

S'était l'une des personne qui savait me faire facher asser vite et moi qui n'as jamais eu le sens de l'humoure aussi.

-Oh et pour te rappeler mon grand je suis la fille Victor.Donc je me doit de prendre quelqu'un qui sauras m'aider à diriger,et qui seras de la même race que moi.En te prenant comme mari pendant que tu étais humain,je venait de trahir ma race.Sauf si je te transformait en détraué.Ensuite monsieur ;a lacher son lousse et ne m'as jamais pardonner.

Puis j'eu un sourir sadique et sacarsitique en même temps.

-Une dernière chose,J'ai toujours été et je le serrai toujours une salope.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Citeo

Citeo


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans ta face x)

Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Citeo fit un rire assez bizarre et continua à frotter doucement le cou de son ex-femme. Puis il vint porter sa langue sur la bouche de Milia venant ainsi l’embrasser tranquillement. Puis il recula son visage.

-Pourtant Milia je t’aime toujours moi… le seul moyen que je puisse aller créer le clan des détraquer fût de te laisser… Je t’ai donc traité de salope tout ce temps…

Puis il sortit sa gourde et vint boire une gorgée

-Et le pire Milia c’est que je te rappelle que tu as toujours mon amour pour toi mais tu joue la victime…

Citeo relâcha Milia en la regardant dans les yeux

-Je t’aime Milia…

Puis il commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14

Je le regarda avec un aire d'une fille qui ne parraissait pas étonner.

-Comment savoir si tu dit vraie ?

Je marcha comme toujours de droite à gauche sans arrêt attendant sa réponse.Mais qu'allait-il me sortir encore.Je gardait un oeil sur lui car personne ne savait se qu'il pouvait faire.

-Pour ton information mon cher je ne joue pas la victime.

Et depuis le temps j'ai appris à ne plus faire confience à bien du monde.Je ne m'avais fait jouer trop de tour.J'avais la main sur mon épée au cas ou sa tournerait mal tous sa.Ah les ex parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez macabre''pv citeo'' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez macabre''pv citeo''   Une rencontre assez macabre''pv citeo'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citeo Anodrac =)
» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: sentier menant à la forteresse-
Sauter vers: