psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shi gekiteki

shi gekiteki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )   Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:15

La nuit venait de tomber il y avait peu de temps sur la région, les monstres et les gens des plus étrange de ce monde allait apparaitre pour leur seul plaisir de tuer les gens qui habite cette terre. Le vent était douer mais chaud, le ciel était étoiler telle des milliers de luciole brillant dans une nuit merveilleuse. Quelque personnes marchait dans les ruelles éclairer par les rayons de la pleine lune, leur ombre fut projeter sur les murs ainsi que les routes, chaque fois que ses gens faisant un pat leur ombre avançait en devenant soit plus grande ou petit.

La demoiselle tenait dans sa main droite un parapluie de la même couleur que sa robe bleu, marchant telle un enfant fragile cachant qui elle était réellement la demoiselle, son sabre était cacher sans que personne peu le voir à l’ œil nue. Une faible pluie avait apparue en quelque fracassions de seconde. Ne portant qu’une petite robe telle une enfant de quelque année. Marchant sans aucune expressions apparait sur les petit trait de son fin visage. Les gens ce mis a la regarder.


-Fais attention, Dieu te regarde.
Sur un sombre chemin la nuit, ne lâche pas ma main.
Même si je suis toute seule au loin,
Tu finiras toujours par me trouver.
Tout ce que tu sais,
Tu dois me le dire.
Même si j'oublie,
Tu dois encore et encore me le dire.
Mais s'ils finissaient par tout apprendre,
Que devrais-je faire?


Continuant ainsi marchant tranquillement, la pluie devenait un peu plus fort, Shi continuant a chanter en ignorant tout les gens, s’arrêtant tout suite pour regarder dans une ruelle, baisant les yeux pour laisser son sabre apparaitre un humain tenant un chien, en avançant plus shi tournait son sabre pour que celui-ci brille. En approchant de cette personne, elle tua le chien, du sang apparue sur son visage, léchant ses lèvres pour gouter le sang de cet animal. L’humain ce mis a crié, en le plaquant au mur, Shi sourira et déposa sa main sur le coup de l’homme, prenant son sabre, d’un coup vif elle rentra la larme de son sabre dans le ventre de celui-ci, aucun sang était apparue sur ses vêtement étrangement, comment avait telle fait simplement quelle savait changer en plaine ruelle pour la même robe bleu, sortant de la ruelle un homme la regarda, la demoiselle avait quelque goutte de sang n’avait pas disparue. Mais sans le faire expirait elle fonça dans un homme plus grand quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo

Citeo


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans ta face x)

Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )   Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

Citeo regarda la demoiselle qui venait de lui foncer dedans et reconnu son visage. C’étais la plus jeune du clan des détraquer… Celui-ci vint donc poser un genou par terre et fixa la jeune détraqué… Il remarqua le sang sur sa joue et vint l’essuyer pour finalement le mettre dans sa bouche.

-Je vois… tu t’es amuser avec un humain… je vois qu’il goute super bon… Mais bon tu dois surement reconnaître mon visage ? Je suis le chef et créateur du clan des détraquer…. Toi je sais que tu est nouvelle dans le clan… Je suis le chef des détraquer, Citeo..

Puis il lui fit un sourire

-Tu sais que tu ne devrais pas rester seule ici… Je veux dire te défouler sur ses pauvres c’est mal…

Puis il lui fit un sourire et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
shi gekiteki

shi gekiteki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )   Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:53

La pluie continua à tomber en laissant attendre un doux petit bruit qui faisait choquer la demoiselle tout ce calme était trop pour elle, attendre les gens marcher sans rien dire, comme-ci les jeune personne était normal. Regardant l’homme ce mettre a genoux pour lui ôter le sang qui coulait. Le fixant d’un visage étonné

- Heu… vous êtes le chef … de ce clans … à vrai dire je me souviens vraiment pas de vous. Et même-ci je m’amuse avec eux esse mal et dégelasse, puis le sang du chien était spécial. Et oui je suis nouvelle comment vous le savez sa doit être mon attitude ou tout autre, et ce sourire faite le partir de votre visage merci, de l’effacer


Dit telle en lui écrasant les pieds, le regardant avec un sourire

- Et pourquoi je ne devrai pas rester seul ici dit le moi,

Dit telle sans écouter le reste de sa phrase, mais elle comprit a la fin.

- Ha sais pas grave ce n’es pas ma faute sa me tentait simplement.

En avançant vers lui, levant la tête serrant ses poing.

- Vous êtes étrange…

Revenir en haut Aller en bas
Citeo

Citeo


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans ta face x)

Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )   Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

Citeo ressenti le pied de la nouvelle détraquer écraser le sien et n’eu aucune réaction à part venir faire un sourire plus grand et regarder la nouvelle dans les yeux. Il vint porter son bras à sa gorge l’étranglant et la soulevant du sol… Il marcha tranquillement vers un mur en la tenant toujours par la gorge. Une fois arrivé près du mur il la renfonça dans le mur et l’enfonça. Il la fixa

-Jeune fille je suis peut-être bizarre mais sache très bien que je ne suis pas le chef pour rien… Ah oui pour ta gouverne la douleur je ne la ressens pas et plus jamais je ne te suggère de faire ça… Et maintenant je ne peux pas te laisser repartir sans te punir…

Il s’approcha d’elle, baissa la tête et vint mettre sa main sur sa jupe. Il tira d’un coup sec arrachant ainsi sa jupe, elle se retrouva à demie nue.

-Au fond comme ça tu ressemble à une humaine

Toujours le regard bas on vit un sourire se dessina sur ses lèvres et il se retourna sans la regarder. Une fois retourné il releva son regard et marcha. En marchant il prit le restant de jupe et l’enfonça dans la bouche d’un humain le faisant mourir ainsi étouffer.

-En passant si tu veux des vêtements je sais ou t’en procurer… à moins d’une excuse tu n’en aura point… Joli cul en passant !
Revenir en haut Aller en bas
shi gekiteki

shi gekiteki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )   Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

L’expression apporter par l’homme qui disait être le chef des détraquer ne lui apportait guère confiance, peut-être son apparence ou encore son style vestimentaire ou simplement celui de sa voix, il importait peut que Citeo ne lui plaisait guère, elle ne l’avait pas vraiment encore connue pour dire comment il est ou le décrire sur son attitude, mais son reflexe de frapper fort le détraquer sur le pied était normal, il fallait avoyer que la charmante demoiselle détestait au plus haut poids tout attouchement qui soit normal ou encore sexuelle celle-ci les refusait peut-être par simple peur ou crainte ou simplement comme précessions vue que la personne devant elle lui fut inconnue ou tout le contraire un peu familier mais très peu. Encore une fois il avait laissé afficher son sourire, En une fraction de seconde ses pieds ne touchait plus le sol, son coup devenait douloureux et blessant, un serrassions qui ne pouvait pas être distingué lui faisait mal, portant ses deux petit yeux bleu sur la chose qui lui fit une pressions affreuse. Sentant les mouvement faite par l’homme au lunette de soleil, plaquer contre un mur de brique qui lui fit encore plus mal, Shi gardait un sourire assez sadique sur ses lèvre, Puis une pressions sous son corps apparue, l’enfonça dans le mur , ferma les yeux sur le coup ,puis souriant d’un sourire de colère ainsi que de sadique un peu, Elle ce mis a l’écouter sur les parole qui commençait a prononcer, la seul envie qui lui viens c’était de le tuer, l’homme était assez étrange, Shi avait toujours crue que c’était simplement elle qui fut commença ,mais le regard de l’homme la dégouta, portant ses deux mains contre les bras de Citeo, La jeune asiatique rentrait ses ongle profond dans la chers beige de l’homme. Il lui raconta qu’il ne pouvait pas la laisser partir ainsi, avait t’il une idée perverse, sadique , vulgaire, ou tout autre qui ne serai pas considérer comme des bonne acte, puis un mot lui viens a l’oreille ‘’Punir’’ Comment allait-il la punir, les hommes on toujours été reconnue pour être étrange et assez manipulateur ainsi que pervers dans tout les coter , son souffle passait mal, la respiration commençait a être couper, mais en ce connaissent shi n’allait pas ce laisser faire ainsi non, son bus était de le battre et gagner contre le monde qui n’était pas parfait. Serrant encore plus contre la chaire de l’homme, sentant sa jupe disparaitre, il disait qu’elle ressemblait a une humaine, serrant les lèvres tout en respirant par le nez. L’asiatique fut furieuse, puis un nouveau sourire apparue un quelle aimait encore moins que avant. Tombant sur les genoux portant la main sur ses poumons pour respirer, la fillette leva les yeux vers citeo, puis il lui dit un commentaire, Ce levant courant en petit culotte vers Citeo, Shi lui donna un coup de pied en plein dos.



- Pour qui tu te prends de divertir les jeunes femmes, il a une chose a savoir, je ne suis pas une de ses demoiselle que tu auras facilement, comprit pervers, et ce compliment je ne l’approuve pas, et une dernière chose, JE NE RESSEMBLE PAS A SAIS HUMAINS STUPIDE COMPRIT ! Dit telle sur un ton furieux. je ne te demanderais pas pardon.


Dit telle a quelque centimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )   Je ne suis pas desoler  !( PV: Citeo ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citeo Anodrac =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: Village principal-
Sauter vers: