psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre fort innatendue(pv Milia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:11

je me promenais dans la foret noir tout seul sans personne dans les alentour sauf ses créature les vampires.Je regardais un peut partout et on ni voyais que des vampires bani et des afreuse créature.La foret était noir on y voyait rien apart les onbre des arbre de la foret.Je contina de marcher sans peur de ses créature Puis je m'assis sur le sol avec l'épée à la main en cas de besoin.Comme defaite un vampire saprocha de moi en discrétion puis il mattaqua.Mais je l'attaqua sans me faire mordre puis je renga mon épée et pris son arc et de l'eau benite puis je trampie ma flèche dans l'eau et je tira dessus sans pitier.La flèche atérie sur un jambe du vampire et il tombit sur le sol.Je maprochie de la créature et je lassise sur le sole.Puis je sortie mon épée et lui rentra dans le coeur avec fierter.Le vampire tombie sur le sol et je ria de un coin de la bouche.Puis je laissa le corp de la créature sur le sole et je contina mon chemin tout en me disent>.Je menfoncais dans la foret encore et encore plus loin et aucun vampire étais venue.Je contina mon chemin et mareta sur le bart d'un arbre et je massis.j'esuiya mon épée avec l'oreille bien ouverte on ne sais j'amais.Je me leva et alla proche d'un petit ruiso et je me lanca de l'eau dans le visage et je me releva la tete et resta imobile parce que j'attendais des pas entre les arbre proche de moi.Je me leva et je me retourna sur moi meme et je regarda un peut partout.Il y avait personne mais j:arreta tout se que je fesais et je menfonca dans le bois ou j'attandais du bruit:

-qui est la....

Puis je contina de marcher en regardant partout et je resta imobile en regardant partout avec mon épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:09

J'était ici dans cette forêt, qui regorgait de mes sujets aillant demander bannissement ou qui avait eu le choix entre bannissement ou mort.Je cherchait une personne qui savait peut-être des informations sur les humains.Je trouvit cette personne,mais morte.Je m'accroupit devant elle pour voir comment elle avait été tuer.Des flèches bénite et des lames d'épée.Je me remonta debout avec un aire d'interrogatoir sur le visage.Mais que fesait un humain ici et pourquoi était-il venu ici?Je suivit l'odeur de la personne qui me mena à un ruisseau,puis à un arbre.Je le contournit et vit la personne qui avait tuer mon missionnaire banni.Pour ne pas me faire remarquer je grimpit dans l'arbre et regardit la personne pour esseyer d'en savoir plus sur elle.Cette fille était tout seul ici dans cette endroit oposer,ou elle risquait surment de se faire tuer.Plein de question me tournait autour de la tête.Je me fit le plus possible humaine.Se n'était pas de mon genre de faire sa,car normalement j'aurait tuer la fille sur le champ mais je me suis dit qu'elle savait peut-être des choses.Je descendit en silence derrière la jeune fille et la suivit sans dire un mots,sans faire un bruit.Puis avec ma rapiditer surdévelloper,j'apparut devant elle comme si je me dématerialisait.Je n'était plus qua un pied devant elle.Je lui souris bêtement et lui dit d'un aire acceuillant:

-Bonjour...Que fait-tu ici tout seul?

Je voyait bien qu'elle était méfiante,mais je prennait pareil le risque.De tout facon quand ont est vampire il n'y à pas grand chose qui nous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:48

Je me retourna et me retrouva nez à nez avec une jeune fille asser àgée à son gouts.Je l'oppserva un bon moment,puis je me posa des questions.Mais pourquoi une humaine bien et bien si sans est une??Est-ce une de ses saleter de monstre qui voulait encore gouter mon sang et le voir coulerl e sang sur mon corp??Je me recula un peux de elle avec mefiance.Je la regarda en contina de la fixer sans arrêt:

-je me promene dans les bois afin de pouvoir mamuser un peux...et vous que faites-vous ici....et qui etes-vous????

Puis je commenca à me douter de quel que chose.Pourquoi saite personne voulais savoir se quel fesais ici?est-ce une de ses créature asoifé de sang?

-pourquoi vous vous etes ici aujuste??

Puis je la regarda et me recula tellement en la fixant que je mis les deux pieds dans l'eau.

-Une derniere question....etes-vous vampire et si oui materialisez-vous et arreter de jouer les humain qui ne souhaite que de pouvoir gouter à mon sang.

Puis toujours entrain de la fixer j'ai eu un petit sourire au levre.Si s'étais encore un vampire elle allait pouvoir samuser encore mais si s'étais le chef des vampire elle devais faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

J'eu un petit rire en entendant tous ses question que cette jeune perdu me demandait.Je ne pouvait pas lui dire que j'était humaine car se n'était pas vraie.Mais je n'allait tout de même pas lui dire non plus que j'était un vampire.Je deteste mentire car je trouve que ceux qui passe leur temps à mentire son les personnes qui se pense superieurs aux autres,pendant qu'il ne le son pas.Alors je joua avec mes reponse pour lui répondre du mieux que je pouvait sans toute fois lui révéler ma vraie identiter pour l'instant.

-Pour répondre à ta première question je suis venu pour presque les mêmes raisons que toi.Je suis venue ici que pour le but de trouver quelque chose.

Je n'allait pas lui dire qu'est ce que je cherchait tout de même par ce que s'était trop facile à deviner.Je commencis comme d'habitude à tourner autour de la jeune fille.Je ne sais pas pourquoi je fesait sa,s'était rendu une habitude de tourner autour des gens comme un loup qui gête sa proie.

-Pour répondre à ta deuxième question,je suis une fille comme tous les autre.Bien ordinaire qui ne veut que vivre sa vie.

Et oui des réponses de se genre qu'elle allait avoire.Le plus drole dans tous sa c'est que ses réponses était vraie.J'allait répondre ainsi à toute ses questions.

-Ta troisième questions est la même que ta première alors je ne redirai pas deux fois la même réponse......Pour votre dernière question...Et bien la seul chose que je peux vous dire est que les vampires n'ont qu'une forme.Leur forme son celles des humains.Oui il peuvent se transformer en une genre de chauve souris géante(voire banière du forum)mais que la nuit et non le jour comme ses le cas.

Je ne lui avait pas dit que j'était vampire ni que j'était humaine,mais je lui avait décrit se que j'était.Mais sa elle ne pouvait pas le savoir que j'était réellement vampire car je ne lui que avait décrit que la forme des vampire en court resumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:33

Jela regarda tourner en l'entoure de moi puis elle commenca a métourdire comme un vraie loup.Jesortie ma long épée doré qui mavais été donner pas mon pere avant sa mort quand j'avais apaine 10 ans.Je la méta devant elle pour que elle arete de tourner autoure de moi.Puis je la pixa sans arret saite fille étais pas comme toute les autres.Je la regarda avec un air supecte,mais je y trouva pas les information.etai-ce un humain ou un vampire?Peux etre un détraquer? Mais le détraquer l'aurai déja attaquer pouravoir de son sang:

-vraiment qui etes-vous.

Puis je continua sans arret de la regarder.Je étais pas capable de décrocher mon regard sur elle:

-quel est ton nom jeune fille?

Puis je me posa des question tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Quand elle pointa le bout de son sur moi,je compris que je comencait surement à lui faire peur.Alors je ralentit le pas de plus en plus jusqua m'arrêter devant elle.Elle commenca à se douter de mon identiter je crois.Elle commencait à sortire les épées alors je ne tiendrait pas tres tres longtemps comme sa.Elle cherchait le combat ,ces le combat qu'elle trouverait.

-Oh mais ont sort les épées....quoi as-tu peur de moi....

Je lui sourit mais un sourire un peut trop sadik.

-Crois-tu que je veux te manger?

La j'allait jouer avec sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:45

Je la regarda avec un air supecte.En éfais s'étais un vampire ou plutot une vampiresse.Je bessa mon regard vers le bas pour la premiere fois puis je le releva avec un air mechant.Mais si je l'attaqueje métais peux etre ma vie en jeu.Je continua de la regarder sans arret puis mes yeux devenue grand comme des billes:

-tu es une de ses saleter de vampire avoue le!Je ne veux juste que tu arrete detourner alentoure de moi tu metourdit comme un loup.

Puis elle renga son épée doré dans son étuie et la fixa:

-pour me manger sa ne métoneraipas mais....qui es-tu aujuste quel est ton nom?

Puis elle continua de la regarder.Un jour il fallais bien que j'arrete dela fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:54

Oh ! La petite commencait à deviner de plus en plus qui j'étais !Mais de toute facon je n'allais pas prolonger mon amusement à jouer à mon jeu très très longtemps.Je ne fesait que sa pour mon plaisirs,pour la voire pietiner de rage esseyant de savoire si j'était de son coter ou pas.Mais je commencait à en avoir asser de jouer à se jeu la.Au début il était amusant et drôle,mais je commencait à m'ennuyer de jouer les gentilles filles.Se n'était pas moi sa.Kate venait de me proposer un autre jeu très interressant en sortant son épée de son fourreaux.Je comptait bien commencer son idée.Elle me l'avait proposer et moi je le commencerai.Et oui je prenait se genre de chose pour un jeu.Bien,sa devenait une habitude puisque que moi et ma race pouvont s'amuser ainsi avec le feu.Dans mon cas,j' y allait toujours un peut fort,de plus j'étais toujours la première à me mettre la main dedans.À chaque fois que je venait pour y penser d'arrêter,je me rappelait que j'étais immortel et je recommencait toujours.J'ai eu de grave blessures qui aurait du me servire de lecon ,mais se n'était pas le cas avec moi.Oui je pouvait en mourrire mais fallait jouer pas mal fort avec le feu, même fallait dire plutôt se mettre completement dedans.Je reculas de quelque pas et lui fit un sourire.Comme à l'habitude mon sourire de sadik,sa voulait dire que j'avais une idée derrière la tête.Je penchit un peut la tête de coter pour aller avec mon sourire.

-Mmh tu veut vraiment savoire qu'elle est mon nom.

Si je lui disait qu'elle était mon nom elle saurait tout,tous à propos de moi.Et oui mon nom décrivait le reste de moi.S'était sa quand ont était l'une des chef des deux grand clan qui existe dans le monde.Je mit mes mains sur mes hanches et lui dit:

-Je te dirait mon nom quand je saurais le tien.

Avant de lui dire le mien je voulait savoire le sien avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:00

Je la fixa avec un air bizzard.Mais qui était saite jeune vampiresse?Quel est son nom?Pour quoi é-t-elle ici?Je me posais des question a propos de elle.Mon nom?Mon nom importe pas grand chose moi je ne voulait juste savoir qui et elle.Je comenca a comprendre son petit jeu débil de vampire.La moitier des vampire jouait avec les nairf des personne:

-Mon nom importe peux a mes yeux mais si tu veux que je te le disent.......La ses different.

Je continua de la regarder avec mon air supecte:

-mon nom et kate......et toi?

Je venais de lui reveler mon secret et un partie de ma vie.Mais quoi faire?Es-ce que la jeune fille allait bien tenir sa promesse ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:52

Je marchais devant la fille quand elle répondis à ma question.KATE !Je resta surprise d'entendre ce nom.Je ne tournis même pas la tête retenant mon souffle je lui demanda:

-Kate....Kate Valériusse ?

Si elle me répondais oui à cette question je ne saurais se que je ferais.Ma pire ennemeie étais sur mes territoire,que fesait-elle ici? Pourquoi était-elle la? Avait-elle un plan pour me piégé ?Je n'en savait rien.Jesperait qu'elle répondre oui et à la fois non.Je n'étais pas prête à l'affronter.Mon aire était celui d'une personne qui se posait des question.Comme s'étais aussi le cas.Que répondrat-elle à cette question?J'étais maintenant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

Je regarda la jeune fille qui venais comme de deviner mon nom.Je croie que je viens de me metre dans un serieux petrain.La jeune fille ne m'avais pas encore dit son nom et je commensa a ménerver.Moi elle savais mon nom tendisque moi non.Donc je ne ses pas ses qui es-ce un chef ou juste un des pions a la chef des vampire:

-quel est votre nom jeune fille??

Non je allais pas du tout repondre a sa question si elle ne repondait pas a la mienne.Et oui j'avais une vraie tete de cochon comme tout nous les humains.Je sais pas si tout le monde et sa mais moi je veux toujours en savoir plus avant de dire des information sur moi.Temps et aussi longtemps que la jeune vampiresse ne me dira pas se que je voulais je allais rien dire:

-mais moi j'ai une question.pourquoi tu pose des question quand tu en ses deja la reponse jeune fille??

Puis je détourna les yeux en voulant dire:ho non je viens de lui avouer mes aparence.Mais moi j'avais quelque chose en tete que je voulais dire sa sortais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:39

La réponse à sa question...elle l'aurait bientôt ,sa je peut vous l'assurer.En disant se qu'elle venait de dire elle venait de répondre à ma question.J'eu un petit sourire de sadik quand elle me posa sa deuxième question. je baissa la tête,mes cheveux recouvrant ma figure.Sa me donnait un aire de démoniaque.Je rit un bon cout d'un rire du même sourire que j'avais.Je mis la main sur le pomeau de mon épée et fit quelque pas en sa direction.

-Oh une question à la fois la petite.

Mon ton de voix s'avais assombrit.

-Je pose des questions car je suis curieuse et j'aime en savoire sur les autres.Et de plus ta deuxième question répond à la mienne.

Elle venait de me dire qu'elle étais a personne que j'attendais.Mais qu'est-ce que Kate Valériusse venait faire sur mes terres.Ma pire ennemie étais devant moi.

-Et bien ma chère je crois que je n'est pas besoin de me présenter.Tu le devineras.

Je sortit mon épée de son foureau et attaqua l'humaine qui était devant moi.

-Sa vous apprendras votre magester à sortir de vos terres sans excorte et de penetrer sur mes terres.

Je lui assena un coup d'épée au niveau des hanches....
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:22

Je mavanca vers elle tt le temps que elle me parlait.J'avais ma petite idée a qui j'avais afaire surement le chef de ses salter de vampire qui ne pense qua tuer pour le plaisir et pour se nourire de sang chaud des humain et de voire les humains soufrire dans leur peur.Je sortie mon épée afin de pouvoir me protégé contre la jeune fille.Un question a la fois bien j'était juste un peux curieuse de savoir a qui j'avais afaire la devant moi.Puis son ton de voie s'avais assombrit je croie que je venais de me metre dans un sérieux pétrin.Bon revenon a nos ognion qui était la jeune fille?J'avais mon épée juste en avant de moi et je regardais la jeune fille devant moi.J'alla au plus profond de mes pensers jusqu'au jours ou mon pere m'avais répéter que une jeune fille nommer sous le nom de Millia était le chef des vampires.Puis je revenit a moi et leva la tete pour regarder Millia.Oui j'avais bien deviner qui étais cette personne qui ce trouvais devant moi:

-Millia......

Puis je continua de la fixer avec mes yeux sombre je béssa la tete vers le bas et regarda le sol puis je la releva jusqu'a se que Millia me donne un coup d'épée sur la hanche.Je cria de douleur et sentent l'épée froler ma hanche mais je me relevasans probleme et je l'attaqua a mon tour.Je savauis bien que moi j'avait repondu a sa question et moi elle avait répondu a la miene d'une facon de parler:

-j'ai pénéterer sur vos terre afin de pouvoir mamuser un peux mais je voie que mintenant j'ai trouver ce que je cherchais.

En éfais je cherchais Millia le chef des vempires mais je ne mattandais pas a la rencontrer ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fort innatendue(pv Milia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue(pv Milia)   Une rencontre fort innatendue(pv Milia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fort innatendue(pv Milia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milia Valériusse
» L'arrivée de la damné(pv milia)
» On joue à quoi? ( Pv avec Milia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: La forêt Noire-
Sauter vers: