psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée de la damné(pv milia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

(Marchant tout en observant les parroies, Grifflune se retourna pour faire face à son hôte. Elle s'agenouilla devant celle-ci puis prit une pronfonde inspiration.)

-Ô Reinne noir, j'aimerais vous faire part d'un fait important...
Il y a quelques jours, à peine, que je cherche à savoir...
Qui je suis...
On m'a informé que vous pourriez peut-être m'aider dans ma quête...

(Elle baissa son regard, puis continua sa phrase)

-Quête ou je cherche désepérément ce qui c'est passé... Je n'ai jamais connu de famille
et je vien à pein de voir que je n'était pas la seul de mon espèce... Pouvez-vous m'informer
sur mes ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:40

Milia venait tout juste d'arriver et déjas l'un de ses sujet était inclinait devant elle.La vampiresse fit faire un tour à ses yeux et soupira.Oui elle connaissait bien son peuple,mais pas à en savoir l'histoire de la vie de chaque personne qu'elle dominait.

-Dit moi se que tu sais au moin sur ta famille et peut-être je vais trouver quelque chose.

De plus,Milia n'avait que 25 ans,et oui elle était vampire mais pas de naiscance.Bon oui elle serait supposer être détraqué mais s'était victor qu'y l'avaitmordu et qui lui avait léger tous ses pouvoir alors la jeune humaine était devenu vampire comme si l'avait toujours été.De plus sa ne fesaitmême pas un siècle qu'elle vivait alors elle ne connaissait pas tout sur tout le monde.Mais pour satisfaire son peuple elle esseyait le plus possible de répondre à tout leur question.

-Oh et surtout relève toi pour l'amour je deteste quequelqu'un s'incline devant moi.


Elle traitait son peuple comme ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:42

-Pardonnez-moi...

Grifflune se releva sur-le-champ et fi face à son hôte.

-Je ne sait rien d'eux... je ne peux rien affirmer, mais d'après ce que j'ai pu obtenir, comme information, ils aurraient été tués par des humains, aussi faible soient-ils.

Elle leva son ragard, serra les points, puis ralenti sa respiration à fin de garder son calme.
Elle s'était toujours montré patiente pour ce qui est d'obtenir des renseignement. Ce n'était ni l'endroit,
ni le moment de céder à la colère.
Elle laissa finalement, en un murmure;

-Si cette information est véridique, j'aimerais savoir qui son les coupables, afin qu'ils périssent de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:53

La pauvre fille devant elle avait l'aire à être annéantit de ne plus avoir de parents.Milia était peut-être une chef sans pitier mais elle avait été humaine.Elle s'accota sur l'un des mur de cette endroit et baissa la tête pour regarder le sol.Plein de ses sujets avait perrient dans les mains de ses ennemies,alors s'était pas mal dur de trouver un couple en particulier.

-Écoute mon enfant...Il y à plein de gens qui perris icipar les mains de nos adversaires c'est normal alors je ne peut te dire comme sa qui il sont...

Elle leva la tête pour regarder la vampiresse et elle rajouta sans expression et d'une voix neutre:

-Laisse moi faire des recherche et je pourrait te le dire pour l'instant j'ai fort à faire.

Et oui Milia n'était pas venu ici pour prendre du bon temps.Elle avait les bras déborder,il fallait qu'elle trouve l'un de ses vampire qui avait vues des choses.Ont lui avait dit qu'elle pourrait le trouver ici.Comme Milia aimait que les choses soit bien fait.C'est pour cette raison qu'elle fesait toujours tous par elle même.Malheureusement le vampire qu'elle cherchait était l'un de ses trahisseur qui trainait soit dans la forêt noir ou dans cette grotte.Alors se serait tout un plat de le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:41

Un peu découragée de ne guère avancé dans ses recherches, Sang-Coeur sentie la rage montée en elle.
Elle c'était toujours montrée patiente, Mais là, elle en avait assée d'attendre.

-Je vous remerci tout de même, ma reinne... et si vous avez besoin de mes services, je suis à vôtre disposition en tout temps, vous n'aurrez qu'à me faire signe.

Elle tourna les talons avec la conviction qu'elle trouverait bien quelquechose, même si elle doit se rendre sur le territoire des hommes, elle ariverait à ses fins par tout les moyens possible et surréelle.
À voix basse, pour elle-même:

-Je pourchasserai et torturerai ses humains un par un, si il le faut... Me je finirai bien à trouvé les regrettés qui ont osé tuer mes parents...

Resserrant les points de plus en plus fort, elle alla même jusqu'à enfoncé ses griffes dans sa propre chaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38

Elle voulait bien aider cette jeune fille mais elle n'en savait pas beaucoup surles propos personnelle de ses sujets.

-Si toi en retour tu en sais plus sur ta famille vient me le dire pour que j'avance ta requête.

Lui dit-elle Milia avant que celle-ci s'en aille.Puis à son tour elle tourna les talon pour continuer sa recherche mais une idée lui vint en tête.Elle fit volte face en direction oposer et rattrapa grifflune.Elle mit une main sur son épaule et lui dit avec un petit sourir sadique.Le seul qu'elle fesait:

-J'ai une proposition à te faire.

Une idée qui aiderait les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

Interresser, Grifflune fixa Milia. À ce moment préçi, elle crut voir des flammes vacillantes dans ses yeux. Lentement, mais sûrement, un sourir semblable à celui de la reinne noir se dessina sur ses lèvres, laissant entrevoir ses canines démesurées qui lui déchirairent l'intérieur de sa bouche. Elle désserra les poings, laissant les plaits causées par ses griffe se refermer peu à peu.
Croyant avoir devinée les pensées de Milia, Sang-Coeur tendit ses oreilles pointus, attentive.

-Je vous écoute, ô ma reinne.

Pronnonçant ces paroles, elle porta sa main droite à sa bouche, ce délectant de son propre sang.
Puis passa l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:16

Milia commenca à marcher autour de Grifflune.Son aire menacant comme toujours sur le visage elle lui fit signe de la suivre.S'était un bonne endroit pour en parler car ici il n'y avait personne.

-Je suis en train de monter une armée de soldat d'élite sans pitier qui n'auront pas peur de mourire,au main de l'ennemie...Et bien sur il me manque une grande quantité de soldat.Car la plupart ne sont pas asser fort ou n'ont pas passer l'épreuve ou ne sont juste pas asser près pour le grand évenement...mais la plupart de mes soldat d'on j'ai proposer cette grande mission qui pourrait leur rapporter gros si ont la gagne n'ont pas voulut de peur de ne pas revenire vivant.Serait-tu prète as en faire partit?

Et oui Milia visait pas mal haut cette fois mais elle était prète as lui faire un entrainement intensif si sa lui manquait.Mais cette jeune fille avait l'aire à être une personne archit déterminer à faire ces but alors elle serait un bon soldat un coup entrainer.

-Tu pourrais comme sa te venger de ta famille et en même temps tu me rendrait un enorme service en fesant partit de mes soldat et en m'aidant à gagner la guerre.

Elle arrêta devant elle et rajouta:

-Je comprendrait si tu dirait non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

Au son de cette étrange proposition, Grifflune envisagea rapidement toute les possibilitées. Une offre bien allèchante pour ça moitié gorgée par la pervercité de la soufrance. Un doute, toute fois, restait a son esprit: Pourquoi Milia s'interressait-elle à la jaune Sang-Coeur? Se rappellant ses propres paroles, elle chassa aussitôt ce doute indigne de sa loyauté.

-Ma reinne, je ne connais ni mort, ni peur, car je suis DÉJÀ morte, car j'ignore ce qu'est la peur...
j'irai ou vous me demanderez d'être. Je serrai à la fois le bouclier de cette armée, ainsi que son arme la plus puissante!!! Je ne crain pas l'épée, car mon sang est de fer, je ne crain pas l'eau des templiers (eau bénite), car ma dévotion est "sang" pitié, JE CRAIN POINT LE SOLEIL, CAR MA SAUVAGERIE EST FAITE DE FLAMME!!! Je serai le boureau des faibles, ainsi que de ceux qui oseront vous trair, maîtresse.

Grifflune savait de quoi elle parlait. Elle avait vécu sufisament longtemps parmi les mortels pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur eux.
Elle se redressa fièrement, heureuse de brisé la monotonie de sa vie. Pour elle, rien de mieu qu'une bonne guère bien sanglante pour ravivé son esprit de sauvage.
Voyant tout de même le doute que portait la vampiresse envers ses capacitées, Sang-Coeur enchaîna:

-Et je vous avise que je n'ai nul besoin d'être formé pour la guerre, puisque mes sens on leur emplitude et que ma vigilance n'a d'égal que Cerbèr*.

Prononçant cette dernière phrase, elle égorgea un chauve-souris au vol avec l'une de ses griffes.

(hj*Cerbèr: de la mythologie grêque, chien à trois tête, guardien de la porte des enfers/)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

Millia eu un sourire des plus sadik sur le visage.Elle passa son bras autour du coup de Grifflune.

-Je suis heureuse de te l'entendre dire mon enfant.Mon armée aurait besion de plus de gens déterminer comme toi.

Elle sortit un dague de sa poche et se mit à jouer avec.

-Ses drole je me rappel d'une parole comme sa que j'ai entendu..la parole disait ne joue pas avec un couteau tu vas te couper.

Milia éclata de rire.Et prit la dague dans sa main du sens de la lame.Elle serras la lame le plus fort qu'elle pus et la lacha.Sa main était en sang elle regarda Grifflune avec un sourire sadik et dit:

-Sa chatouille.

Elle licha le sang qui coulait le long de son bras.Les paroles qu'elle avait entendu avait été sa vraie mère qui lui disait ses paroles dans sa jeunesse pour ne pas qu'elle se coupe.Maiss maintenant elle se coupe et trouver sa même amusant par ce qu'elle ne ressentait pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34

Partageant la joie morbide de la vampiresse, Grifflune prit la dague à son tour, licha le sang dont elle était impreignée puis s'ouvra le bras de haut en bas, sectionnant plus d'une veine au passage.

-Ces paroles ne me disent rien... mais celui ou celle qui les a prononcées ne devais pas se rendre conte que ce qui ne nous tuer, ne peux que nous renforcir...

Malgré le sang abondant qui coulait de song bras, la fille semblait ne jamais s'en vider.

-j'ai grandie au fer, alors oui, mon jeu préférer était de souffrir... mais lorsque j'ai découvert que les autres avaient peur de la souffrance, je me suis mise à les torturer, leur agonie était ma joie...

Elle ferma les yeux, puis concentra son sang vers le bras fendu.

-Grâce à cette souffrance, j'ai pu développer une façon de contrôler les pulsations de mon coeur, et ainsi, contrôler la base même de nôtre corp: le sang. Il nourri nôtre endurance, nôtre force, il est la seul source de régénération du corp. Alors ainsi, seul la démembration ne se régénaire point rapidement, en moin. Mais toute autre plait, par ma volontée, se referme presqu'Automatiquent... mais bien sur, cela exige de moi une diciple sans faille.

Grifflune observa son bras se régénérer, puis tendi la dague ensanglantée à Milia.

-Je vais vous laissez à vôtre quête, maintenant. Je vous remercie de vôtre offre, ma reinne. Vous ne pourrai qu'être fière. et si vous le souhaitez, je pourrais moi-même formée quelques soldat. J'ai eu de bon professeurs, de vrai loups de guères.

Sur ces mots, Sang-Coeur se dirigea vers la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

Milia fut impressionner par ses paroles et prit la dague dans sa main.Pour sa quête elle l'avait finit car elle n'avait que trouver la perosnnne qu'elle cherchait.

-Et bien ta requête est prit de bon feu...Mias tu est chanceuse je n'est que point finit ma quête car je n'est trouver se que je cherchait.

Elle fit un sourire interrieure et dit à la jeune fille pour lui faire plaisirs,car elle n'avait que point à faire à part torturer de pauvre innocents.Mais elle n'avait pas le coeur à faire sa.Alors de ses mots elle lui dit:

-Si tu n'as rien à faire ,que dirait tu si ensemble maintenant ont cherchait des informations sur tes parents....Une personne ses bien mais deux ses mieux.

Comme sa la petite retrouverait peut-être ses parents et de sont coter,Milia en saurait plus sur ses vampire.

-Alors quand dit tu?

Elle entendit sa reponse patiament.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

Une offre bien alléchante pour la jeune Grifflune. Mais quel en serait les conséquences?
Elle avait toujours joué solo, mais cette époque datait de lorsqu'elle n'avait aucun allié.
Sans même ce jêner, Grifflune se retourna puis, fixant intencément les yeux de Milia, donna à la reine un sourir des plus terrifiants, dévoilant presque toutes ses dents assérés.

-Je suis honoré de vôtre bonne grâce, reine noir. Mais si vous voulez me suivre dans ma quête, laissez moi au moin le plaisir d'abattre ceux qui me coseront tord.

Elle prononçait ces mots sans plus même faire attention. Même si elle ne connaissait rien de Milia, elle savait qu'il fallait lui faire confiance. De toute façon, elle avait sans doute plus d'emprise sur les autres vampires que la jeune Sang-Coeur.

-Mais, si vous souhaitez que je vous apprenne ce que je sais à propo du sang, je vous le montrerez volontier. Seulement, j'ai développé cette technique sur plus de 30 ans... alors j'ignore combien de temps il vous faudra pour la maîtriser parfaitement.

Pour l'instant, ce n'était pas ce que la jeune Grifflune avait en tête, mais elle souhaitait tout de même faire plaisir à Milia.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:49

Je me mit à rire en attendant sa réponse.Mais la petite ne pouvait pas savoir que j'en savait surement plus que elle sur le sang.Et oui quand que ont à comme père le chef des vampires il veut que tu sache tout sur la matière qui vous nourrit.Mais bref je la regarda et lui dit avec un sourire:

-Et je croit que je n'aurai pas besion de ton savoir j'en sais déjas pasmal moi aussi.

J'avait eu une face de surprise car s'était rare que l'un de mes sujets m'en disait autant sur le sang.

-Oh et bien sur que sa me dérengeras pas de te laisser tuer ceux qui te causeront du tord ma chère.....À une condition....


Et j'allait mettre une condition mais il fallait à tout prit que je lui dise car si non elle ferait la même erreure que tout les autres,et se genre d'erreure à dejas mit à mort quelque uns de mes soldats.


-...Ne me protège pas car je deteste quand quelqu'un prend ma défense quand je peut règler le problème tour seul.

Et oui sa avait déjas mit à mort des gens ce genre de faute.Cart quand que je me bats je ne me controle plus et tue tout se qui se trouve devant mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la damné(pv milia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la damné(pv milia)   L'arrivée de la damné(pv milia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la damné(pv milia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milia Valériusse
» On joue à quoi? ( Pv avec Milia)
» Une rencontre fort innatendue(pv Milia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: grotte-
Sauter vers: