psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourquoi ici ?(pv jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

Je me promenais un peux partout dans mon chateau afin de pouvoir faire mes choses et vérifier si tout étais en place et surtout voir si il y avais pas de vampire ou de détraquer.J'ariva dans ma salle a manger et y trouva 2 ou 3 humain qui mangais leur souper.Je rentra dans la salle a manger et moi meme je manga un petit souper avant de retourner a mon bouleau.Quand j'eu fini je sortie et je monta dans la salle noir.Et oui ses la que je métais des corp de vampire que je trouvais dans mon chateau.Mais je avais pas encore de corp de détraquer.J'ouvra la porte et sortie ma belle épée fais d'argent.Puis j'avanca dans la salle.Il y avait personne juste des corp mort envloper dans des drap blanc.J'appella un de mes compagnons pour que il viene m'aimer à les sortire de la et aller les enterer dans la cour.Mais personne ne venue à mon appelle.Je commenca à minquieter j'appella encore une fois personne.Je sortie de la chambre noir et je la ferma.Je désenda avec prudence et regarda un peux partout personne.Quand j'ariva à la salle a manger il y avait des corp de mes compagnons mort partout dans la salle.Meme les serveurs.Je garda mon calme et je rentra dans la salle.Je trouva une personne encore vivante dans le fond de la salle à manger.J'osa pas aprocher.On ne sais j'amais.J'avais toujours mon épée devant moi.J'étais sur mes garde.Pourquoi restait-il une personne quand toute les autres était mortes:

-qui etes-vous?Et que faites-vous ici?

Je la fixa sans arret.Et oui j'étais toujours lameme personne.La questioneuse pour tout.Mais que voulex-vous on est fais comme sa dans la famille des Valeriusse:

-présentez-vous mademoiselle.

Puis je continua de la fixer sans arret jusqu'a se quelle me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:11

Bien sur,je m'étais amusé a tuer tout le monde.Si cette demoiselle était si bien portégée,pourquoi alors je n'avais eu aucun mal a tuer tout ces gardes? Bref,quoi qu'il soit,je fixa le femme a l'autre bout de la pièce.Moi,j'étais cachée dans l'ombre.Je la regardait,un grand sourire aux lèvres.Jouant avec un couteau sur le bout de mon index.

*Pourquoi me présenter? Je n'ai pas besoin que quelqu'un me connaisse.*

J'effaca mon sourire puis me leva doucement,encore le couteau dans ma main.Je m'avanca,sortant de l'ombre pour qu'elle me vois.Mes yeux bleus perçants la fixait toujours,un sourire maquiavélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Je continua sans arret de la fixer avec les yeux grand ouvert.Bien sur c'était un détraquer un mi humain et mi vampire comme disent toute les humain. Je mavanca vers elle et commanca a tourner alentour de elle comme un loup qui sapretais a attaquer sa proie.Bien j'avais des hatitude de ma soeur Milia qui m'était totalement incunnu.Je bessa les yeux vers le sol puis les releva vers elleavec un peux sourire noir. J'était dans l'ombre donc on ni voyais que mes yeux bleu et mon petit sourire noir:

-je voie je voie j'ai afaire a une petite détraquer et oui j'aimairai peux etre bien savoir qui tu es jeune fille.

Puis je continua de la fixer dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:30

Je me mit à rire de Kate,parce que vraiment elle se prenait pour une dure.Ca me fesait toujours rire de voir des gamines comme elle qui se prenait pour des femmes courageuses.Je la fixa,puis regarda mon couteau par la suite,lechant le sang qui était dessus.

* Oh chérie,ne sois pas si grotesque.Je suis sûre que Milia te ferais la peau facilement,tout comme moi. *

Je me remit à rire de plus belle,puis sourit.Un sourire noir,sadique et froid.Mon teint était pâle,mes cheveux blanc et longs.Mes ongles était affruesement long et pointus,de quoi couper facilement quelqu'un avec ces arsenals.

* Et tu sais,revenir avec toi au château,ma prime serait accordée. *
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

Je me releva avec un air bete.Quelqu'un venais de l'insulter vraiment.Non je ne me prenais pas pour une dure au contraire.Elle était pas si dure mais elle devait faire ses preuve apres tout ses le chef des humain:

-je ne suis pas une cherie pour commencer.Et qui est Milia?

Puis je le fixa avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

Je me mit à rire légèrement,juste pour rigoler,tiens.Je ne cessait pas de la fixer,heureuse que je l'ai touchée un peu profond avec mes mots.Un sourire noir ne quittait pas mon visage,qui pourtant avant était si angélique.Je m'approcha de la chef des humains,puis lui murmura:

* Oh..tu sauras bientôt ma chérie. *

Tant qu'elle ne m'attaquais pas,je ne l'attaquerais pas.Je ne fesais jamais rien pour provoquer les batailles,mais je manipulais les autres avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:14

je santie la colaire monté en moi a une vitesse folle puis j'essaya de garder mon calme pour ne pas pété les nerf apres un détraquer si non peux etre que elle allait metre sa vie en danger:

-pour la deuxieme fois ne me rapelle pas cherie ma chere détraquer!!!

Puis je sortie de l'ombre et je me retourna vers elle les yeux presque rouge de fureur comme sa soeur.Puis je me mis a tourner alentour de elle comme un loup:

-quel est ton nom jeune fille tu me la j'amais dit.

Puis je jeta mon regard vers une autre place puis je bessa les yeux vers le sol:

-ho petite fille tu va venir me tuer pour mon sang pour te nourrire.Comme un petit vampire.

Puis j'ai eu se petit sourire qui me venueau visage.Puis je releva la tete et regarde la jeune fille avec mes yeux bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

Oh que cette femme était bête! Je ne pouvais pas me nourrir de sang humain,comme tout détraqué de la région d'ailleurs.Cela risquerais de me tuer.Donc je me mit à rire de plus belle.Elle m'amusait tellement et j'adorais voir cette colère dans ces yeux,dans son regard rempli de haine à mon égard.

* Mon nom? Pourquoi en aurais-tu besoin..chérie? De toute façon on ne fais pas une enquête. *

Oh là là..J'allais vraiment la faire attaquer celle-là.Mais je m'en fichais tellement,c'était pas possible.je fesais ça comme par inadvertance.C'était naturel d'envoyer bouler les gens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Je la regarda avec un air en voulent dire non mais ses quoi son probleme a elle:

-non non et non ses quoi ton nom et je me presentarai apres ma chere.

dit-je en me relevent:

-et je ne suis pas un cherie.

dit-je avec une voie forte:

-pourquoi tu ne veuxpas medire tonnom??

Puis je mavanca vers elle comme si s'étais une humaine comme les autres la.Mais pourquoi j'avancais??une question queje me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Elle était vraiment irritable celle-là!C'était facile de la faire disjoncter et j'adorais ça,en fait.Je ne cessait toujours pas de la fixer et de rigoler.Ma peau était pâle..Terne et mes cheveux devenaient noirs ébênes.Mes yeux devenaient de plus en plus bleus..presque transparents.Elle voulais savoir j'étais qui? Hé bien fallais que je pense si j'allais lui dire ou pas.

* Ouh là là..J'ai peur! *

Dis-je d'une voix froide,sans émotions même.Mais il y avait une touche plutôt provoquante dans ma voix,juste pour ébranler la très chère dame devant moi.

* Pourquoi tu veux savoir mon nom,au juste? *

Je recula après avoir dis cette phrase qui résonnait comme dans les cauchemanrs les plus sombres.Jeme tapîs dans l'ombre,seuls mes yeux étaint visibles..Ce bleu perçant et si profond dans lequel on se perd facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Je la regarda avec un air bizzard.Non je étais pas du tout en colaire rien de sa ses juste que elle me tombais sur les nairf avec ses cherie:

-parce que ton nom je sais que il est pas obligatoire mais pour moi ses comme oubligatoire ma chere!!

Mais est-ce que je disent mon nom ou j'attendais un peux.Setais une bonne question:

-moi je suis Kate valeriusse chef des humain et née a pensivalnie dans le monde des vampire ma chere.

Puis je commanca et lui poser des question de se genre toute la matinee:

-pourquoi es-tu ici aujuste ma chere?

Puis je la fixa:

-et pourquoi dans la salle a mangee?

Puis j'attenditsa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:06

Je ne cessait pas de la regarder puis ensuite,lui fit un petit sourire sadique du coin des lèvres.Nous ne sommes jamais trop prudents dans ce genre d'affaires,et surtout avec ces questions agancantes.Mon sourire s'effaca,laissant place à un regard rempli de haine et de mal.Je posa mon regard sur elle,mes yeux si bleus et profond la fixant.Je me mit à marcher,toujours dans l'ombre pour arriver de l'autre côté,mais toujours dnas la salle à manger.

* Chéri..Ici il y a beaucoup de gens à tuer tu sais? et je l'ai même tester.Tu devrais prendre une main d'oeuvre beaucoup plus compétante pour te protéger. *

Je sourit encore une fois,puis,avec une rapidité incroyable,me rendit derrière Milia pour lui murmurer à l'oreille:

* Sinon..tu sais que n'importe quel vampire peux te mordre,ou même simplement goûter à ton sang..qui sens si bon. *

Je mit ma tête sur le bord de son coup,reniflant cette bonne odeur de sang frais qui s'en dégageait.si je n'aurais pas été détraquée,je crois que je l'aurais mordu à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 10:50

Je bessa les yeux vere le sole et les releva avec la tete besser.Je la regarda avec un air de batail.Saite fille commencait serieusement a ménerver.Je me deriga vers le soleil qui refletais dans la vitre.Comme ca je pouvait mieu voir la jeune détraquer.Milia sa lui disant quel que chose mais elle n'ent était pas sur encore de qui il sajit.Je me releva et la fixa je sortie ma long épée fais d'agrent et la placa en avant de moi comme si j'allait me battre.Milia Milia Milia.Je me posant tellement de question sur saite jeune fille.Est-ce un vampire le chef des vampire.Un détraquer ou une humaine?Mais sa metonnerai que sa sois une humaine:

-oui tu est bien une de ses détraquer qui ne pense qu'a tuer pour leur bonnheur.

Puis je continua de la fixer toute en restant dans la lumiere du soleil:

-tu es comme un vampire.Je sais que le vampire maurai mordue mais toi.Toi tu ne peux pas morde.

Puis j'eu un sourire encoin des levre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:04

Je me mit doucement à rire,pour faire grandir cette ténacité qui se trouvait en elle.J'avais beaucoup de plaisir à la voir se protéger de cette manière,car je me sentait plutôt menacante.Une détraquée qui ne pense qu'a tuer pour le plaisir..En voilà une phrase sur laquelle je m'attarderais pour bien longtemps.

* Si j'aurais voulu te tuer,ça ferais longtemps que ce serais fait chérie. *

Un autre de ces sourires à vous glacer les os se fit décadant sur mon visage.J'avais du plaisir à tuer et à regarder les gens se mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22

Je bessa les yeux sur un cadavre que que la jeune détraquer avais tuer l'aure de mon absence et le regarda avec tristesse.Mon fidel compagnon était a mes pied mort sur le sole pas ma faute.Je aurai pas du aller dans la chambre noir parce que si j'aurai été la j'aurai pus arreter la jeune détraquer.J'eu une larve qui coula sur ma joue mais il fallait que j'acepte sa comme la vie était.Mais j'allait tu attaquer la détraquer ou j'attendais encore jusqu'a que elle mattaquer en premier et que je me face décapiter par une de ses saleté de chose qui resemble a des vampire.Il y avait plein de cadavre sur le sole.Mes conpagnon avait pas eu le temps de soter sur la jeune détraquer.Je ne savais pas quoi faire,je m'avais juste retrouver devant des vampire depuis.Je devais accepter la vie comme elle étais.La joie,la tristesse et la vangence.Je pris le cadavre qui se trouvais a mes pieds puis je le lenca sur le sole pour dégager le chemin.J'eu les yeux rouge de fureur et je releva la tete pour regarder la jeune détraquer.Mais en me relevant je respira un bon coup et je me calema.Mes yeux redevna bleu comme a l'abitude.Non mes yeux étais pas rouge de fureur mais bien de tristesse.Mais j'accepta la vie et mes redevenue bleu comme a l'habitude.Quoi faire?Je me repeta saite petite phrase dans ma tete sans arret:

-Jeune fille tu ne mas pas encore dit ton nom.

Puis j'eu un petit sourire en coin du visage je me demandais si elle allait bien me repondre a ma question que je lui pose depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:30

Je regarda la jeune femme devant moi,voyant que ce que je fesais avait un impact sur elle.Premièrement j'étais assez fière de moi.Parce que j'avais fait tout cela pour qu'elle soit en colère,et que ça avait plutôt bien marché,et même mieux que j'esperait.Donc je m'avanca vers elle,m'inclinnant arrogemment.

* Je m'appelle Jude,mais tout le monde m'appelle Jade. *

Je me releva puis la fixa un instant,plongeant mon regard dans le sien.

* Maintenant à ton tour de te présenter.Je l'ai fait,tu ne devrais pas avoir de problèmes à le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Je la regarda avec un air bizzar pourquoi avait-elle dit son nom sans probleme comme sa.Mais se étais que une question bizzard que je posait.Je y portais pas attention:

-moi je nom Kate......Kate valeriusse.

Puis je la fixa et lui fit un sourire supecte.Enfin se que j'atendais elle l'avait enfin dit.Son nom:

-donc jude pourquoi etes-vous venue ici dans mon chateau???Avez-vous aussi massacrer mes gardes pour passer??

Puis je continua de la fixer.J'allait surement savoir un peut tout des détraquer avec mes question parce que elle négotiais toujours jusqu'a se que j'attendre se que je voulais attendre:

-Aussi pourquoi etes-vous pas dans la chambre noir messanble que vous aurier pu mattaquer bien avant eu.

Puis je comtinua de la regarder avec mes petit air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

Je sourit puis passa mes mains sur ma robe pour retirer les quelques plis qui s'y étaient installés.Je détestait dont cela.Je releva le regard vers elle,lui souriant à nouveau.Elle n'aurait rien de ma part,a moins que ce ne soit des questions plus pertinentes.Mais pourquoi ne pas y répondre? Après tout,ce ne sont pas tous les détraqués qui sont pareils l'un à l'autre.

* Enchantée Kate. Premièrement,je suis venue ici dans ton chateau parce que l'envie me prenait de venir y jeter un oeil.Juste par simple curiosité.Vois-tu,quand on viens d'arriver en ville,on se demande dans quel genre d'environnement on habite.Deuxièmement,je n'ai pas massacré tes gardes pour passer,parce qu'ils m'ont laissée passer sans aucun problème.Ce n'était que pour le plaisir,et pour savoir qui dominait ce chateau. Troisièmement,je ne suis pas allée dans la chambre noire parce que..Comment j'aurais sû que tu était là dedans? Non mais sérieusement,tu n'as pas des questions plus intelligentes à poser? *

Je commencais vraiment à me fatiguer de répondre à des questions aussi nulles et irréfléchies de la part d'une gamine qui ne sait même pas comment se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:00

Je l'écouta attentivement.Cette petite fille nommer Jude ne savait pas tout de mon chàteau ni de mon environement.Mon bu est bien et bien protégé mon village comtre ses sales bêtes.Jude ne savait pas que la chambre noir étais plein de vie.Des corp vivant et des corp mort.Mais pourquoi mes garde avait-il laisser une jeune détraquer rentrwer dans mon chàteau:

-Moi aussi anchenter Jude mais la chambre noir et plein de vie ou aurai pu massacrer tout le monde.Je ne fais que te poser des question qui me vienne en tete ses tout jeune fille.Puis fillette pourquoi on irai pas a une autre place dans le ganre la foret?

Puis j'ai eu un petit sourire qui me venue en coin de levre.Personne ne savais se que j'avais en tete.Je ne voulais juste en savoir plus sur la vie des détraquer:

-Tu aurai pu faire le tour du chàteau pour me trouver commca sa aurai été plus facil pour toi de tuer tout le monde sans que j'ai en intervenir.

Puis je me dirija vers la porte de la salle a manger et regarda Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:15

Je la regarda,puis quand elle fût tournée je prit une des épée entreposées comme décoration au mur.Je la camoufla sous la premiere couche de ma robe,l'accrochant à la fin de mon corset.Puis enfin je me décida à avancer,suivant la chef des humains.

* Pour donner une réponse à ton autre affirmation,je n'ai que suivit mon odorat et mon insctinct.J'ai sentit beaucoup de vies humaines dans cet endroits,donc j'y suis allée.Voilà tout. *

Je posa une main sur la poignée de porte,attendant qu'elle me donne le signal pour partir.J'avais une petite idée de ce qu'elle avait en tête,mais je n'en était pas sure à cent pour cent.donc j'attendit qu'on se rende là bas.Au moins,je m'étais fait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:27

Je me retourna puis je regarda la jeune fille.Bien sur je connaissant mon chàteau comme toute puis je regada le mur et il manquais une épée fais d'or.Je disant rien pour ne pas provoquer quel que chose.Je me retourna vers ma route ou j'allait puis quand j'ariva proche de la porte d'entrer mes garde me regarda avec un air bizzar.En voulant dire tu es qui toi.Je les regarda moi meme et je leur fit mon petit sourire habituelle.Il me regarda puis il fit signe de la tete ok tu peux passer.Suivit de Jude mais garde arreta Jude et la regarda elle aussi avec un air bizzar.Il voulait dire toi ques tu fais la on ta j'amais laisser passer.Je me dirija vers les foret quand je me retourna pour voir étais Jude.Mes garde la retenait encore.Je partie a la course vers elle puis je regarda mers garde:

-Elle est avec moi.

Puis mes garde me regarda et il fit signe de la tete oui puis il laissa Jude passer.On se dirija toute les deux vers les foret ou une autre endroit:

-Jude alors ou veux-tu aller mintenant?

Puis je la regarda et lui fit un sourire.Je me demandais se que Jude allait bien faire avec cette épée fais d' or.Ses quoi qu'elle avait en tete cette jeune fille?Bon j'arreta les question il fallait bien je je la`che les question la la.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:59

Je sourit à Kate puis avanca pour me rendra à ses côtés.Je n'avait aucune idée de l'endroit où nous pourrions aller,de toute façon elle m'avait proposé la forêt.Donc pourquoi ne pas aller à la forêt? Je rabaissa le regard un instant vers ma robe,pour ne pas prendre de risque qu'elle voit l'épée.Bien sûr,l'épée faite d'or était toujours bien à sa place,non visible sous la couche de tissus que j'avais mis par dessus. À la lumière mon teint était pâle,comme si j'était morte depuis longtemps.On pouvait aussi appercevoir mes canines aiguisées,comme ceux des vampires.Pourquoi donc Kate voulait-elle aller à la forêt? J'était sure qu'elle avait une idée derrière la tête,sans laisser paraître une seconde que je réfléchissais.Je releva ensuite la tête pour lui sourire encore une fois.

* Hé bien,la forêt comme tu l'as mentionné plus tôt. *

Encore mon sourire à faire refroidir une personne sur place à mon visage,je ne détournais pas le regard.Et puis,l'épée je n'avais aucunement l'intention de m'en servir,je ne voulais que la prendre par précaution.Même si je n'en avait aucunement besoin,je voulais faire attention.Tuer une personne,c'était mon art préféré.Et la plupart du temps,j'arrivais à tuer un être sans en verser son sang.C'était plutôt facile fallait dire.

* Oh,et petit hic comme ça, si tu crois que je ne sais pas tout des humains ou de ton château c'est que tu ne sais rien de moi. J'étais humaine il y a quelques heures. J,ai vécu dans cette ville et je suis déjà venue dans ton château. C'est pour cela que tes gardes m'ont laissés passer.Donc ne te fais pas d'idée.Je sais tout sur toutes les races d'ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:17

Je leva les yeux vers Jude.Et oui j'avais encore une petite idée derriere la tete mais si elle mattaquais et que elle me tuais quoi faire.En tout cas je continua mon chemin avec jude.Je me demandais de ou la jeune fille venait:

-de ou vien tu ma chere Jude?

Je me posais des question mais des fois mes question sortait toute seule de ma bouche.Des fois on medisaient de que je parlais un peux trop:

-Dacord la foret dirijons nous vers la.

Je la fixa sans arret.En faite j'avais un peux peur vu que elle avait une épée sur elle:

-toi.....toi tu es deja venue ici mais commant et quand surtout.

Je continua de la fixer mais apres je me retourna et regarda mon chateau:

-on est pomal loin du chateau sa veut dire que on arrive bientot au chateau.

Et oui il y avait une petite foret tres proche de mon chateau.Je ne savais plus quoi dire a Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

Tout en marchant à ses côtés,je la regardais comme si je savais ce qu'elle avait en tête,mais non je ne le savais pas.En fait,toute sortes d'idées traversaient mon esprits à une vitesse folle et insencée.JE savais ce que j'allais faire,mais pas de la manière que j'allais le réaliser.Mais mes idées étaient particulièrement sombres et je ne voulais que les utliser en cas d'urgence.La peur ne m'atteignait jamais,et même là,elle ne m'atteignait pas.C'était de la confiance et de la haine qui règnait en moi,qui prenait la place de mes pensées les plus belles pour ensuite les rendres sombres et tordues.

* Je viens du futur chérie. Et oui je suis venue visiter ton château quand j'était humaine.J'habitais en pensylvanie.Et bien que ça n'ait été que pour une infime partie de mon temps. *

Je lui sourit puis continua à marcher,comme si rien ne s'était passé avant cela.Je détestait ses questions,mais je me devais de lui répondre.Elle ne me fesait pas confiance,ça se voyait en elle,ça se lisait sur son regard et je le ressentait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

Je me retourna vers Jude et la regarda avec un air bizzard.Elle venait du futur!!!!Mais comment es-ce posible comment je ne comprenais pas.Je ne suivais plus du tout l'histoire de Jude.Mais elle venais de pensylvanie elle venais de ou moi je suis née:

-avez-vous vue le jour a cette endroit??

Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.Ses comme si je rev=cevais les penser sombre de Jude.Je ne savais pas pourquoi.Mais mon coeur me disaient comme tu la tue la.Mais moi je ne voulais pas de mal Jude parce que elle lui a rien faite encore donc pourquoi écouter mon esprit.Et oui j'avais une grosse tete dur comme toute:

-moi aussi je vien de pensylvanie.

Ho non je venais encore de avouer mes origine elle allait tout découvrire de moi.Pourquoi je ne me fermais j'amais la trape a souris:

-et une dergniere question pourquoi on tourne en ron??

Puis je la regardit.Et oui je ne savais pas pourquoi mais on tournais en rond pour e rien pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ici ?(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici ?(pv jude)   pourquoi ici ?(pv jude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ici ?(pv jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Harisson
» Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)
» Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)
» Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: Chateau de Kate-
Sauter vers: