psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Désirant prendre un peut l'aire,Milia décida d'aller se rafraichire un peut les idées du coter de la montagne enneigée.Elle avait un préférence pour le coter le plus au nord car le soleil ne tappait pas dessus.Oui Milia n'étant pas tout à fait vampire complet, pouvait s'exposer au soleil.Mais sa ne voulait pas tout à fait dire qu'elle l'aimait pour autant.S'était très rare que celle-ci se tenait du coter des humains car elle avait déjas fort à faire avec son armée.Mais elle aimait bien se changer les idées de temps à autre,dans un endroit autre que son château ou en transylvanie.De plus elle pouvait en connaitre plus sur le terrain ennemi.En plus,de cettemontagne elle voyait tout de la pennsylvanie.Quand elle était petite Milia avait souvent demander pourquoi il fallait se battre contre les humains.Son faut père lui répondait toujours de la même réponse:Et bien ma petite vampiresse,notre race grandit alors nous n'avons plus aaser de plansen transylvanie.De plus les humains nous detestes,alors il faut se deffendre et même exterminer leur race pour s'assurer que la notre vive ma belle.Milia se cacha dans un coin reculer de la montagne ou elle pouvait voir ses proies .En viellissant la petite vampiresse était devenue une machine à tuer.Elle regardait les humains passer en se demandant si elle se fesait un repas ou elle les laissaient tranquille aujourd'hui.La fraicheur lui fesait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Jude marchait sur la montagne enneigée,vêtue d'un simple jogging et un sweet-shirt comfortable.Certes,il fesait froid mais Jude n'en avait rien à foutre.Elle aimait cet endroit,et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.D'habitude,c'était tranquille,donc elle n'avait pas de souçis à se faire concernant la solitude.Jude tourna la tête,puis s'arrêta.En haut de la montagne,il y avait quelqu'un.Elle ne savait pas trop qui c'était,mais elle ne tarderais pas à le découvrir.La femme en haut de la montagne avait l'air d'un vampire,si elle n'était pas détraquée.Donc elle préfera garder ces distances. Mais tout de même,le défi ammenait Jude à passer tout près de cette femme,sans trop sans approcher pour ne pas courir le risque de s'empêtrer dans quelconque problème.

Donc,tout en suivant ses impulsions,Jude marcha jusqu'en haut de la montagne et passa à côté de la femme,juste pour la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Les jeunes qu'elle regardait n'avait pas l'aire à être de bonne proie.Et oui,la chef des vampires aimait bien choisir ses proie elle même pour qu'elle soient de bonnes qualitée.Elle sentit une présence passée pres d'elle.Un peut trop près d'elle à son gout.Se n'était pas un vampire,ni un détraqué.Juste un simple humain qui avait l'aire à la défier,ou elle ne savait pas qui elle était.Milia tourna le regard vers la jeune fille qui n'avait pas l'aire à avoir froid au yeux et sentit que cette personne avait un bon caractère.Elle fit pour elle même un sourire un peut sadique de satisfaction .Puis la vapiresse laissa la jeune fille la contourner comme si elle ne l'avait pas vue, pour réapparête comme par magie devant elle.Mais se n'était que sa rapiditer qui était aveuglante qui donnait l'impression que s'était de la magie.Elle lui fit une sourire un peut trop bien à son gout et lui dit d'une voix neutre:

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:26

Jude soupira en voyant la femme devant elle.Oh,elle lui adressait la parole,tout d'un coup?Heureusement que Jude n'avait pas froid aux yeux,car un humain normal aurait fuit.Jude posa délicatement ses mains sur ses hanches puis lui sourit.Son sourire n'était pas très très réciproque et gentil,au contraire il démontrait plus que de la méchanceté.Donc Jude lui répondit sur un ton neutre:

* Boujour..T'es vraiment dans mon chemin,tu sais? Tu pourrais pas juste..te déplacer de quelques centimètres? Ce serait atrocement gentil. *

Mais,Milia était beaucoup plus garnde que Jude.Vue de ses 5 pi 1,Jude n'avait pas l'Air trop corriace.Mais au fond,elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

Milia regarda la petite personne en avant d'elle en riant.Elle ne lui fesait pas très très peur.Mais par contre elle aimait bien son caractère.Normalement les gens qui la voyait partait en courant mais celle-ci n'en fit pas la même réaction.Elle croisa les bras devant elle et regada Jude.Elle comptait bien en faire son repas.Ou plutôt plus la vampiresse y pensait plus elle se disait que se ferait un bon détrqué qu'elle pourrait utilisé.

-Et pourquoi je me pousserait de ton chemin?...Pour ton petit plaisir..

Elle laissa partir un petit rire.

-Je ne crois pas...Écoute petite humaine sans défence...j'ai une proposition à te faire...

Lui dit-elle d'une voix non agréssive et pas très très gentille non plus.Normalement elle s'occupait tout de suite de leur cas,mais cette personne lui plaisait bien avec son caractère.Alors elle lui proposerait et ensuite elle agirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Jude avait tellement envie de rire,mais qui dit que sa proposition ne serait pas tentante.Mais elle devait un peu forcer les choses.Quand Jude commencait,elle finissait toujours.Alors,ce n'était pas prêt de changer,selon ses plans.Jude avanca un peu plus vers la dame devant elle,n'effacant aucunement son sourire.avec une voix assez défiante et baveuse,elle lui dit:

*Ah oui? Et quelle proposition? Et ca m'avantagerais en quoi..dis moi? *

Jude ne pût réprimer un rire à son tour.Et puis? Qu'est-ce que la vampiresse en penserais? Bref,Jude s'en foutait un peu.

* Ah et au fait..Les vampires ça craint. *
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

La chef des vampires ne bouga pas d'un poil de son emplacement.Toujours les bras croiser devant elle et regardant droit dans les yeux sa nouvelle proie qu'elle s'avait fixer.Ses yeux devinrent encore plus bleu et ses crocs sortirent.Mais elle ne s'apprêtait pas à mordre sa victime juste pour qu'elle sache un peut plus de quoi sa proposition parlait.Sont but n'était pas défrailler Jude non plus.

-Ah oui alors je crois que tu vas aimer se que je m'apprête à te dire.

Lui dit-elle d'un ton de voix inquisiteur.Elle comtinua en disant:

-Sa te dirait de devenire à moitier vampire?De plus tu serait mordu par la chef en personne.

Elle commenca à tourner autour d'elle.

-Et puis tes avantage serait que tes sens serait deux fois plus développer.Tu pourrait te promener dans mon royaume dans te faire attaquer par mes vampires puisque tu le serait déjas à moitier.Les vampire n'aime que les humains et non les détraqués.De plus tous l'argent que tu pourrait te faire en devenant mon espion ou assassin personnel.

Elle s'arreta devant elle et rajouta:

-pense-y j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09

Jude regarda son interlocutrice dans les yeux,n'y voyant aucun avantage à sa proposition.Y avait un truc qu'elle n'avait pas compris..Les vampires,ça craint.Donc Jude commenca rire sarcastiquement pendant une minute,puis approcha un peu plus de Milia.

* Y a un truc que t'as pas compris je crois..Les vampires,ça craint.Je crois que t'as eu ta réponse maintenant.Tu peux partir trouver quelqu'un d'autre à apprivoiser maintenant.J'suis pas intéressée.. *

Jude recommenca à marcher tranquillement.Milia ne lui fesait pas peur.Au contraire,elle l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:19

Milia baissa la tête et commenca à rire sadiquement.Il y à une chose que Jude ne savait pas à propos des vampires et s'était qu'il ne donnait jamais le choix.

-Je crois que tu n'as pas compris toi non plus.

Lui dit-elle sans la regarder.Puis réapparut devant elle.Avec cette fois l'intention de la mordre.

-Je ne donne jamais le chois à mes victimes.Maintenant par ce que j'aime ton petit caractère je te donne deux choix si tu ne choisit pas dans ses deux la je vais le faire à ta place.

Elle rit encore du même rire.

-Croiyait tu vraiment que je t'aurait laisser passer comme sa devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:21

Jude regarda Milia un instant.Oh,elle était déterminée a la mordre voyez vous.Jude rit d'elle a sont tour puis dit:

* Oh..T'as pas fini avec tes choix? *

Elle attendit donc que Milia parle puis répondit du tac au tac:

* Honnêtement,oui.Je croyais que t'allais me laisser aller.Mais c'est pas grave,tu me coinceras pas comme ça,pauvre dégénérée! *
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

Cette humaine avait du crans de répondre ainsi à la chef des vampires.Milia la regarda un long moment sans rien dire.Puis elle éclata momentanement de rire.En essuyant ses larmes qui coulait sur ses joue car elle avait trop rit elle mit une main sur son épaule et lui dit.

-Tu as raison si je donnait toujours le choix à mes victimes elle choisirait toujours le meilleur et don le mauvais pour moi.Se ne serait pas gagnant pour moi.

Elle la fixa droit dans les yeux en se disant que son choix du jour était le bon.Puis elle ajouta à sa phrase avec un ton de voix satisfait:

-Alors tu sais qu'elle est mon choix....Mais tu est tout de même chanceuse que je ne decide pas de faire de toi mon repas.

Au moment même ou elle finit sa phrase Milia la mordit cruelement et sauvagement dans le cou.Le gout du sang toucha ses lèvres,puis sa langue.Quand celle-ci en prit la première gorgée elle se mit à en boire sans arrêt.Le sang de Jude était plutôt frais,comme Milia les aimait.Elle se rappelas qu'elle ne voulait pas en faire une morte hors donc elle ralentit le processuce pour ne pas tout boire.La vampiresse lacha sa proie en la jetant violement sur le sol.Bien sur Jude était inconsciente.Le sang de cette jeune personne ayant du caractère et n'étant pas vielle redonna des force à Milia.Elle essuya les traces de sang sur sa bouche avec son doigt pour le susser par la suite.Elle sentait le sang de Jude se répendre dans son corp.La jeune fille baissa les yeux sur la victime qui était inconsciente par terre,attendant qu'elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:56

Jude laissa échapper quelques cris de douleurs intenses puis tomba au sol brusquement,inconsciente.Après quelques minutes,Jude ouvrit les yeux puis fixa Milia,regardant le sang sur son sweet-shirt.Elle rammena une main vers sa bouche,comme pour éttoufer un cri.Son cou lui fesait atrocement mal et,en l'espace d'un instant,elle pensait bien qu'elle allait mourrir.Mais Jude redevint calme et décida de fixer violement Milia,et se releva.elle sentait a nouvaux des forces et ses capacités et ses sens décuplèrent.

* Pauvre folle.Tu pensais pas que même après cela je ne serais pas plus de ton côté..C'est ce que je disait les vampires sont minables. *

Oh..Jude aimait beaucoup faire son égocentrique et égoîste.Mais par dessus tout,le sarcasme était son outil provoquateur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:50

Milia regarda sa victime soufrire avec plaisir.Quand elle se releva elle continua de la regarder avec le même regard de satisfaction.Son but n'était pas qu'elle choisisse son coter après qu'elle l'aille mordu.Elle savait bien que sa ne changait pas les idées.Elle s'approcha d'elle comme si elle avait l'habitude de faire se genre de chose et lui dit:

-Non ne t'inquiète pas je ne pensait pas du tout sa.

Puis elle la fit tribucher par terre.Il y avait de la glace alors s'était presque sur qu'elle se cogne la tête dessus.Juste pour être sur qu'elle ne se relève pas elle mit le pied sur sa gorge et nu aucune crainte de mettre tous son poid.Elle garda le pied dessus en la regardant manqué d'aire,elle reprima un sourire sadique.Le rire suivit son sourire,un rire de démoniaque.Quand Milia rebaissa les yeux elle vit qu'elle était presque en train de la tuer se qui n'était pas son but.La vampiresse s'accroupit pour s'assurer qu'elle était belle et bien inconsciente.Satisfaite elle la mit sur son épaule et s'engaga sur la route qui menait à son chateau.Aucun remort parraissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) Empty
MessageSujet: Re: Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)   Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)
» Jude Harisson
» pourquoi ici ?(pv jude)
» Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)
» Qui veux être ma victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: Montagnes enneigées (Côté nord)-
Sauter vers: