psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On joue à quoi? ( Pv avec Milia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:51

Dakota se promenait sur la place du marché Sanguin,sans se douter que cet endroit était fait pour les vampires.C'était aussi pour cela que les vampires la regardait un peu..comme des affamés.Alors Dakota s'arrêta à un kiosque,en regardant tous les objets présents.Il y en avait pour tous les goûts! Mais c'était plus des accessoires de torture que du maquillage ou des fringues.Elle releva la tête vers la marchande puis lui demanda:

- Heu..Excusez-moi.Vous auriez pas des fringues ici..Ou du coca?


La marchande la regarda comme tous les autres,répondant d'un ton sec:

-Vous êtes pathétique..Partez d'ici maintenant!

Dakota se mit alors a rire,puis lui répondit:

-Ok..Je vois que les gens d'ici sont vraiment têtus.Je suis désolée,mais vous pourriez pas simplement répondre à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: Re: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:35

La chef des vampires arriva dans le marcher sanguin.Milia n'aimait pas vraiment chercher son sang ici mais elle ne voulait pas chasser pour une petite fringuale.Sa lui arrivait de faire des exeption comme celle-ci.Quand elle mit le pied dans la place elle remarqua tout de suite que tous le monde était attirer par quelque chose en particulier.Milia se posa des question elle decida de se dirriger vers le centre d'attention pour voir se que ses vampire regardait.Un sourire apparut sur son visage quand elle vie que s'était une jeune fille qui avait l'aire de ne pas savoir ou elle était.Quand la marchande vit Milia apparêtre derriere la jeune fille elle recula en lui fesant une reverence.

-Excuser la méchanceter de mes sujets.Il n'ont pas l'habitude de voire un aussi beau morceaux se promener en plubic.

L'odeur de la personne lui fesait rappeler quelqu'un.Mais qui?Peut-être l'une des personne qu'elle avait fais sa victime.

-Quest ce qu'une jeune personne comme toi fait ici?Et surtout seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: Re: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:49

Dakota se retourna en voyant que la marchande reculait d'un air méfiant et appeuré.Mais qui pouvait bien faire si peur? Elle regarda la demoiselle devant elle,ne laissant paraître aucune émotion comme à l'habitude.La jeune femme devant elle se mit à parler puis elle l'écouta.

-Vos sujets? Écoutez,moi ce que je veux c'est des fringues et du coca,rien de plus,rien de moins.Compris?

Milia recommenca alors à parler,puis elle répliqua:

-Je viens de te le dire ma chère.Je suis toujours seule..Y a rien a voir.

Elle rerima un regard glacial envers les autres vampires qui la regardait et leur dit:

-Allez vous faire foutre! Laissez moi en paix merde..

Elle contourna alors Milia,la poussant de son épaule assez violement.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: Re: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:29

Milia laissa la jeune fille passer sans rien faire sachant que les vampires s'en occuperait.Comme elle le pensait,ils formèrent un cercle à l'antour d'elle.Voyant que ceux-ci se raprochait d'elle et que l'un d'eux allait la mordre elle se glissa entre eux et leur dit avec un sourire.

-Calmer vous les enfants.

Juste en disant cette phrase le vampire qui allait la mordre la lacha et recula.L'un d'eux s'avanca avec crainte vers son chef.et lui dit

-Maitre nous vous la laissont elle est tout à vous.

Il lui fit une réverence et rentra dans les rens.Puis Milia leva les yeux sur la mare de vampire qui les antouraits et tous les vampire reculèrent encore.

-Retourner à vos occupation maintenant.

Tous les vampires s'empressèrent d'y retourner.Elle baissa les yeux sur la jeune fille une rafale de vent passa et l'odeur de la fille lui rappela une personne.Une jeune fille qu'elle avait mordu pour qu'elle devienne détraqué.Elle frappa la jeune fille violement à la tête pour qu'elle perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: Re: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:36

Dakota s'arrêta brusquement en voyant tous les vampires s'approcher vers elle.Mais merde,qu'est-ce qu'ils lui voulait,hein? Dakota resta lèa,entourée par les vampires pendant un instants.Un des leurs l'attrappa puis essaya de la mordre,mais Milia s'en chargea.Donc elle soupira,regardant la scène qui se déroulait devant elle.Dakota se retourna vers Milia,aucun sourire,et encore aucune émotions.

-Non mais ils sont malades? C'est tes enfants ça? Bref,moi j'y crois..

Avant qu'elle puisse finir sa phrase,Dakota reçu un coup brutal de la part de Milia sur la tête,près de la nuque et tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: Re: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:07

Milia rit de la situation de la pauvre fille.Ses vampires la regardait avec de grand sourire voyant se que leur chef fesait.Ensuite elle les regarda et leur dit:

-Mon cher peuple je vous dit salut!

Tout les gens se mirent à applaudireent.Elle attrapa la jambes de la fille et commenca à la trainer sur le chemin menant à son château.Peut-être grâce à cette personne elle convaincrait l'autre de l'aider?Si non ele turait la jeune fille,si non elle en ferait son esclave.La tête de la jeune fille se fraccassait sur les roche en pasant sur le chemin.Milia soupira etlaissa tomber la jambe pour aggripper ses cheveux et continua de la trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On joue à quoi? ( Pv avec Milia) Empty
MessageSujet: Re: On joue à quoi? ( Pv avec Milia)   On joue à quoi? ( Pv avec Milia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à quoi? ( Pv avec Milia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on joue a quoi?..(suite pv dakota)
» Milia Valériusse
» L'arrivée de la damné(pv milia)
» Une rencontre fort innatendue(pv Milia)
» Quoi de mieu que le monde sadique des forums??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: Marché Sanguin-
Sauter vers: