psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson


 

 on joue a quoi?..(suite pv dakota)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:30

Milia entra dans la cour de sa forterresse ou ses gardien vampire se plièrent à sa disposition.Il y a quelque heures de cela Milia était entrer avec une personne sur l'épaule et était resortit les mains vide.Et revoila qu'elle entrait encore avec une personne qu'elle trainait par les cheveux cette fois.Ses soldats se posait des questions sur leur maitres.Quand elle entra dans sa forterresse,elle descendit un grand escalier qui avait devant la porte d'entrer.Cette escalier était positionner entre deux autres escalier que ceux-ci montait à la deuxième étages.l'escalier qui était entre ses deux la descendait à la cave.Elle l'emprunta,puis rendu en bas de l'escalier,il y avait trois long couloirs.Elle prit celui de gauche.Arriver au bout de cette interminable couloire elle ouvrit la porte qui y était à sa droite,découvrant une grande pièce pleine de cellule.Elle passa devant ceux-ci jetant Dakota dans la cinquième.Dans la cellule qui avait avant celle de la jeune fille se trouvait une autre personne qui était en moin mauvaise état que elle.Elle attacha Dakota de la même manière que l'autre jeune fille.Se qui veut dire par les mains forcant la jeune fille à se tenire debout.Juste pour s'assurer qu'elle ne s'était pas tromper de personne Milia prit une petite dague qu'elle trainait toujours avec elle et coupa l'interieure de la main de Dakota.Elle prit son doigt et le trempa dans les sang qui dégoulinait de clle-ci.Elle porta son doigt à sa bouche et licha le sang.

-Pas de doute je ne me suis pas tromper.

Dit-elle à voix haute.Elle sortit de la cellue et la barra à clé.Elle marcha jusqua l'autre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:43

Dakota essayait tant bien que mal de respirer,mais haletait à la place.Tout son corps lui fesait mal et elle se retreignait à garder les yeux fermés. Elle avait un peu de sang qui coulait le long de son front et qui se rendait jusqu'a ses lèvres,mais elle ne pouvait pas l'estamper car ses mains n'étaient pas trop disponibles.Elle regarda Milia du mieux qu'elle pût,mais n'y appercût pas grand chose,à vrai dire.Sa tête lui fesait tellement mal qu'elle ne pouvait pas la relever,ni la bouger.Ses vêtements étaient déchirés,tâchés. Elle avait des équimauves un peu partout à cause de Milia qui l'avait traînée du marché Sanglant jusqu'ici.Des larmes perlaient au coins des yeux de Dakota,mais se forcait à les retenirs du mieux qu'elle pouvait.Elle n'allait pas pleurer devant cette salope,quand même.Elle ouvrit la bouche pour pouvoir dire quelque chose,mais ce ne fût que du sang qui en sortit.Après avoir craché l'excédent de sang,elle pût marmonner:

-Pau..pauvre..pauvre lâche. T'es..qu'une..une salo..pe.

Une larme se mit à couler lentement sur la joue de Dakota,puis elle foudroya glacialement Milia du regard avant qu'elle parte de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:20

La vampiresse entra dans la cellule de Dakota et se placa derrière elle.Jude ne croyait pas que Dakota était sa soeur mais Milia vait gouter au sang des deux jeune fille et s'était belle et bien le même.Elle fit signe à l'un des soldats.Celui-ci tira un peut plus sur les chêne de Dakota.Alors la jeune fille ne touchait plus au sol.Elle était suspendu par les deux bras.Les poignet de la jeune fille commencait à saigner affreusement.La jeune fille l'autre coter de la cellule venait de dire à Milia qu'elle ne la croyait pas que Dakota était sa soeur.

-Tu voix la jeune fille dans l'autre cellule...Elle ne me croit pas que tu est sa soeur...peut-être que toi non plus tu ne me croit pas...

Elle se placa en face de elle et donc dos à l'autre jeune fille.

-Pour lui prouver et te prouver que tu est vraiment sa soeur,Dit moi ton nom au complet.Si tu est gentille et que tu me le dit je dirai à mon garde qu'il te laisse toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:30

Dakota tremblait,pas de peur,mais de douleur.La douleur se fesait de plus en plus ardente et de plus en plus forte.Dakota non plus n'en croyait aucun mot.Et puis..Milia n'était pas très fiable.Donc elle laissa les larmes couler sur ses joues,sentant le sang descendre sur ses bras.Elle en pouvait plus.Les deux côtés de la propositions l'intéressaient..Mais pas assez pour couurir le risque de se faire tuer une fois sur le sol.

-Je..Je m'app..elle Dakota..Moss. Simpl...ement Moss.

Elle regarda Milia de manière a vouloir dire: "" Tu t'es vraiment fait avoir cette fois.""". Elle riait int.rieurement mais elle était incapable de décocher un sourire à cause de l'atroce douleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Milia approcha de Dakota avec aucune expression sur le visage.Elle ne la croyait pas vraiment.Le seul moyen qu'elle voyait de lui faire dire si s'était la vériter était de la faire souffrire.Elle ne fit que tourner la tête vers le soldat et celui-ci compris l'intention de sa chef.Il lacha les chênes,se qui fit tomber brutalement sur le sol Dakota.Puis pour ne pas que celle-ci ne s'échappe,elle mit un pied sur sa gorge mettant tout son poid sur celui-ci.Mais elle le garda le temp que le soldat revienne avec se qu'elle voulait.Elle enleva son pied et prit Dakota par les cheveux pour l'assire.La jeune fille n'était pas inconsciente encore,elle n'avait pas garder son pied dessus la gorge de celle-ci asser longtemps.Milia détacha les chênes d'après les bras de Dakota et lui rattacha les mains avec du file de barbeller.Elle releva Dakota du sol en l'empoignant par le chandail.Elle refit signe au soldat que celui-ci executa l'ordre sur le champ.Il tira sur les files à l'aides de gants pour ne pas se blesser.Il ne les tira pas asser pour qu'elle ne touche pas au sol juste pour ne pas qu'elle bouge.

-La j'ai été gentille pour l'instant mais je vais me facher si tu ne me dit pas ton nom complet.

Milia avait prit un file de barbeler et l'avait enrouler tout autour de son poigs.Oui elle ressentait de la douleur mais elle aimait sa.Elle se rapprocha de Dakota et lui dit:

-Regarde tu voix moi la douleur je l'aime ses pas moi qui va souffrire ses toi.Je pourrait demander à mes soldats qui me fasse le même traitement que toi et j'en rirait.Alors ses pas moi qui souffre mais bien toi.De plus,te voir souffrire ne me fait absolument rien...Au contraire j'adore voir e monde souffrire.

Elle commenca à marcher autour de Dakota.

-Tu sais se qui n'est pas amusant avec la torture?Ses que les gens ont une limite.Après quelque temps quans la douleur est insuportable,il meurt.Ses la seul chose que je n'aime pas de la torture.

Les barbeler qu'elle avait antourer autour des bras de Dakota montait jusque dans le milieu de ses bras avant.

-Alors me dit tu ton nom complet?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:33

Dakota fesait de son mieux pour ne pas crier,mais les larmes ruisselaient sur son visage.Elle essayait de se débattres,ce qui ne fit qu'agraver l'était dans lequel elle était déjà.La jeune femme regarda autour d'elle,paniquée. Sa respiration se fesait courte et plus rythmique,simultanée on aurait dit.Dakota ne pouvait plus essayer grand chose,elle était beaucoup trop faible pour tenter de se démantibuler les bras.Donc,elle utilisa le peu de force qu'il lui restait pour essayer de diminuer la distance des fils barbellées.Donc,à cet instant précis,elle fit un infime sourire qui s'adressait à Milia,puis commenca a tirer ses bras vers elle,se créant une douleur insupportable.malgré tout,Dakota continuait et criait.Le sang ruisselait sur ses bras et tombait sur le sol,mais elle s'en fichait pas mal.Toit ce qu'elle voulait,c'était de sortir d'ici ou de tuer Milia.Donc elle cria:

-DAKOTA MOSS.

Mais elle n'avait pas fini de tirer encore sur ses bras pour se libérer.Non,Dakota voulait montrer à quel point elle pouvait,elle aussi, pouvait résister à d'intense douleures.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:09

Milia venait de répondre à Jude regardait la jeune fille s'écarteller les bras elle même.Elle éclata de rire et regarda encore une fois le soldat.S'était épattant comment ses hommes vampire pouvait savoir se qu'elle voulait.Le soldat tira d'un coup sec sur les files,se qui fit lever de terre Dakota.La pauvre fille ensanglanter ne touchait plus le sol.

-Daccord Dakota Moss si tu le dit mais toi qu'elle est le nom de tes deux parents?Et cette fois si tu me ment je serai obliger de me faire plaisir.

Elle s'éloigna de la fille et attendit sa réponse.Le soldat qui était encore la retenait toujours les files,retenant Dakota dans les aires
.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:24

Dakota émit un immense cri,puis baissa la tête un instant,les yeux fermés.Mais Dakota avait plus d'un tour dans son sac.et tant qu'il lui restaerait un peu d'énergie elle ferait tout pour résister et ne rien dire.Car Dakota était la seule qui savait le nom de ses deux parents.Mais pourquoi tout dire? Tant que sa soeur était en sécurité,elle n'avait plus rien a craindre,sauf la douleur qui la tenaillait ,se fesant plus grande a chaque torture dont elle était infligée.Dakota fit bouger ses mains,se rendant compte qu'elle les sentait toujours.Heureuesement pour elle que la douleur lui fesait sentir à quel point elle était encore intacte.Parce que sinon,elle aurait tout dit.La jeune femme attrappa les chaines de ses mains,puis s'en fit un appui pour éviter d'avoir plus mal encore.

-Ta ... mè..re pétasse.

Dakota recracha encore du sang,puis sourit à Milia.Si la vampiresse voulait soutirer des informations,il lui faudrait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

Milia venait d'aller parler avec Jude elle revint vers Dakota et baissa la tête en riant sarcastiquement.Puis elle mit une main dans le dos de Dakota et l'autre celle qui avait les barbeler à l'antour devant.Puis elle lui dit:

-Daccord petit pute tu veut jouer à sa ont va jouer à deux à mon jeux tu veut bien.

Elle mit son poing sur son ventre sans mettre de pression.

-tu vas me répondre tout de suite si non je serai forcer de commencer la première à mon jeux.

Milia savait que Dakota savait qu'elle était le nom de ses parents mais qu'elle ne voulait pas le dire.

-J'attend petite salope!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

Dakota leva la tête vers le plafond,soupirant de douleur et de décéption.Du sang tombait sur la main de Milia,a cause de ses bras. Hé bien,c'était un peu normal. Dakota resta une minute sans parler puis regarda Milia de côté,juste assez pour qu'elle puisse voir le poing sur son ventre et un peu du visage de la vampiresse.Dakota n'avait plus la force de sourire,même si elle le voulait atrocement.Elle ne se fit pas prier pour répliquer:

-Je te..lai..laisse le prem..ier tour.

La jeune femme regarda le poing,attendant le châtiment qui venait avec la réponse.Hé bien,Milia avait l'Air bien déterminée a la faire souffrir et avait plutôt l'air de s'amuser.Dakota,elle,s'amusait plutôt à insulter la vampiresse et la faire agir.Ce n'est pas qu'elle aimait le mal,non mais elle aimait beaucoup trop les défis.Dakota repoussait toujours les limittes,jusqu'a ce qu'elle en perde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

Milia regarda la fille en sang avec un sourire et un petit rire sadique.Elle licha le sang qui tombait de dessus sa main et lui dit en riant:

-Daccord tu me laisse le premier tous....Je commence à t'apprécier toi.Ont vas voire se que tu as dans le ventre.

Les dernier mots était bien choisit pour se qu'elle s'apprêtait à ui faire.Elle mit de la pression sur son poing enroulant dans le barbeler.Celui si entra dans la peau de la pauvre fille.Ensuite juste pour faire durée le suplisse Milia tourna son poing vers la droite puis vers la gauche,pour lui arracher la peau.Ensuit elle enleva son poing recouvert de sang et lui dit en se reculant:

-Ses quand tu veut ma belle pour la réponse.A moin que tu passe ton tour.

Elle tourna la tête vers Jude et dit à Dakota:

-Ses domage que ta soeur te laisse te faire faire du mal sans rien dire.

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07

Dakota mordit sa lèvre inférieure puis ferma les yeux,les plissants,pour être plus précise.Elle se mordait la lèvre pour éviter de crier mais Milia savait comment s'y prendre en torture.La vampiresse commenca a bouger son poing de gauche à droite et à cet instant, Dakota ne pût s'empêcher de crier.La douleur était un peu trop forte pour s'en empêcher àa présent.Quand Milia retira son poing du ventre de Dakota, la jeune femme baissa la tête,fermant les yeux et respirant très fortement. Dakota lâcha son étreinte sur les châines,créant une plus grande plaie à ses bras.elle auair crié,mais la force lui manquait.

-Je ne..dirai rien.

Murmura-t-elle à l'intention de Milia dans un soupir.Elle n'allait rien dire et ne diras jamais rien.Elle pouvait encore endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

Milia venait de finir de parler avec Jude et elle revint avec une coupe de sang dans les mains.Elle en but des gorger observa la coupe de haut pour voir les motifs dessus.

-Mmh ses peut-être bientôt ton sang qui va se trouver dans cette coupe ou dans un autre.

Elle recommenca à tourner autour d'elle comme un chien examinant sa proie.Elle riait sadiquement.

-Ses drole car tu n'est pas une personne qui est grosse alors tu n'as pas beaucoup de gras.

La vampiresse arrêta derrière elle et rajouta d'une voix satanique:

-Juste comme j'aime le sang...Pas trop gras ni trop claire juste du bon sang rouge.Et ta peau ses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

Dakota resta là sans bouger,toujours la tête baissée,les yeux fermés et les barbellés qui continuait de remonter le long de son bras,fesant tomber quelques gouttes de son sang dans la coupe de Milia.Dakota devenait pâle et sans force a peine de perde son sang pendant un si long moment.Un filet de sang descendait sur ses jambes,dégoutant sur le sol et créant un petit bruit aigu sur le sol a chaque gouttes.Jamais auparavant elle n'avait vécu d'atrocitées pareilles.

- Tu ne me..fait pas..peur.

La douleur commencait a se dissiper,pendant le temps que Milia la laissait trnaquille.Dakota commencait a retoucher le sol de ses orteils a cause des barbellés qui d.chiraient sa peau et qui remontaient a chaque secondes.Dakota émit un petit bruit de douleur,mais assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:09

Milia but les quelque gouttes qui était tomber dans son vers et alla parler à Jude.Puis elle revint vers elle et lui dit d'un aire tranquille:

-Oh ma chère petite se n'est pas de moi que tu devrait avoir peur, mais bien de toi même car ses toi qui se fait tout se tord la.Moi je tes donner une possibiliter de te liberer asser vite.

Elle s'approcha d'elle asser près qu'elle n'était quas qu'elle centimètre de son nez.

-Mais sa as bien l'aire que tu as voulut soufrire plutôt que de reprendre ta vie normale.Tu sais que en me disant se que je veut savoir tu saurait déjas sortit sans mal....Mais tu as choisit l'autre initiative.

Elle recula et haussa les épaules.

-Puisque tu aimes tant soufrire tu vas aimer mon prochain jeu alors.

Elle recula encore et appela un garde.

-Il te reste encore des chance.

La vampiresse regarda au sol quelque instant et vit que sa prisonnière touchait presque à terre.

-Oh je voit que tu glisse de ton perchoir mon soldat doit dormir debout excuse le.

Elle cria le nom du soldat celui-ci dormait vraiment il se reveilla et Milia lui fit signe de tirer plus sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:24

Dakota regarda le soldat tirer sur la corde et émit un petit bruit de douleur.Mais elle n'avait pas perdu la tête et avait plus d'un tour dans son sac.Pauvre Milia,elle allait regretter de s'en être prise a Dakota.Lorsqu,elle fut suspendue dans les airs,Dakota decida de porter tout son poids vers le sol,ce qui fit glisser la totalité de ses mains en dehors du barbellé.Heureusement,ses mains n'avait pas eu trop de dommage.Dakota resta sur place, puis courrut vers Milia,la frappant en dessous du menton avec son coude.

-Je t'avais bien..dit que tu ne réu..ssirait pas à me neutraliser..longtemps,Salope.

Elle sourit,contente de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:14

Milia ne vit pas le cout venir car elle était tourner vers Jude.Elle ressut le cout au même moment ou elle se tournait vers Dakota.Elle prit le coup directement sur le menton.La vampiresse baissa la tête et eu un petit sourire diabolique qui lui apparut sur le visage,suivit du rire qui allait avec.Elle la prit par la gorge et la souleva de terre.Mais la main qu'elle prit pour la soulever était celle qui avait les barbeler après.

-Oh mais que vois-je?La petite pétasse as réussit à sortitr de son perchoir.

Elle avanca d'un pas rapide vers le mur de ciment qui avait derrière Dakota.D'une main puissante elle la plaqua durement sur le mur.Toujours de sa main pleine de barbeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:26

Dakota se fit durement plaquer contre le mur,étant soulevée de terre par Milia.elle tentait si bien que mal de respirer,mais sans succès,les barbellés entraient dans le bas de son cou,mais pas assez pour trouer la jugulaire,qui était un peu plus haut.C'était une chance fallait dire.Dakota ferma les yeux,essayant du mieux qu'elle pouvait de se débattre.Mais cette tactique n'avanca Dakota en rien,la fesant plutôt faiblir.Avec tout le sang qu'elle ne cessait de perdre,elle allait bientôt finir par mourrir.alors la jeune femme cessa de bouger,baissant de peu la tête,laissant son souffle peu à peu partir.Elle ne voulait que reprendre ses forces.

-Je..je.....

Dakota ouvrit les yeux,fixant Milia.Elle avait reprit de peu ses forces,pouvant maintenant bouger.Elle sourit puis donna un coup de pieds brusque au ventre de Milia pour qu'elle la relâche.Incapable de se tenir debout,Dakota tomba au sol,a bout de force.Elle resta là,sans bouger pendants quelques instants.Que pouvait-elle faire,dans cet était maintenant? C'est à cet instant,qu'elle eut une idée.Donc Dakota se retourna lentement,commencant a ramper sur ses bras,qui lui fesait mal a chaque fois qu'elle appuyait avec ceux-ci sur le sol.Mais elle ne pût aller très loin.Elle s'arrêta,presque incapable de respirer.son cou saignait,ses bras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:47

Milia avait la tête retourner vers Jude quand elle entendit les gémissements de Dakota.Elle se retourna brusquement et la regarda.Son visage était blanc et elle commencait à manquer de sang.Elle la laissa tomber sur le sol durement.

-Oui......J'attend.

Lui dit-elle d'un aire interresser par se que l'humaine allait dire.Oui Milia était cruel et dur mais s'était comme qu'elle avait été élever et elle ne changerait jamais.Son caractère était dur et inchangable.Mais il à une chose qu'il fallait savoir de Milia,s'était qu'elle ne mentait jamais et qu'elle tenait toujours ses promesse.

-Tu sais que tu perd beaucoup de sang et que si d'ici peut tu n'as pas un transfère sanguin tu vas mourire.

Elle se promena dans la cellule de toute facon Dakota était pas mal faible pour esseyer quoi que se soit.

-Se serait domage de perdre tout se bon sang d'une manière comme telle.


Puis Milia s'arrêta devant Dakota et s'accroupit pour être un peut plus à sa hauteur par ce que celle-ci était tomber sur le sol.


-Mais sais tu que je peut te le faire se transfère j'ai tout les sorte de sang à ma disposition.

Elle se releva et continua de marcher en direction de Jude mais s'arrêta sec à la moitier de la cellule.Et se retourna vivement vers la blesser étendus par terre.

-Je peut te le faire mais il faudras me dire se qe je veut savoir.

Milia remarquit que ses clés dépassait de sa poche ses comme sa que Jude les avait vus.Elle les rengas dans une poche interrieure de sa tunique et attendit la réponse de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

Dakota releva la tête,regardant Milia lui adresser la parole,agenouillée devant elle.Mais allait-elle lui dire ce qu,elle voulait entendre? Cela,elle en foutait fort.Jamais elle n'allait renoncer à une telle épreuve,mais elle ne voulait pas mourrir non plus.Les deux choix étaient si beaux et offrants qu'elle n'avait pas vraiment le choix de faire à sa tête.Si il y avait quoi que ce soit,Jude allait le dire à sa place,en esperant qu'elle ait compris.Car Dakota l'avait compris,elle.donc Dakota regroupa encore un peu de force pour retirer une main du sol et l'approcher du visage de Milia.Elle lui dit alors:

-Approche,j'ai..un truc à te..dire.

Dakota sourit,voyant que Milia ne l'écoutait pas.Elle posa sa main sur les cheveux de Milia,les tirants vers elle pour qu'elle avance son oreille vers la bouche de la jeune femme.Elle chuchota à l'oreille de son bourreau:

-Tu veux s'avoir comment je m'appelle? En vérité? Si tu le sais,pourquoi tu ne le dis pas toi même? N'est-ce pas la logique..Pour une vampiresse qui paraît si intelligente,tu ne l'est pas.

Elle tira les cheveux pour faire passer Milia par dessus elle,puis se releva grâce a la force exercée sur Milia.La douleur parait,bien heureusement.Quand on se fesait à la douleur,on ne la sentait plus.Dakota se tenait en vie le mieux qu,elle pouvait,mais elle ne tarderais pas a manquer de sang.Il lui fallait de l'aide et bien vite.Mais qui pouvait l'aider? Jude était dans le même pétrin,dans une cellule tout comme elle.

-Oh non..

dakota se sentait faiblir et étourdie,puis regarda Milia,ne voyant pas grand chose pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:56

Milia se recula et regarda la fille pas mal faible.Et en rie un bon coup.

-Non je veut que tu le dise car la demoiselle la bas ne me croirait pas.Et n'oublie pas que je veux savoir le nom de tes deux parents aussi.

Quand elle vit que Dakota avait faillit perdre connaiscence elle lui dit:

-Et bien tu voix...Tes forces te perde....Je peut te sauver à condition que tu me dise se que je veux savoire...Daccord?

Milia était sadique méchante et sans pitier mais quand elle disait quelque chose elle ne le disait pas pour le plaisir.Ses que s'était vraie.Alors si elle disait qu'elle aiderait Dakota elle le ferait mais Dakota devait lui dire se qu'elle voulait si non elle ne l'aiderait pas.La vampiresse était très têtu alors sa lui prenait se qu'elle voulait pour faire se qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Dakota Moss

Dakota Moss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:43

D'accord,là elle jouait un peu fort la vampiresse.Dakota regarda Milia,puis toussa un peu,à bout de force.Elle avait raison,ses forces la quittaient peu à peu et Dakota ne se fesait pas prier pour en avoir conscience.La cellule était macabre,tachée de son sang.Elle devait ceder,car elle avait besoin des soins que Milia lui promettait.Et puis,Jude devait bien s'en appercevoir qu'elles étaient seours.C'était plutôt inévitable,à vrai dire.Donc Dakota ferma les yeux puis murmura:

-Dakota Moss..Harisson. Harisson. Contente maintenant?

Elle baissa la tête,se sentant faible et presque inconsciente.Pourtant,elle se forcait à rester consciente et éveillée,elle ne voulait pas se montrer faible.

-Tu le fais..ton transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

Milia regarda la captive un long moment avec un sourire de satisfaction car elle avait reussit à avoir se qu'elle voulait savoire.Tenant toujours ces paroles à coeur Milia allat pres de la porte de la cellule et dit à l'un de ses serviteur de lui apporter se qu'elle avait besion le plus vite possible.Puis elle retourna et marcha en dirrection d'elle lentement.

-Tu voix quand ont coopère tout vas bien...

Lui dit-elle d'une un baveuse.

-Mais ses domage que tu ne l'est pas fait un peut avant car tu n'aurait eu à endurer tout mon plaisire qui était de te faire souffrire.

Toujours et bien en repensant à tout sa son sourire de sadik le seul qu'elle fesait car elle detestait sourrire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





on joue a quoi?..(suite pv dakota) Empty
MessageSujet: Re: on joue a quoi?..(suite pv dakota)   on joue a quoi?..(suite pv dakota) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on joue a quoi?..(suite pv dakota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue à quoi? ( Pv avec Milia)
» Dakota Moss
» Suite de phrases
» Quoi de mieu que le monde sadique des forums??
» Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: Forteresses de Milia-
Sauter vers: