psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grifflune Sang-Coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25

Nom:Sang-Coeur,
Prénom:Grifflune
âge: inconnu
Race: vampire
Histoir:
Personne ne sais d'ou je vien, ni qui je suis, mais le court de ma vie à changée comme suit;
J'ai parcourru ces terres à la recherche de mes semblables, sans trouvé fois, ni faim.
J'ai vécu dans l'ombre des mortels, laissant quelques dépouilles au passage, ce qui changea, c'est ma fois!!! Les loups, sang-peur, m'acceuillirent, de là vien mon prénom ''Griff(griffe)/Lune''!! J'appris à me battre à leurs côté, mais élas, ils ne sont pas immortels. Alors une quête vint à mon esprit; je dois retrouver les miens pour continuer ma vie... Maintenant que je suis à mes racines, le sang devin ma fois, de là vien mon nom: Sang(sans)-Coeur. Reine noir, je vous suis dévoué. Pour vous, je semmerai chaos et bain de sang. Au nom des Sang-peur(voir plus haut), qui sont, élas, d'un autre monde, ainsi qu'au nom de mes ancêtres, je serrai vôtre esclave, votre servante, votre bouclier ainsi que votre épée!!! Une chose, toute fois, m'intrigue; Reste en moi une soiffe de vangeance inexpliquer... Une autre quête je doit alors amorcer... Je doit en apprendre son mon passée, pour savoir qui je suis réellement... ô reine noir, guidez mes pas sur la voie sombre des enfers...


caracthéristique: Cheveux long, à mi-dos, noir, yeux rouges, peau blême... pupilles verticalles; aucun blanc n'ont mes yeux... déformation des ongles(semblable à des griffes)... Carisme élevée(pas autant que celui de la reine noir^^) canines accentuées(je me coupe même la langue avec)... Des traits physiques qui feraient fuire n'importe-quel pauvre sot... mais qui facines la gent masculine...Razz Mes vêtements son simples; corsage tinté de sang, pantalong noir-ébenne, le tout, abrillé d'un long voile noir, capuchon en suspent.

Caracthère: Je suis calme de nature, patiente pour la chance... mais je hait que l'on me fasse languire devant la torture( je suis psado-maso). Je me dévoue à mon culte(je vous vénaire, ô reine noire)
Et ma loyauté est sans faille. Inconruptible, sang doute!... mais reste que je suis sang coeur, sang âme et sang peur, j'obéirai à TOUTS vos ordres, ô, reinne noir! Il y a, aussi, un lien étroit que je partage avec les loups; ils me considèrent comme une des leurs. Je suis prête à TOUT pour arriver à mes fins!!!
...reste une haine incompréansible au fond de mon esprit... reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:00

Tout une présentation....normalement je demande une avatare qui represente physiquement la personne mais puisque tu as décrit se qu'elle ressemble sa passe...Bizzard l'affaire des loups mais bon sa passe sa aussi tu est accepter bon rp
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

Je vous en remerci, ô reinne noir.
si vous avez besoin d'une servante pour quoi que se soit, je suis à vôtre dispisition.(s'incline respectueusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Hé bien hé bien hé bien..Quelle présentation extraordinaire!Wow! Je sais pas qui se cache derrière ce perso,mais je te souhaite de t'amuser,Grifflune! J'aurais aussi demandé un avatar qui décrive ta personne,en fait de ressemblance en fait.Tu nous le dit si tu en trouve un! J'aimerais bien savoir a quoi ressemble cette nouvelle vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Milia Valeriusse
Admin
Milia Valeriusse


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

J'avoue que tu as raison tu peut jouer mais esseaie le plus vite possible de trouver un avare qui ressemble à ton perso sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosanguinaire.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:19

c'est pas évident...
Au pire, si il n'y a aucune image qui puisse rendre grâce à ma description, je l'a ferrai moi-même, j'ai un scanneur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

Et bien, et bien... finalement,
j'en ai trouvé une... seulement je lui ai blanchi la peau, modifier les yeux et obscurci les cheveaux...
résultat: Me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

Wow!Une autre personne qui a du talent avec photoshop et whatever! XD
Alors là t'es finalement acceptée!
Amuse toi,je verrouille le sujet maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grifflune Sang-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Grifflune Sang-Coeur   Grifflune Sang-Coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grifflune Sang-Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: présentation-
Sauter vers: