psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:22

Percher sur une corniche, Grifflune observais le vaste océan, admirant l'épouvante de ses lieux lugubres. Un mouvment la tira soudainement de ses pensées. Elle se dressa d'un bon et prit une position defensive. Remarquant l'étrangère:

-Qui es-tu!? Que viens-tu faire ici!?

Grifflune la ragarda, prête à chargée au moindre mouvement suspect. Elle n'aimait guère se faire déreanger, surtout en séance de méditation. Elle sentait que la créature n'avais rien d'huamain, mais qu'elle n'était pas vampire. Elle examinait la créature furtivement pour ne pas, toutefois baissé sa garde.

-Sais-tu au moin qui je suis? Personne ne doit me déreanger lors de ma méditation!

Ses yeux devenaient de plus en plus perçant, détail qui lui parraissait lorsqu'elle était de mauvais poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:13

Oh là là..Une autre emmerdeuse royale.Ça commencait bien,hein?Quoi qu'il en soit,je regarda le femme devant moi,souriant sarcastiquement.Mon caractère..mon caractère fallait remarquer.J'étais peut-être petite,mais j'avais du cran.Je ne cessait pas de regarder la femme "méditationnelle irrationnelle" devant moi,ne répondant pas à sa question.Et alors,pourquoi je répondrais à des questions aussi stupides? Bref' je croisa les bras lentement,puis lui dit d'un ton tout aussi sarcastique que mon sourire:

* Oh là là..du calme méditation-madame.Fais pas un plat de cette histoire,tu va te rendre dingue.Et puis,la falaise c'est pas qu'à toi.J'ai le droit d'y venir aussi,non? *

Je resta là,à la fixer droit dans les yeux.Toujours mon sourire bien encré à mes lèvres.Je ne pouvais pas partir..Non,ce défi s'avèrait trop...Alléchant.À cette pensée,je me mit à rire,puis passa une main dans mes cheveux blonds,presque blancs.

Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:01

Voyant bien que la femme se trouvant devant elle ne cherchait qu'a la provoquer, Grifflune resta immobile. C'était bien la première fois qu'elle s'avanturait sur ces terres... alors il n'était que pus logique, pour elle, de rester prudante. D'un côté, de toute façon, puisque cette étrangère n'était pas humaine, elle n'avait pas de temps à perdre ni encore moin d'énergie pour en faire sa proie.
Aussi, d'une certaine façon, cette étrange personne lui rappellait ses débuts parmis les loups.

-Je dois admettre que tu as raison, cet endroit ne m'appartien pas. Mais reste que ton sale caractère pourait bien un jour te coûter chère.

La Sang-Coeur ce déssida finalement à bouger, surveillant la réaction de la femme. Elle retourna sur la corniche ou elle avait pris place, puis invita la jeune femme à venir s'asseoir.

-J'espère seulement que tu ne restera pas méfiante envers moi toute ta vie.

À ces mots prononcés, elle lui fit un sourir qui laissa entrevoir ses canines surdimensionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48

Bwarf,au fond,elle ne fesait pas peur.Mais j'arrivais pas à comprendre comment elle fesait pour fermer sa bouche avec des canines pareilles.Je sourit alors de plus belle en m'avançant pour aller m'asseoir à ses côtés,vu qu'elle m'avait fait signe de venir à ses côtés.

* Ne t'inquiète pas,je ne t'ai jamais craint. *

Lui dis-je en m'assoyant juste à côté,puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 9:38

La jeune femme fesait bien rire Grifflune, surtout l'assurance qu'elle menait envers les autres. De plus, cette étrangère avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, mais bon. Le but premier de la Sang-Coeur était d'obtenir toute information, utile ou non, sur son passée. Même si elle était de nature solitaire, elle se disait qu'un peu d'aide pourait l'avancé un peu plus rapidement dans ses recherches.
Mais pour l'instant, elle n'en souflerais guère un mot.

-Je me nomme Grifflune, vampire, comme tu as pu le constater.

Elle prononça ces paroles en lui montrant les griffes qui c'étaient formés à la place de ses ongles, et lui montra ses dents, qui ensanglantaient continuellement sa bouche.

- ... mais, dit-moi, tu n'es ni humaine, ni vampire... et c'est bien la premièrefois que je vois une tel créature... qu'est-ce que tu es, au juste?

Un question ridicule sans doute, mais son ignorance pourrait lui nuire. Elle avait bien remarquée que les sens de la jeune fille étaient nettement plus évolués que chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 4:02

Je me mit a rire,puis sourit a Grifflune.Toujours mon joli sourire planter dans la face.Bah,c'etait pas difficile de remarquer qu'elle etait vampire,hein! Avec ces canines et ces ongles surdimensionner,fallait dire que c'etait tout de meme evident.

* Moi,je m'appelles Jude..Mais tout le monde m'appelles Jade. Plus facile a se rappeler,il parait. *

Moi je trouvais pas! Mais j'aimais bien le surnom que les gens me donnaient a l'habitude.Ca ne m'offensait nullement.

* Je suis detraquer..une creature ni vampire,ni humaine..Seulement un melange des deux,pour etre plus precise. *

(desoler pour les fauts iminentes..Je suis pas chez moi,donc pas sur mon ordinateur.donc,la personne chez qui je suis possede un clavier anglais..Donc je sais pas comment relaiser toutes ces merdes de ponctuations! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:21

Grifflune comprenait enfin l'étrange énergie qui entourait Jude.

-Je comprends, maintenant. Mais dis-moi, si tu n'appartiens à aucune des deux races, Tu doit tout de même travailler pour l'une d'eux?

Même si la Sang-coeur était dégouté par les humains, elle savait bien comment ils agissaient. Mais toute ces questions n'était que de brume, Car, ce qu'elle voulait réellement savoir, c'était de découvrir qui était l'imbicile qui avait tué ses parents. Mais elle ne fit rien paraître de son désintérè. D'une part, si Jude travaillait pour les humains, elle pourait sans doute lui indiquer lesquels de ces creatures grotesques était dans le coup. D'une autre part, si elle travaillait pour les vampires, elle pourrait la renseigner sur les ancêtres de Grifflune.

-Sois honnête, c'est que je cherche des informations qui pourraient dépendre de plus d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:51

Être honnête n'étais pas un problème pour moi enfin.Hé bien..cela dépendais du temps d'où on me questionnais..Des fois j'avais envie de raconter des bêtises,et d'autres fois non.Alors je regarda Grifflune,puis effaca mon sourire.

* Je travaille pour les deux. Demandes ce que tu veux savoir..Je ferai de mon mieux pour répondre hein. *

Au moins un truc de gentil de ma part..je me sentais généreuse dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:27

Grifflune la remercia, ravie de voir qu'elle ferait son possible pour lui repondre... mais elle ne comprenait pas pourquoi Jude perdait son temps à travailler pour deux camps totalements opposés, mais bon.
Elle porta son regard sur la pleine lune, Puis admira l'effrayant spectacle qui s'offrait à eux.

-Je cherche, depuis plus de dix ans, maintenant, qui sont les sales mortels qui ont tuer mes parents. Tout ce que je sais, c'est qu'il sont plus d'un à avoir fait le coup, et qu'il s'agissait d'humains.

Elle posa ensuite un regard rempli de haine sur Jude.

-Jade, comprend-moi, si je retrouve ces sales lâches, je leur extirperai les entrailles des mes simples mains, puis leur arracherai les yeux, un par un, pour ensuite leurs faire avaler le tout!!!

Elle ferma les yeux, puis tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Jude Harisson
Admin
Jude Harisson


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : C'est moi qui vous trouves..

Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:15

Bon,là je devais me la fermer,parce que je crois avoir trouvé les coupables.Mes parents avaient tué un couple vampire..Mais il y avait tellement de couples comme cela que je ne pouvais en être certaine.Qui pourrait l'être,dites moi? Bref' je ne voulais pas lui faire de faux espoirs et qu'elle me tue à la place de mes parents..Donc je souris à Grifflune,puis lui répondit calmement:

* Et tes parents,ils ressemblaient à quoi? *

Si elle en avait au moins un souvenir,j'aurais pû dire si je savais ou non qui ils étaient et si c'était bien eux que mes parents avaient tué.Et de toute façon je crois pas que je lui dirais si ce serait eux,car je voulais pas m'avancer d'ennuis en donnant des informations nuisibles pour moi et ma vie.Elle m'étonnais par son grand calme,cette Grifflune.Et puis,elle ne me fesait que rire avec ses canines démesurées et son regard froid.J'adorais aussi son look.Elle avait l'air innaprochable,une raison de plus pour moi de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) Empty
MessageSujet: Re: Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)   Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la Sang-Coeur(pv Jude Harisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Harisson
» Grifflune Sang-Coeur
» pourquoi ici ?(pv jude)
» Vas-t-il y avoir une victime??(pv jude)
» Vas-t-il y avoir une victime??(suite pv jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Transylvanie (Vampires) :: la falaise-
Sauter vers: