psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:38

Dans la pénombre de la nuit, Grifflune, perchée sur une branche, fixait le ciel. La pleine lune lui conférait toujours plus de force et d'endurance, mais elle n'avait jamais comprie pourquoi. Elle avait bien l'intession de savoir qui avait tué ses parents... mais surtout, de quel lignée venait-elle. Comme promis, elle interogerait les humains un à un, si il le faut. Elle fût soudainement tiré de ses pensées. Quelqu'un s'approchait. Elle disparu dans le noir, et attendit de voir qui venait vers elle.
Elle rabata son capuchon sur sa tête, cachant son visage, puis ferma son long voile noir autour d'elle.
Lorsqu'elle vie l'étrangère, elle fût satisfaite... mais douteuse, de voir qu'il ne s'agissait que d'une humaine. Pourquoi ce promenait-elle en pleine nuit au beau milieu d'une forêt? Bref, un repas reste un repas... et de plus, elle pourait peut-être l'interoger pour en savoir plus sur les meurtriers de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

Kate chef des humain se promenait dans la foret tout seule pour aller dans ses penser.Mais bien comme elle elle restait sur ses garde on ne sais j'amais si une de ses saletes de vampire étais dans les parage.La jeune femme contina sa route et elle saréta près d'un arbre et elle sacota sur l'arbre.Elle entendait des pas dans l'erbe puis elle sortie son épée et regarda dans les alentour.Elle ne voyait personne mais peux etre que s'étais encore un de ses maudit vampire qui ne voulait que se nourrire de sang humain.La jeune gerriere marcha un peux puis elle vue une femme avec voile sur la tete et capuchon qui approchais de elle comme si elle était une amie.Kate la fixa avec un air supecte étèce un vampire ou un humain??c'étais une bonne question à se poser:

-qui etes-vous jeune fille??Et ensuite je me présenterai.

La jeune femme contina de la fixer et planta son épée dans le sole.
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:15

Grifflune remarque la magnifique épée qui mirroitait sous les rayons lunaires. Mais elle porta son regar sur l'humaine.

-Pardonnez-moi, très chère. J'ai cru que vous étiez un vampire. Il n'est pas sûr de rôder en forêt au beau milieu de la nuit... alors, pourquoi vous y promener?

Se rappelant soudainement la question de la dame, Grifflune récapitula.

-Oh! Veuillez me pardonnez de nouveau. Je me montre parfois impolie. Je suis Glifflune... un nom que ma mère m'a donner du à quelques... aspets physique et comportements qui me raproche des loups.

Elle lui montra, tout en lui parlant, la déformation subite au niveau de ses ongles, qui ressemblaient d'avantages à des griffes, puis pointa la lune, en guise de réponse à ses "comportements" de loup.

-Je me demande pourquoi certains d'entre nous sont victimes de ces déformations...

Elle parlait, bien sûr, en fesant référence à tout ceux qui subissaient de tel transformation alors qu'ils sont encore dans le ventre de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

La jeune femme suis soulager de voir une fille humaine mais elle n'ent était pas sur il ne falais pas se fier au aparence comme sertain.Parce que si la jeune femme devenais un vampire ou détraquer a qui elle allait laisser sa place pour chef des humain.Kate avait toujours son épée planter dans le sole puis elle la pris et la renga dans son étuie.La jeune gerriere approcha de Grifflune toujours sur ses garde:

-bonjours chere demoiselle non en faite je ne suis pas un vampire.Je me promaine dans les foret enfin de pouvoir me vider l'esprit.

Puis elle marcha un peux avec Grifflune:

-sa va pas besoin j'ai l'habitude avec les personne parfois impolie mais moi sa me fais rien.Je suis fille de velcon valeriusse née a pensilvanie mon nom est Kate valeriusse et chef du clan des humain.

Et oui la jeune fille avait bien découvert que Grifflune était un vampire venue pour en savoir plus sur eu.Mais Kate ne voulais juste voir si Grifflune allait deviner que Kate le savait que s'était un vampire.

-oui moi aussi je me pose la question.

Puis elle sareta et la fixa et eu un petit sourire qui lui devue au leve.
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:51

La Sang-coeur enleva son capuchon, puis regarda Kate de ses yeux rouges, tel le sang.

-Chef des humains... interessant.

Sans même avertir, elle retira en un tour de main l'épée du fourreau de Kate, puis la pointa sous son menton.

-Alors comme sa, tu dois être la personne la mieu informé sur ce que je cherche. Je te propose un marché... mais n'essais pas de me duper, ou ta tête ornera le haut de mon foyer.

Un sourir menaçant ce dessina sur ses lèvres. Même si cette humaine savait ce battre, ce qui était sans doute le cas, elle ne pouvait rien contre Grifflune... du moin, pas en cet instant.

-Si tu me donnes l'information que je recherche, je te laisse la vie sauve. Dans le cas contraire, sache que je suis terriblement affamée... alors je te conseil de tout me révéller, ou du moin, de m'en dire le plus possible.

La vampiresse fixait Kate ardament, à l'affut de TOUT mouvement. Même si sa couverture n'était pas subtile, elle avait réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:00

Kate regarda Grifflune avec un air normal.Si elle acceptait sa proposition elle m'était son village en danger surement parce que elle lui laigait des information sur eu.Mais si la jeune femme refusait elle allait devoir faire ses preuve.Kate avais j'amais vraiment eu peur de une de ses saleté de vampire.Donc la gerriere allait surement lui dire oui mais tout en fesent attention a ne pas lui laiger des chose secrete.Apres tout ses un vampire une bete affamer qui ne pense qu'a tuer pour leur sur vie.Kate continua de la fixer elle avait bien et bien son arbalette acrocher a son poinget.Elle tira sa manche et elle fixa son arbalette verre Grifflune:

-oui d'accore j'accepte.....Mais si tu éssaye de me tuer je te plante une de mes fleche dans le coeur.

Bien sur elle allait la tranper dans l'eau benité.La petit Kate était tres ruser pour ses pacte et faire un face a face avec une de ses bête asoifé de sang.

-Moi aussi j'aurai peux etre un petit pacte a faire avec toi ma chere Grifflune.

Puis un petit sourire sadik se ddessina sur ses levre.Kate n'allait pas laisser un pacte la comme sa.Elle aprocha de La jeune vampiresse et elle sortie son eau penite qui se trouvait dans un petite boutaille. La petite boutaille elle n'étais pas en vitre mais bien dans un sorte de métal etsi Grifflune farvenait a y toucher elle brulait petit par petit.Puis elle renga son eau penite dans sa petit étuie.Puis elle contina de la fixer tout en continant son chemin dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Grifflune

Grifflune


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Je sais pas... mais toi t'es dans mon ventre!!!!

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:21

Grifflune avait remarquer chacun des mouvement de Kate. Elle lui sourit à son tour.

-Si tu croix pouvoir m'avoir ainsi... La seule façon, pour toi, de me tuer avec sa, c'est de toucher mon coeur dès ton premier tir... Alors, si tu manque ton coup, tu mourras avant moi, laissant ton pauvre peuple sans sa cheffe. Je te l'ai dit, si tu coopère sans faire mouche, je te laisserai la vie sauve.

D'un pas agiles, sans même prévenir, la Sang-Coeur se retrouva derrière Kate.
Elle murmura à son oreil:

-Je tiens toujours parole. Et d'ailleur, tu es bien stupide de me défier lors de la pleine lune. Soit sage, et je disparaîterai dès que j'aurrai eu ce que je cherche.

Elle revin en marchant en avant de Kate. Elle fit mirroiter un flacon d'eau bénite qu'elle lui avait subtilisé. Elle l'ouvrit puis versa son contenu sur sa main. La chaire de celle-si brûla au contacte de l'eau. Grifflune se mit a rire et regarda sa main se reformer graduellement.

-Si tu ne fais que me blaisser, tu périras sans même comprendre ce qui t'arrive.

Elle reprit soudainement son sérieu. Elle redonna le flacon ainsi que l'épée à l'humaine.

-Tout ce que je souhaite, c'est de savoir qui sont les mortels qui ont tuer mes parents. Et puis d'ailleur, si tu me ments, nombreux de tes sujets périront en réponse à la fureur que tu aurras fait monter en moi. Sache que je n'ai nul besoin d'épée ou de flêche pour te tuer.

Pour renforcer l'impact de ses porles la vampiresse ouvrit un sac de toile, en retira trois coeurs humains, puis les jeta au pied de la cheffe des humains.
Sachant fort bien que Kate ne resterait pas indifférente à ses menaçes, Grifflune attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanneylias.forumactif.com
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:01

La jeune fille était émue, tout se que avait dit Grifflune était vraie.Elle continua a marcher puis elle s'arreta et se retourna et Grifflune était derriere elle.Elle remie tout ses chose a sa place puis elle l'écouta attentivement:

-Grifflune je sais bien tout sur vous les vampire....Mais tes parents sa serai une anquete a faire parce que je ne sais pas moi toi seule pourrai le trouver.Si tu serais une humaine je t'aurai dit cherche dans ton coeur et tu trouvera..Mais domage.

Kate disa sans sans peur mais elle était un peux sur les nairf parce que il ne fallait pas défier un vampire:

-écoute je sais il ne faux pas te defié l'ore de une plaine lune mais je ne sais pas qui a tuer tes parents je suis vraiment désoler.

Puis elle sassise dans l'eau puis elle se releva et elle commanca a marcher plus loin.La jeune fille tenais ses parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)   Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate valeriusse
» Refuge de la journée [ Pv Kate ]
» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
» Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: La forêt-
Sauter vers: