psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refuge de la journée [ Pv Kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:59

J'arriva au château de Kate , celle-ci bien accrochée a mon dos . Je courait , telle une flèche lachée de son arc , en direction de l'immense bâtiment . Le soleil était a nos trousses . Plûtot aux miennes , mais bon . Je ne voulais pas mourir si jeune . 276 ans , ce n'est pas assez vieux à mon gout . Je franchis le pont-levis et je réduisit l'allure pour ne pas alerter les gardes de la princesse . Nous entrâmes dans le château , n'entendant que les bruit de pas de Kate que je venais juste de déposer parterre . Elle nous dirigea dans sa chambre royale et ferma tout les rideaux pour empêcher le soleil de m'atteidre . Je m'appuya contre un mur , observant Kate agir .

» Tu ne devrait pas me faire ainsi confiance... Tout à l'heure , tu m'as avoué que tu avait confiance en moi . C'est un risque que tu prend en me fesant confiance . Je suis la chose la plus dangereuse ici et tu trouve le moyen de te jeter dans mes bras . Tu ne tiens donc pas tant que ça à ta vie ?

Je m'approcha d'elle avec une moue moqueuse et j'observa ses beaux yeux de la couleur de l'océan . Elle était folle , d'avoir cette confiance aveugle en vers moi . Je me rapprocha encore un peu et déposa ma main froide sur sa joue , le regard amusé .

» Tu est dingue , Kate Valériusse . Mais c'est pour cela que je t'apprécie .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:17

Je regarda Carl ariver proche du chateau je fesis signe a mes gades de nous laisse passer.Les deux gardes se tassa sur le coter pour laisse passer Carl et moi qui était sur son dos.Il me déposa sur le sole puis nous marchons dans mon chateau jusqu'a ce que l'on arive a ma chambre.Je ferma tout les rideau et je me retourna et je macota sur le mur.Puis Carl savanca vers moi en me disent des choses.Je l'écouta attentivement tout se qu'il disaient.Je savais que je métais ma vie en danger en lui fesent confience mais ses dur de ne pas faire confience a quelqu'un quand il viens de te sauver la vie de un autres vampire:

-je sais que ses un risque que je fais mais que veux-tu.Dangereuse sa ses sur mais pourquoi pas essayer.Si je tiens a la vie mais j'ai bien de vivrent comme je veux si je veux prendre des risque sa ses mon choix.

Puis je le regardit faire son mouvement avec sa main de donc me prendre le visage.Il m'apprecie parce que je suis dinge.Bon ok j'étais un peux dinge de faire confience a un vampire mais que voulez-vous je suis faite insi.Ce vampire m'appreciais telle que j'étais c'étais la premiere fois que quelqu'un me disent quelque chose comme ca:

-ses la premiere fois quelqu'un me dit quel que chose comme sa.Toi aumoin tu maprecie comme je suis.

Puis je le regarda avec mes yeux qui relettais dans le petit noir.Il était a peu pres 5:00 am.Et le soleil était partout dansla vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:31

Elle aimait prendre des risques . Ça , je l'avais déja remarqué . Et puis bon , c'était ses choix , pas les miens . Elle savait qu'il y avait risque et c'était son problème . Je me mordis la lèvre lorsqu'elle me dit qu'au moins , le l'appréciait comme elle l'était . Bon , je n'avais pas le choix de l'apprécier ainsi car elle ne pouvait pas être autrement . Elle est Kate et le sera toujours . Je retira ma main de sur sa joue en la regardant dans ses yeux magnifiques . Je fis un sourire et je ris , mon rire résonnant dans la pièce pendant que j'observa la chambre royale .

» Très belle chambre..

Je ris encore , sachant qu'elle ne devait rien y voir dans cette pénombre .Moi , j'ai toujours vécu à la noirceur et j'ai des yeux fait pour voir dans le noir , ce qu'elle n'avait pas avec ses faibles yeux d'humains . Je pris le temps de l'examiner discrètement de la tête au pied et je remarqua qu'elle était très jolie . Je posa mon regard dans le sien et je me rapprocha encore , pour en être presque collé a elle . Je bénit les dieux de m'avoir accordé cette pâleur , qui m'empêchait de rougir . Je me décolla aussitot et j'alla porter mon manteau sur un crochet . Je revins vers Kate .

» Si tu veux ne pas être prise ici avec un monstre , tu peux sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:46

Je le continua de le fixer dans les yeux puis il me venue un sourire eu levre.Et oui moi je prenais toujours des risque pour tout.Et oui j'étais toujours la meme mes choix reste mes choix quand je décide quelque chose je le fesais et je avais peur de rien sauf quand Carl et aparue derriere moi sa ses le seule moment que j'ai comme sursoter et eu un peux peur en le voyant.Il trouvais ma chambre belle.Bon j'avoue que elle étais pas si laide que sa:

-merci.

Puis je lui sourie du coin des levre.Il se dégaja de moi pour aller porter mon manteau fais en fourrure.Puis il revenue vers moi.Moi je lanca mon manteau sur mon lit puis je rétourna mes yeux vers lui et la il arriva vers moi.Pourquoi je voudrais pas rester avec Carl sa ses vraiment quelque chose je pourrai repondre facilement.Mais je vais rester avec lui:

-pourquoi partir pour moi tu es pas vraiment un monstre ma te dire.Et toi un monstre non pas vraiment.

Puis je le regardit avec mon air habituelle mais celui la étais un peux diferent.Il voulait comme dire tu es pas un monstre Carl.Puis je le regardit avec mes yeux bleu couleur de l'ocean.Ce garcon étais pas si laid que sa pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:06

C'est vrai , c'était plutôt un beau jeune homme pour un vampire . La plupart des vampire sont tous beaux , c'est pourquoi je l'étais . Un sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'elle me dit que j'étais loin d'être un monstre . Elle ne me conaissait pas tant que ça , alors . Je fis un sourire , dévoilant au complet mes dents tranchantes et mortelles . Je me recula et me mit en position de défense ; le corp penché vers l'avant et les bras écartés . J'avais un sourire arrogant sur les lèvres , simplement pour lui prouver que je pouvais bel et bien être un monstre et lui faire peur . Un grognement animal retentit , partant du plus profond de mon estomac . Ce n'étais rien , comparé au grognement que j'avais laissé échapper lorsque nous nous somme fait attaquer par l'autre vampire . C'étais comme un jeu pour moi , puisque je ne voulais pas lui faire de mal . Je fis un pas , prêt à me jetter sur elle .

» Tu vas regretter d'avoir prononcé ces paroles , ma chère Kate .

Elle savait bien que je n'avais aucune méchante intention dans la tête , comme lui faire mal . Je me jetta sur elle à une telle vitesse et je la plaqua contre le lit qui était derrière elle avec le plus de douceur possible , même si c'était un geste plutot brusque . Je lui pris les poignets et sourit , un sourire maléfiquement faux . J'aurais été bien plus sérieux que ca si ca aurait été une vraie attaque .
Ne pouvant plus bouger , Kate devait se sentir au moins un peu piègée .

» Tu disait que je n'étais pas un monstre ? En est-tu sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

Je regarda Carl oui ok il était peux etre beau jeune homme mais il avait quand meme des coters vampire.Il était peux etre un monste a ses yeux aussi a les miens mais j'ai déjà vue plus monstre que sa.Puis il se recula et me presenta toute ses dents de vampire avec un grognement que j'ai déja enttandue dans les bois.Bon ok il commencait a me faire un peux peur.Toute ses dents pointues.Il me disa des paroles:

-régreté mes paroles??

Puis il avanca vers moi puis il me plaqua sur mon lit avec un peux de douceur mais quand meme brusque.La je me sentais un peux mal de avoir dit ses paroles.Il était beau jenue homme mais il commencais a me faire peur la:

-un monstre toi bon ok je me sens pris sur mon lit et toute tes dents me fond un peux peur ma te dire bien chranchement mais tu es pas un monstre.

Puis les larmes me venue a mes yeux bleu qui reflaittais dans la noirceure.Je me laissa molle comme tout en eyant peur que il me morde:

-pourquoi??

tout en lui disent sa avec une voie douce et simple.J'aimais un vmapire m'avais fais sa d'abitude je doit les combratre pour pas me faire morde mais sa ses pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:30

Bon , j'observa sa réaction lorsqu'elle fut plaquée au lit . J'avais réussit à lui faire peur , d'accord .. Mais c'est lorsque les larmes se mirent à couler sur ses joues que je me sentis mal . Elle avait peur que je la morde . Ne lui avais-je pas dit que je ne lui ferais jamais aucun mal ? Elle n'avais surement jamais sympathisé avec un vampire qui lui avait sauté dessu après ... Je sécha ses larmes avec mes pouces et je la contempla avec un regard désolé . Je ne m'étais pas attendu à ce que je lui fasse aussi peur que ça . Je l'observa un long moment et je finis par dire :

» Ne pleure pas... Tu vois bien , que je suis un monstre . Je te fais pleurer...

Je resta tout de même contre elle , sa chaleur corporelle m'envahissant . Moi , j'étais froid comme de la neige , ce qui devais pas vraiment être amusant .. Je lacha ses poignets pour glisser mes mains dans les siennes et serrer un peu , la regardant dans les yeux . Je ne voyais pas comment elle avait pu penser que je puisse la mordre , tandis que je ne voulais pas la voir morte...

» Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:54

Je le regarda avec la gorge sérré.Tout les vampire d'habitude qui fond sa ses parce que il veulent juste dégager la gorge pour pouvoir morde sa victime.Quand il me lacha les poignets je les laissa tomber sur mon lit.J'avais encore les yeux plein d'eau et je voyais un peux embrouiller.Il ne me voulais peux etre aucun mal mais il avait le tour pour nous faire peur.Moi d'habitude qui a peur de rien mais cette fois je ne sais pas pourquoi mais cette fois si j'avais eu la peur de ma vie.Il disaient que il était désoler de m'avoir fais sa bon si je mécoutais je le pardonnais mais je ne mécoutais pas j'allais me débartre.Mais comme de faite je m'écoutais toujours dans des situation pareil il y avais j'amais eu une seule fois que je ne m'avais pas écouter.Carl était un homme bon sa sa se peux fort bien vue que il ne ma pas encore fais aucun chose apart me plaquer sur mon lit:

-ce et pas parce que tu es un monste Carl que je pleur mais bien parce que tu mas vraiment fais peur en me fesant sa.

Puis je leva ma main pour essuier mes yeux plein d'eau puis je la rebessa pour mieu voir Carl avec yeux couleurs de nuit.Il s'excusais bien j'allais bien le pardonner mais je ne voulais juste pas que il me reface pas sa.Je leva ma main et je la déposa sur la joue de Carl.Il était froid comme de la neige.Mais sa ne me dérengais pas:

-je te pardonne Carl ne tinquiete pas fais juste me faire un promesse......

Puis je le fixa droit dans les yeux avec mes yeuxc bleu encore avec de l'eau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:08

C'étais bien la première fois que je me sentais aussi mal de toute ma longue vie . Si elle se débatterais , c'était sur à cent pour cent que j'allais la laisser s'en aller . Simplement , elle n'essaya pas même de s'enfuir . Je fronca les sourcil lorsqu'elle dit que je n'étais pas un monstre et que je lui avait simplement fait peur . Je fis un petit sourire en coin . Elle était têtue . J'aimais , malgré tout , son attitude . J'étais pareil , il faut l'avouer . Rien rentre dans ma tête mis à part ce que je veux qui rentre . Je sentis sa main chaude se déposer sur ma joue et mon sourire s'aggrandit lorsqu'elle me demanda de lui promettre un truc . Ma curiositée l'emporta et j'hocha la tête .

» Il faut premièrement savoir ce que c'est , pour promettre , Kate .

Je fis un sourire en me mordillant la lèvre , puis caressa doucement sa joue de ma main , ensuite son cou et sa clavicule . Je pencha ma tête et rapprocha nos visages , sans pour autant aller plus loin que la regarder dans le bleu des yeux avec mes yeux rouges sang . Ma main se mit à caresser ses cheveux et j'attendis sa question , impatient..
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:20

Il me venue un sourire au lèvre écoutant Carl me dire que il fallait que il sache avant de prometre en éfais s'étais vraie.Ma main toujours sur son visage froid et mes yeux qui le fixais.J'avais en éfais une tete dur quand se que je voulais entendre je l'entendais mais se que je ne voulais pas entendre bien sa sortais par l'autre oreille.Puis je vue pour la premiere fois sur son visage un sourire asser grand.Carl n'avais pas a se sentir aussi mal ses sa nature de vampire on y peux rien y chager.Mais lui je ne sais pas pourquoi mais je ne voulait pas partir.Je continua de le regarder puis avec mon autre main je tassa ses cheveux qui étais dans son visage:

-je ne veux pas que tu recomence comme tu viens de le faire ok?

Puis je continua de le regarder avec un petit sourire en levre:

-je te remercie encore pour tout a l'heur quand tu mas sauver de se vampire.


Puis je continua sans arret de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:38

» Ca , je peux te le promettre ...

J'avais déja envisagé de ne plus jamais recommencer , lui sauter dessu a nouveau allait lui valoir une crise cardiaque c'est sur . Je soupira et continua à la regarder . Elle me remercia ensuite de l'avoir sauvé des griffes du vampire qui s'était attaqué a nous tout à l'heure et je sentis ses mains repousser mes chevux qui tombaient dans mon visage par l'arrière , laissant ainsi voir mon visage . C'était strictement rien de ce que je pouvais faire , tout ca . Je secoua la tête et colla ma joue froide contre la sienne qui était chaude . J'étais très proche de son cou , mais son sang n'étais rien à mes yeux comparé ce qu'elle représentais pour moi . Je resta ainsi quelques longues minutes qui me parurent très courtes et je m'écarta , la libérant de mon emprise . Je me coucha , les couvertures par dessu moi et je pris la main de Kate pour la mettre sur ma joue .

» Tu vois... Elle s'est réchauffée...

C'était vrai car ma joue était presque tiède , comparé à tout à l'heure quand elle était aussi froide que de la neige . Je souris , la regardant , et je regarda dans les airs ...

» Je doit te parler d'un truc... Ne t'étonne pas , au village , s'il y a quelques personnes portée disparue . Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:38

Je regarda Carl qui lui me fit la promesse de ne pas recommencer.J'allais bien sur le croire apres tout.En éfais si il recomencait j'allais pété une crise cardiaque.Il se cola contre moi ce qui me réchaufais un peux.Se jeune homme était speciale comme je me disaient toujours.Il me lobéra de son emprise mais moi j'aurai bien aimer rester contre lui vue que il me réchaufais.Puis je le regardit ce lever et aller ce couche en dessu des couverte chaude.Je laissa Carl prendre ma main pour la metre contre sa joue:

-oui en éfais elle ses réchaufer beaucoup taleur elle était toute froide et mintenant elle est tiede.

En éfais sa joue était plutot chuade comparer a tantot.Je laisse ma main contre sa joue un moment.Puis je me levis tu bout de mon lit et j'alla accoter de Carl qui étais sou les couvertures chaudes.Puis il se mis a parler que il devait me parler de quel que chose.Comme quoi que si il avait des porter disparue dans mon village et il me dit que il était désoler:

-oui je t'écoute Carl tu peux me parler je suis toute a toi.

Puis je le regadit avec un air interogatiore,oui j'allais bien l'écouter sa ses sur.Bon ses sur que si il a des porters disparue sa se peux que Carl et passer par la mais ses dans sa nature il a besoin de se nourrire de sang:

-pourquoi et tu désoler Carl??

Puis je tourna la tete pour le regarder mes yeux bleu couleur d'ocean reflaitais dans les rouge de Carl.Puis je continua de le fixer sans arret.Ce jeune homme était si beau quand il fallait que il e parle.Bon ok d'accore ne se connaissais pas beaucoup encore sa je savais.Je passa ma main dans mes cheveux pour les pousser de mon visage.Puis je souleva les couvertes pour mis metre moi aussi vue que s'était une journée un peux froide.Je pris mon oreiller et je la souleva un peux pour mis accoter le dos.Puis je remis mon regard vers Carl.Mais de quoi voulait t-il me parler??Je me posais cette question la dans ma tete.Et pourquoi étais t-il désoler??Bon pour l'intant je ne devais que penser a Carl pour l'écoutede se qu'il avait a me dire.J'avais toujours ma main sur sa joue mintenant tiede:

-tu peux me faire confience je ne ménairverai pas je te le promais.

En éfais il pouvait tout me dire je savais comment garder ma langue et garder mon calme.Sa ses sur et je voulais savoir de quoi il allait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

Je soupira longuement et la regarda un long moment avant d'attraper sa main qui me caressait doucement la joue . Personne n'avait jamais été aussi tendre qu'elle avec moi , pas même mes propres parents . Je lui rendît un mince sourire en coin et je me mis a expliquer pourquoi je m'étais excusé . < je me suis nourris de deux de tes habitants et je voulais simplement t'avertir que c'était moi pour t'éviter une surprise , quoi ... > . Je ris nerveusement dl regardant ses beaux yeux couleur océan. Elle étais bien plus joli que ce que je pensais car j'avais eût vent de son irrisistible beauté . J'eût un sourire et je me pencha pour embrasser son front doucement ,sans gestes brusques pour lui faire peur , même si je savait qu'a quelque part dans ma tête , ce n'étais que pour me tester , moi et mon envie de boire le sang chaud qui coulais dans les veines de ma belle Kate . J'inspirai sa douce odeur sucrée et je la regarda de mes yeux rouges sang , la chose la plus terrifiante chez moi , mis a part mes dents aiguisées .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:59

J'écouta attentivement Carl qui me parlais que c'étais en parti lui qui avais manger des habitants de mon térritoire.Bon ok je allais pas me metre en colaire pour sa ses sa nature ses un vampire ses bien correcte mais temps et aussi longtemps que il ne magais pas tout mes habitant.Si il voulait on pourrais aller au marcher sanguin pour lui raporter du sang frais et chaud qui viens de etre sortie du corp de une personne a moin que sa lui prend des bonnes venes pour gouter au sang mais pour l'instant rien était encore sur:

-ses bien ta nature Carl ses un peux normale que tu es besoin de sang mais fais juste pas manger tout mes habitants.

Puis il me venue un sourire au levre en lui disent sa.Puis il membrassa sur le frond se qui me réchaufa le coeur.J'avais encore ma main sur sa joue chaude mintenant.Puis je remis mon regard sur Carl ce garcon était si gentil avec moi jusqu'a date rien ne savais passer entre nous apart quand il ma mis sur le lit puis je continua de le garder dans son regard rouge.Ses yeux ne me fesais pas peur mais plus du bonneur au coeur.Ses dents était peux etre éguiser comme toute mais ce garcon avait par exemple ses caliter et ses défaut ses trout:

-apart sa je comprend se que tu recents.

Puis je déposa a mon toure un baiser sur son frond froi puis je me recula.Je ne sais pas pourquoi mais ce garcon était pas si laid que sa meme si ses un vamire.SEs yeux couleur sang était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

Je fis un sourire , rassuré , lorsqu'elle me dit que ce n'étais pas grave et que c'étais simplement ma nature . Je rigola lorsqu'elle me dit de ne pas manger tout ses habitants ... J'allais devoir faire un petit effort sur ce côté la . Je fus supris lorsqu'elle m'embrassa sur le front car je ne m'étais pas attendu a ce qu'elle fasse un geste qui pouvait la mettre en danger . Son cou étais très proche de mes dents pointues et l'odeur de son cou si alléchante. Malgré tout , je me sentais si bien car sa présence était très réconfortante pour moi même si j'avais du mal a ne pas lui sauter dessu . Mais pas pour me nourrir ; pour tout autre chose , une chose , un désir plus précisément , que je n'avais jamais éprouvé pour une humaine , ni même une vampire . Le désir de la voir avec moi pour toujours , la toucher et... L'embrasser . Mais j'avais peur pour elle , peur de lui faire du mal car je suis un être bien plus puissant qu'elle . Je souris en la voyant contempler mes yeux rouges qui ne semblais pas vraiment leffrayer . Après avoir hésiter un petit moment en la contemplant , je pris son visage avec mes deux mains et déposa mes levres dures et froides sur les siennes esseyant d'être le plus doux possible avec elle . J'essayait de ne pas aller plus loin et je quitta ses levres douces et sucrés . Je la regarda dans les yeux un long moment et sourit . < Je.. Suis heureux , avec toi , Kate...>
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:52

Je continua de garder mon ragar dans celui de Carl un bon moment.Oui c'étais sa nature de vampire mais je suis sur que il va faire un petit éfort aumoin.Puis il ricana un peux ce qui étais un peux habituelle chez lui.Je savais bien que mon coup était prs de sa bouche mais je croie que je pouvais lui faire un peux confience comme je les toujours fais.Ses dants étais peux etre pointue mais moi sa ne me fesais rien.Moi aussi en éfais je le voulais avec moi pour toujours toujours a mes coters.Il était peux etre plus puissant que moi mais il a ses caliters.Ses yeux était tellement rouge que je me voyais dedans un peux mais je ni porta pas attention.J'étais si bien avec lui.Puis il savanca vers moi et me pris la tete avec ses main droit et déposa un baiser sur mes levre.Je me laissa emporter par son baiser il était si délica avec moi quand il voulait.Puis il se recula et me dit que il était bien avec moi et moi aussi j'étais bien avec lui.Mais plus que il était heureux et moi aussi la:

-moi aussi je suis heureuse avec toi Carl.

Puis je venis rouge puis a mon toure je m'éta mes main sur ses joues puis j'alla me chercher un autre baiser sur ses levres.Puis je me recula et le regarda avec mes yeux couleur d'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:33

En fait , nous les vampires sommes plutôt distrait et impatients pour des êtres pouvant vivre une éternité . Mon coeur - si j'en avais un - battrais comme pas possible dans mon torse . Je me senti si bien lorsqu'elle me dit qu'elle aussi étais heuseuse avec moi . Je sentis aussi son sang lui monter aux joue vu qu'elle étais gêner ce qui eût le réflexe de me raidir . Il ne faudrais pas qu'elle rougisse ainsi tout le temps car j'aurais peut être du mal a me retenir car c'est dur d'affronter ses milles et une envie qui finissaient par la mort de ma belle Kate ; la chose que je voulais a tout prix éviter . Je ferma les yeux lorsquelle prît mon visage entre ses mains si chaudes et je me laissa entraîner par son baiser . Je soupira d'aise et la regarda , un sourire s'etira sur mes lèvres tandis que je me pencha pour embrasser le contour se sa mâchoire . Jembrassa doucement son cou après avoir hésiter un moment et j'inspira sa douce odeur florale en essayant de ne pas lui sauter dessu . Je la regarda dans les yeux a nouveau et me coucha en passant un bras autour des épaules de la princesse . Je ne mis pas vraiment de temps a mendormir .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:40

Je le continua de le regarder dans les yeux sans arret.Je savais que il fallait pas trop que je rougisse mais moi aussi j'allais faire des éfort je sais comment ses dur pour un vampire de ne pas me sauter dessu quand il sans le sang me monter au joues vue il bouge dans mon corp.Biensur lui qui m'avais dit si souvent que ilnne voulait pas mort je croie que je peux vraiment lui faire confience.Puis il se pencha pour m'embrasser sur la machoire et dans le coup.Je trouvais sa tres touchant.Et je me couche tout en me fesent donner des baiser tout le longs que je me couchais.Je me tourna vers lui et le ragrda il sésa ses baisers et ce coucha je fit de meme.Je le regarda avec un petit sourire.Il mit son bras autoure de moi et je me laissa emporter par son amourL:

-tu dévrais te reposer et apres quand la nuit tombera on ira se promener en quel que part.

Puis il sendormie.Je bessa mon oreiller et ramena les couvertures par dessu nous.Puis je me colla sur lui,je méta ma tete juste embas de son menton et je mentormie la.Je me sentais si bien avec Carl.Je me disaient que Carl était t-on bon vampire quand il sacrochais a quelqu'un.Il était peux etre 1:00 de l'apres midi le temps passais asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:08

Dès qu'elle eût fini de parler , je n'étais plus de ce monde car je dormais profondement contre elle . Dans un sens oui , j'étais un bon vampire mais simplement avec elle et pas avec personne d'autre . Après avoir dormi jusqu'à la tombée de la nuit , je me réveilla avec Kate qui dormais sur mon torse . J'avais très soif et je dut combattre toutes les envies qui me prennaient en ce moment . Je secoua doucement Kate pour qu'elle se réveille et je me dégagea de son etreinte en arrêtant de respirer pour mieux me controler . Je pris mon manteau et je regarda par la fenetre qui devait bien être a dix metres du sol .. Rien q'un tout petit saut pour moi . On allais aller au marché sanguin pour des litres de sang car j'en avais affreusement besoin et je ne voulais pas tuer ma belle et unique Kate . Jinpirai profondément et je me tourna vers elle avec un sourire qui se voulais mystérieux . On prend la fenêtre , ça va aller plus vite que l'escalier .. Elle devait bien etremorte de peur car sauter d'une fenêtre si haute , on ne fait pas ça tout les jours ! Je souris et attendus qu'elle ait mis son manteau et qu'elle soit bien réveillée pour me coller contre elle avwc mon plus beau sourir . Je luichuchotta un je taime a son oreille et lui sourit , regardant ses magnifiques yeux de la couleur de l'océan . Elle étais d'une beautés plus belle que moi , mêmes si d'autres diraient le contraire . Je lui demanda d'un ton inquiet si elle étais prête et je lembrassa avant même qu'elle ait pu me répondre , mon envie d'elle étant trop forte , plus forte que ma soif insatiable de sang humain elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:45

Je dormais encore quand Carl ses réveiller.Bien sur nous allons aller au marcher sanguin justement ses sa que j'avais prevue de faire pour Carl pour son bien et pour le miens.Je dormais encore sur le torse de Carl quand je me sentie un peux me faire brasser.J'ouvra mes yeux bleu sur lui.Je savais cer qui voulait il vouait se rendre au marcher c'était evident.Nous allions y aller sa c'était sur.Je me leva et j'alla décrocher un baiser sur les levre de Carl puis j'alla chercher mon manteau que j'avais mis sur mon lit.Je l'enfilla sur moi et il me dit que on allait sauter de la fenetre.Bon ok sa allait etre ma premiere fois que je sautaisde aussi haut et j'avais un peux peur mais je le fésais bien et bien pour mon bien aimer Carl.Je marcrocha apres lui et il me dona un baiser encore un fois je melaissa emporter puis je le regardit.Puis il me dit que il m'aimais moi aussi je l'aimais beaucoup Carl Puis je le regardit alla chercher un autre baiser sur ses levre et je lui dit:

-si je suis prete tu peux y aller.Moi aussi je t'aime Carl.

Puis je mis ma tete sur l'épaule de Carl et mes main était sur son ventre pour bien me ténire.Puis il sauta embas de la fenetre j'avais les larme au yeux acose du vents sa avais produit lors que on avais sauter:

-ses par la.

Puis je lui pointa l'endroit ou aller et il si dirija.Il était peux etre mintenant rendue 9:30 donc il fesais noire mais pas au grand complet il fesais juste asser noire pour que Carl ne se face pas bruler par le soleil.On se fofilais dans les arbre et on continuais encore jusqu'a se que l'on arive au marcher sanguin.

(va poster au marcher sangin dé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:42

( désolée de te décevoir mais je vais faire le sujet demain .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

mk ses pas grave je ses attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de la journée [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de la journée [ Pv Kate ]   Refuge de la journée [ Pv Kate ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de la journée [ Pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate valeriusse
» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
» Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: Chateau de Kate-
Sauter vers: