psycho sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho sanguinaire

Voici un monde de mal,de souffrance et d'horreur pour les vampires et humains...ATTENTION vous entrer dans un monde sadik !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14 par Invité

» Désavantange .
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13 par Jude Harisson

» pourquoi ici ?(pv jude)
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34 par Kate valeriusse

» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26 par Kate valeriusse

» Une rencontre assez macabre''pv citeo''
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Milia Valeriusse

» Je ne suis pas desoler !( PV: Citeo )
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42 par shi gekiteki

» Carlisle Von Dortön
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48 par Jude Harisson

» ho une détraquer ici??
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43 par Kate valeriusse

» Gekiteki-san (u.c)
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55 par Jude Harisson

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

C'était donc dans la forêt , qui était à quelques kilomètres du village où je me dirigeais . Ma vie commençait à m'ennuyer peu à peu , car plus rien ne pouvait m'amuser . C'est mon dernier voyage que j'effectue . J'étais dans les bois , perché très haut dans un arbre . Je n'avais croisé aucun vampire jusqu'à maintenant . J'avais seulement croisé les misérables humains qui habitaient le château d'une dénommée Kate , qui devait être la reine ou un truc du genre .

Balançant mes jambes dans le vide , j'appuyais ma tête contre le tronc de l'arbre . J'entendis un bruit de pas , très faible . Rien de discrèt , en tout cas . Les vampires ne font jamais autant de bruit .. Enfin , pour des oreilles sensibles commes les nôtres . Un humain , sans doute , qui se promenait . J'inspecta les alentours et passa ma langue sur mes dents pointues . Ma gorge se mit à brûler , comme si on m'avais mit un fer chauffé à blanc dans la gorge . C'étais ainsi qu'étais ma faim ; c'étais douleureux . Le sang appaisait la brûlure de ma gorge . Un sourire s'étira alors que je me laissait tomber dans le vide pour atterir avec souplesse parterre . Je me retrouva derrière elle : une jeune femme aux cheveux bruns .

» Ne vous as-t-on jamais dit qu'une forêt peux être dangereuse , la nuit ?

Je n'allais pas l'attaquer . Elle éveillait mes papilles gustatives et son sang serais sans doute délicieux , un vrai extase , mais j'allais m'en priver . Pour l'instant . J'allais jouer avec elle , la tenter , lui briser un ou deux os pour finalement la tuer ... Quel plan amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

Je marchais dans la foret a quelque kilometre de mon chateau.Je marchais au milieu de la nuit avec mon arbalette acrocher a mon poinget.puis je venais de revenir du marcher sanglant.Donc hj'avais du sang frais avec moi ce qui pourai atirer vers moi des vampires.Je marchais tranquilement dans la foret tout en fesent attention au vampire.Je me dirijais vers mon chateau pour raporter un peux de sang.Mais je sentie une presence derriere moi je me retourna avec surprise en voyent un jeune garcon.Je me recula de quelque pas derriere.J'avais déja afronté un vampire au par avant mais celui la il m'avais fais faire le sot.Ses comme quand j'ai rencontrer un autre vampire il ne m'avais j'amais fais faire le sot comme sa:

-et si j'en suis consiente jeune garcon.

puis je le regardit avec un air interogatoire ce vampire doit etre afamer.Parce que le derrinier vampire que j'avais rencontrer avais jouer le role de un humain.En plus j'avais du sang que je transportais avec moi.Je leva mon arbalette vers le vampire:

-que faites-vous ici??

Puis je le regardit droit dans les yeux.Il y avait un petit vent mes cheveux brun pris dans le vent et mes yeux bleu refletais dans la nuit.Tout se que l'on voyais c'étais mes yeux bleu dans la nuit.Je demandais bien se quele jeune vampire fesais ici.Si il était afamer sa pourai etre un raison que je le retrouve ici.Mais quoi faire devant un vampire afamer.j'avais comme toute perdu la memoire.Mais par chance je me souvenais de une chose s'y il compte m'attaquer tire lui une fleche pas dans le coeur non mais juste pour l'afeblire dans le fond tune mais pas d'eau bénite comme j'en transportais avec moi.J'avais tout les arme que j'avais besoin.J'avais une épée,une arbalette,de l'eau bénite et plein de chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Je la vis pointer son arme vers moi et un éclat illumina mes yeux . Je la vis aussi reculer , surprise . Donc , elle fesait attention à ne pas se faire pièger . Hum... Je songea à laisser faire mon dîner . J'en étais capable , comme j'étais assez expérimenté . Environ 270 ans d'expériences , ce n'est tout de même rien . Un sourire malicieux apparut sur mes lèvres tandis que je croisa mes mains sur mon torse avec un air arrogant . L'habitude , quoi . Elle me dit qu'elle était parfaitement consiente d'où elle était et que c'étais dangereux . J'haussa les épaules . Ce n'est pas mon problème , après tout , mais le sien . Puis elle me demanda ce que je fesait ici . Franchement , je ne le savais pas moi-même , c'est surement pour attendre que le soleil se lève . Je soupira bruyemment et planta mon regard rougeâtre dans le sien .

» Ce que je fait ici ? Hum... Rien , à vrai dire . Je laisse le temps passer ..

Je ris . Pas très discrèt , dans une forêt si immense qui pouvait être peuplée de créature dangereuse . Je constatait qu'elle était tout aussi méfiante envers moi et je soupira a nouveau . Oui , j'étais dangereux... Mais bon . C'était ma nature . C'est le plus fort qui est le meilleur .

» Écoute , baisse ton arme , s'il te plait . Je ne toucherai pas un seul cheveux de ta mignonne petite tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:47

Je regrda le jeune garcon avec un air supecte.Non selement ce vampire ne savais meme pas ce que il fesais ici.Mais peux etre que ce et meme pas un vampire on ne ses j'amais j'allais rester sur me garde pareille.Je bessa mon arme puis j'enleva ma fleche qui y avais dedans puis je la renja dans son étuie de cuire suivie que je renja mon arbalette en l'acrochant a ma ceinture.Puis je lessa tomber mes deux bras chaque coter de mon corp.Mes yeux bleu pétant toujours poser sur elle en la regardant avec mes cheveux brun qui me passais dans le visage acose du vent.Puis il me venue un petit sourire sur mes levre.Ce vampire était peux etre inofencif apres tout mais on en ses j'amais rien il faut commencer par connaitre la personne avant de pouvoir lui lencer des insulte pour l'attaquer.Mais comme je dit ce vampire ou humain était peux etre inofencif:

-vous ne saviez meme pas ce que vous faite ici.Bien puije savoir votre nom mon cher puis suivie je me presenterais.

Et oui je voulais toujours aumoin savoir le nom de une personne a la place de toujours l'appeller mon cher ou autre chose:

-et puije vous dire ou vous vous trouvez en se moment.

J'était toujours la meme la questioneuse.Mais je suis faite insi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme devant moi et elle se désarma . J'en fut aussitôt soulagé , dans un certain sens . Je gardais néamoins mes distances avec elle , au cas ou elle avait d'autres armes cachées . Son regard bleu océan était.. craintif . Elle était donc terrorisée par moi . J'en éprouvais de la satisfaction . Malgré tout , j'allais être gentil . Cette nuit , je n'allais pas faire de victime . J'avais déja mangé , quelques heures plus tôt . Puis elle me demanda gentiment mon nom . Autant bien être poli et faire sa conaissance... Je la regarda a nouveau dans les yeux et un sourire normal , rien de méchant .

» Je m'appelle Carlisle Von Dortën . Carlisle ou Carl suffira . Et toi , comment t'appelle-tu , jeune femme ?

Je m'assis sur un rocher qui était tout près de moi , assez grand pour pouvoir y assoir deux personnes.. Malgré tout , je percevais la terreur dans son regard et je ne la forca pas à venir s'asseoir près de moi . La regardant toujours , elle me posa une autre question . Si elle pouvait me dire où j'étais . J'hocha la tête pour dire qu'elle pouvait me le dire et je lui répondit .

» Techniquement.. On est dans une forêt . Mais tu peux me le dire plus précisément .

J'avais dit cela sur un ton de voix quand même assez arrogant malgré que j'essayais d'être gentil . C'étais ma nature , j'avais toujours été ainsi avec les gens ... Peu de gens arrivaient à m'apprécier .Chose qui ne me déplaisait pas vraiment , puisque j'étais un solitaire . Bref , j'attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

Je regarda le jeune homme et lui décrocha un sourire asser délica.Je le regarda avec mes yeux bleu couleur d'ocean.Pour une fois je avais pas a négocier pour savoir un nom.Je le fixa puis je tassa mes cheveux pour voir un peux mieu l'homme qui ce trouvais devant moi.Carlisle ses un asser beau nom pour un joli homme comme lui il doit surement avoir un coter asser gentil.Mais si ses un vampire il manigence quel que chose.Je détacha ma ceinture avec mes arme puis je les déposa sur le sole et je mavanca vers carlisle mes arme toujours sur le soles un peux plus loin de moi.Puis je me présenta:

-moi je Kate....Kate valeriusse une décendante des valeriusses.

Puis je massis a coter de carl et le fixa.Je croie que je les commes mis en colaire en lui posent ma question si il voulais savoir ou on était:

-en faite on et pres de mon chateau j'allait porter ses petits sacs de sang frais mais si tu les veux tu peux les avoirs.

Si c'était bien un vampire il allait les prendre surement ou il allait juste se priver de son diner de se soir.En tout cas que il soit vampire ou humain sa ne me derangais pas temps et aussi longtemps que il ne me mordais pas ou que il ne mataquerai pas.Jusqu'a date tout va bien.J'avais encore de la térreur dans mes yeux en le regadant mais j'essayais de la cacher:

-si sa ténerve dit moi le.

Pis je lui fit un de mes plus beau sourire tout e le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

Je voyais bel et bien que sa peur se volatilisait peu a peu . Je déglutis , voyant qu'elle s'assit à coté de moi . Je ne croyais pas qu'elle irait jusque là . L'odeur de son sang chaud se porta jusqu'à mon nez et je me raidis . Puis elle me dit son nom . Kate Valériusse... Ca me disait quelque chose . Je fronça les sourcil en me tournant vers elle , restant tout de même à une distance qui m'empêcherais de lui sauter dessu . J'étais en contrôle sur moi-même mais bon . Je me mordis la lèvre et caressa ma nuque d'une main , essayant de ne pas penser trop à son sang . Puis , elle me dit qu'elle était près de son château . C'est donc elle , la pricesse Valériusse .. Je ne devais donc pas m'attaquer à elle . J'allais donc devoir la garder en vie pour ne pas être pourchassé par ses gardes qui voudraient la venger . Elle me proposa , alors , du sang . Je la regarda , supris , et pencha ma tête sur le coté .

» Kate... Je ne peux pas accepter ton sang... Bien qu'il serait bien moins dangereux pour toi de me le donner .. Je me dois de refuser ton offre .

Son beau sourire me coupa le souffle et je détourna le regard quelques secondes . J'étais pas assez assoiffé pour lui sauter dessu , mais il y avait un risque . Il y aura toujours un risque puisque ma soif ne peut se combler totalement . J'y résiste et j'y arrive . Je déposa a nouveau mon regard sur elle et je souris , un mince sourire en coin . Puis elle me demanda si je l'énervait..

» Non , Kate... Tu ne m'ennuie pas , au contraire . Tu est gentille . Tu ne t'est pas sauvée devant moi et c'est pourquoi tu est toujours vivante . J'ai pas l'habitude que quelqun soit si gentil avec moi . J'espère que tu n'est pas trop effrayée par... ma nature .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:14

Je le regardit et sourie encore une fois je jeta mes sac de sang sur le sole puis je bessa la regarda ver le bas.Puis je levis juste mes yeux bleu sur lui avec la tete besser.j'acrocha une corde au deux sac puis je le jeta dans les airs pour que il satache a une branche d'abre.Comme de faite le sac pris dans les branchesje releva ma tete brun et je continua de le regarder.Non je étais pas le genre de fille qui va avoir peur de quelqu'un surtout un vampire.Moi oui en éfais j'étais une princesse mais que voulez-vous je ne peux pas changer mon déstin qui mes déstiner.Et oiu c'étais en éfais un vampire mais ce vampire la était asser special pour moi.Ce était pas du genre a vouloir mon sang a tout moment et qui veux mon sang chaud de princesse:

-bon et bien d'accore ses ton choix.

Ce vampire me semblais asser gentil pour moi.Le vent céssa je tassa mes cheveux a la facon que on voye mon visage.Moi gentille sa se peux c'étais la premiere fois que je me fesais dire sa:

-d'accord ses parce que des fois je tombe sur les nairf au gens acose que j'ai du sang royale.non je ne suis pas du tout éfrayer pas du tout par tes aparence que tu sois vampire humain ou meme détraquer sa aurai j'amais rien changer pour moi et non je ne suis pas le genre de fille qui va se metre a courire devant un vampire par peur.Meme si j'ai du sang royale je n'ai pas peur du tout de toi pourquoi j'aurai peur de toi??

En éfais je avais pas peur de se vampire malgré ses aparence.Ce vampire étais aussi gentil que un humain:

-tu ses je es j'amais vue un aussi gentil vampire que toi jusqu'a date tu savais.

Pui8s je lui sourie et mes joues devenie de un petit rouge.Puis je passa ma main sur la roche et chantonent une chason de famille que on me chantais quand j'étais enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

Je l'observa attacher les sacs à l'arbre , avec un corde , pour qu'ils se balancent dans le vide . J'observa un long moment les sacs de sang devant moi , oubliant ainsi le sang royal de la jeune femme . Heureusement pour elle , car au contraire , je voulais son sang... mais pas à tout prix . Pour moi , c'était comme une irrisistible gaterie ; la cerise sur le gâteau . Puis elle se mit à parler et je fronça les sourcil , me donnant un air interrogateur . Je tourna mon regard vers elle et je fis un mince sourire en coin . Elle n'étais pas si terrorisée que ca ? Je fis une petite moue et me racla la gorge .

» Dommage , te voir terrorisée , tout à l'heure , c'était amusant...

Je rigola , comme pour moi-même et me rapprocha d'elle , un peu , comme pour tester mes limites . Je me surpris à ne pas avoir vraiment de difficultée à me controler ; une première en quelques sortes . Je souris , dévoilant un peu mes dents aiguisées .. Ce n'étais pas pour l'effrayer , au contraire . Elle conaissait surement déja ma nature , alors bon , je ne pouvais pas sourire sans montrer mes dents .Je vis ses joues s'empourprer lorsqu'elle me dit que j'étais le plus gentil des vampires qu'elle avait connu . Je passa ma langue sur mes lèvres , tic que j'avais lorsque je sentais le sang des gens leurs monter aux joues ou bouillir dans leurs corps . Je serra les dents .

» Je ne suis pas aussi gentil que tu le pense... J'essai simplement de bien me comporter en présence d'une personne si importante . Je pourrais te tuer mais... Je serai mis à mort . Je n'ai pas envie de te voir morte..
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:00

Je le regarda puis il me venue un sourire en coin de levre.Je savais que se jeune homme était pas si gentil que sa il ne fesait que jouer son petit jeu pour avoir comme de faite mon sang chaud.J'étais encore térorisé mais je ne fesais que le cacher parce que devant un vampire etre térosiser sa peu etre tres dangereux.Parce que vue que et térosiser bien ton sang coule plus vite dans tes vaine et coeur bas atout vitesse.Mais moi je avais que mon coeur qui batais vite:

-térosiser sa ses sur tout a l'heur.En faite tu es bien et bien un vampire on peux dire.

Je avais pas vraiment peur de lui mais le moment ou il va essayer de me morde je serai mieu de me degager d'ici.Mais pour l'instant ce étais pas le cas oui il désirai mon sang mais il n'avais pas encore essayer donc ses sa.Il savansa un peu vers moi je ne bouga pas et je le dévisaga avec mes yeux couleur d'ocean:

-je sais bien que tu es pas si gentil que on le croie que tu joue qu'a ton jeu pour réussir a avoir mon sang dans bouche comme toute les autres finilement.Juste parce que je suis une princesse.

En éfais je m'avais mis un peux en colaire.Tout sa sa me métais en colaire mais je me retenais pour pas toute la montrer:

-toi un vampire qui ne désir pas me voir morte ses bien la premiere fois que j'enttend sa sortire de la bouche de un vampire.Tu ne veux peux etre pas me voire morte mais tu veux que me morde.

Je calema mes nairf et je respira pour me calemer si non sa allait pas etre beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:21

Je voyais bien que je l'irritais , mais j'y pouvais strictement rien . C'était elle qui se mettais en colère toute seule . Je savais bien qu'elle était terrorisée , je n'étais pas dupe , tout de même . Elle essayait de me le cacher pour se garder en vie . Mais comme je me l'étais promis , je n'allais pas toucher à son sang , soit-il royal ou non . Je plongea mon regard dans le sien et mon visage redevins glacial , comme à mon habitude .Je soupira car ma colère montais en moi et je ne voulais pas qu'elle fasse surface . Je me leva et me planta devant elle , un air arrogant sur les lèvres .

» Kate , ce n'est pas parce que tu est une pricesse que je veux te tuer . Tu est humaine... Ton rang m'importe peu . Tout le sang des humains me donnent soif , tu doit le savoir...

Je soupira . Elle était têtue , quand même . Je serra les poings et senti une précense en haut de moi . Je me lanca sur Kate et nous tombâmes parterre , elle collée contre moi . Je me releva rapidement et me planta devant un autre vampire , celui-ci tellement affamé qu'il en devenait presque fou . Si je n'agissait pas... Kate allais mourrir . Je me mis en position d'attaque et un grognement se fit entendre , venant du plus profond de ma poitrine . Je fonça sur l'autre vampire qui était distrait par la princesse et je le plaqua parterre . Il roula , se retrouvant sur moi et je montra les dents , menacant . Le sang de Kate qui bouillonait attirait le vampire qui regardait quelques fois dans sa direction . J'en profita pour me libérer de lui et j'arracha sans mal la brache d'un jeune arbre . Je la lui planta dans le coeur et le vampire partit en feu . Je m'éloigna les flammes et je baissa le regard , sachant bien que Kate devait être encore plus terrorisée par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:34

Je rergarda carl avec un air de colaire mais ma colaire commencait a décendre,quand je me suis retrouver tout ma consience carl ce plenta devant moi je leva mes yeux bleu sur lui et je le regrda pandfant un bon moment.Ce vampire ne voulait pas ma mort ni rien.Il doit avoir un petit coter humain de garcon la mais je en ses rien:

-bien tout lemonde vous les vampires ne pense qu'a me tuer parce que si il me tue il savent qui il vont pouvoir avoir mes térritoire sauf si j'ai un enfant qui va prendre ma place.

J'étais solitaire en éfais j'aimais trainer dans les forets avec personne j'étais toujours seule sans personne.Carl me plaqua sur le sole pour me protégé de se vampire qui lui voulait mon sang.Carl m'avais en éfais sauver la vie de se vampire lui voulait me protégé et l'autre voulait mon sang.Je regarda le vampires partire en feu les flammes jaune orange brulais.Je m'aprocha de ma ceinture puis je pris de l,eau bien normale et je lanca sur le feu pour l'éteindre parce que si non la foret allait prendre en feu:

-pourquoi as-tu fais sa carl??

Ce vampire était spéciale a mes yeux il m'avais sauver la vie quand luiest vampire et moi humaine.En tout cas il fallait que je le remerci sa ses sur apres tout vampire ou pas que voulais vous que sa me fasent je étais pas pour lui crier dessu parce que uil m'avais sauver la vie quand ses un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:50

Je m'éloiga encore plus lorsqu'elle lanca de l'eau bénite dans le feu . J'allais faire de même que mon confrère si j'en recevait de serais-ce qu'une seule petite goutte . Je soupira et sauta sur une haute branche , sans même avoir de difficultée à me tenir debout sur la branche . Je m'assis sur celle-ci et ferma les yeux un instant , évitant le beau visage de sa majesté . Puis Kate me demanda pourquoi je l'avais protégé . En riant , je lui répondit sur un ton un peu arrogant mais rien de méchant :

» Je déteste partager mon repas !

Je ris fort et ouvrit les yeux avec un sourire , prenant soin de ne pas montrer mes dents pour l'effrayer plus qu'elle l'étais . Elle allait mourrir terrorisée . Ma réponse , était , en quelque sorte , une petite blague . Car je n'aurais jamais touché à Kate pour la vider de son sang . Je sentis une douleur vive à l'épaule et je laissa échapper un grognement , qui ressemblait plus à celui d'un lion qu'autre chose . Je constata que mon habit était déchiré et que l'autre vampire avait ouvert une plaie qui était assez profonde . Je soupira et sauta parterre avec souplesse , atterissant sans aucun bruit .

» Je te l'ai déja dit ; je ne veux pas te voir morte , que ce soit moi ou quelqun d'autre qui te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:12

Je leva les yeux vers le haut pour regarder carl qui venait de sacrocher a la branche.Il était blesser sa se voyais du bas.Je maprocha du bar de la rivière puis je pris un pot pour y metre de l'eau dedans.Je releva les yeux vers le haut pour regarder encore une fois carl.Je lui fit signe de décendre.Mais es-ce que carl va m'écouter ou il va faire sa tete dur comme les autre.Je suis une humaine je ses comment gérir les bléssur autant les humains ou les vampires.J'aurai bien pus le lesser la sans rien faire mais je étais pas de se genre meme si ses un vampire.Ce vampire aime pas partager son repas sa ne métonne pas mais il ne veux pas me tuer sa sa métonne encore plus venent de un vampire:

-et bien sa sa ne métonne pas que aime pas paatarger ton repas tu doit vivrent en solitere toi aussi.

Puis je bessa les yeux vers le bas et je retourna a la roche ou on était assis avant que le vampire nous attaques.Je resta assise sur la roche jusqu'atant que carl vienent me rejoindre:

-mk je croie que je sais que tu ne veux pas me voire morte mais sa métonne vraiment venant de toi surtout.

Je déposa mon pot avec de l'eau fraiche accoter de moi et je releva encore la tete vers le haut:

-viens-tu en bas je vais essayer de faire quel que chose pour ta bléssure.

Puis je le fixa dans les yeux du bas quand lui était en haut.Mes yeux bleu reflaitais dans la lumiere du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:27

Je l'observa aller chercher l'eau de la rivière et je fronca les sourcil . Elle allait m'aider à panser mes blessures ? Je l'écouta sans dire mot et sauta parterre . Mes blessures se refermaient rapidement , c'étais donc parfaitement inutile qu'elle essaie de me soigner . Je cicatrisait déja . Je sauta parterre sans difficultée et je la regarda avec un air rieur . Elle allait se donner du mal pour rien , mais bon , j'allais lui faire plaisir au moins . Je m'assis à coté d'elle , où mon épaule presque guérie était plus accessible pour elle . Je tourna la tête dans sa direction et soupira .

» Ca sera parfaitement inutile , Kate ..

Je déposa ma main sur la sienne pour l'empêcher de me soigner . J'étais déja guéris . Ma blessure avait cicatrisée complêtement .Mon regard se leva vers le ciel , où le soleil commençait à se lever . J'allais brûler si je ne me trouvais pas une grotte . Mon regard se tourna vers Kate et j'eu soudain une idée .

» Je dois trouver un refuge... Ton château , est-il assez loin ?.. J'aimerais m'y abriter , pour la journée . Je ne m'attaquerai à aucun des habitants sur tes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:43

Je le regarda décendre de l,arbre et le soleil e lever ce vampire allait bruler vif si je ne fesais rien pour lui.Je regarda sa blessur qui se refemrais peux a peux.Sa bléssure était pas profonde parce que elle se refermait sans probleme.J'allais bien sur l'invitier a mon chateau sans probleme ilm'avais sauver alors pourquoi pas faire quelque chose pour lui.Alors je ne pouvais pas dire non pour l'aporter a mon chateau la il y avais du monde mais j'allais peux etre faire un petit ecception pour faire manger carl en lui donnant du sang chaud et frais mais ce étais pas encore sur:

-je vois ta blessure se referme tout seule.

Puis je le regarda avec avec un petit sourire en levre:

-avec plaisir mon cher suis moi on va y aller.

Je me leva pour aller chercher ma ceinture avec tout mes armes.Je me pencha pour la ramasser puis je la pris et je me releva et attacha ma ceinture a ma taille.Puis je me retourna pour regarder Car.Je le fixa puis je lui fit un petit sourire:

-tu viens??

toujours entrain de attacher ma ceinture a ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:12

Je la vis poser son regard sur ma blessure puis elle me dit que celle-ci guérissait rapidement . Évidemment , je n'est jamais été humain... La seule chose qui ressemble le plus à un humain , c'est mon corps de jeune homme . Rien de plus . Je fit un mince sourire en coin en replaçant mon manteau de fourrure . J'étais tout de même content qu'elle accepte de m'emmener à son château car je ne ne passerai pas la journée dans une grotte humide et qui sent le moisi . Je regarda Kate mettre sa ceinture qui contenait toute ses armes et je fis un pas en arrière , craintuf . Je n'aimais pas les armes humaines qui pouvaient me réduire en poussière si rapidement . Malgré tout , si elle acceptait de m'héberger aujourd'hui , c'était peut-être parce qu'elle avait confiance en moi . Je fronca les sourcil et me rapprocha d'elle pour me mettre à marcher à ses côtés . J'espérait qu'elle marchait rapidement puisque le soleil se levait très rapidement . Je serra les poings et soupira .

» On doit faire rapidement , sinon je mourrai . Je préfèrerais que tu monte sur mon dos pour que je puisse courir mais je crois pas que tu aimerait tant une ballade sur le dos d'un vampire..

D'un bond , j'attrapa les deux sacs qui contenait le sang . Je serais au moins en mesure de résister aux habitants de Kate pour la journée . Par contre , le soir , j'allais devoir m'en aller pour ne pas faire de victime . Je bus le sang rapidement , sous le regard de Kate , et laissa tomber les sacs parterre . Je me sentais déja mieux .

» Maintenant , on doit courir .

Sur ce , je me mis à courir à une vitesse humaine . Kate n'aurait pas vraiment de mal à me rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Kate valeriusse
Admin
Kate valeriusse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:45

Je regrda Carl boire le sang je savsis que il ne pourais pas vraiment y résister.Je le fixa il pensais que je aurai pas le courage de monter sur le dos de se vampire.Mais moi j'aurai accepter sans probleme vue que sa pourais aller un peux plus vite.Le soleil se leva plus rapidement donc si on courai a une vitesse humaine on arrivera pas a temps au chateau et il va mourrire:

-moi j'accepte avec plaisr de monté sur ton dos je te jure je te fais confience carl.

Bon je courie accoter de lui puis je le ratrapa et je sota sur le dos carl:

-mintenant on peux y aller.

Puis les larme me venue au yeux accose du vent.On arrivais bientot au chateau:

-ses juste la tu voie la gros chateau.

En avancais de plus en plus vite de donc on arrivais bientot a mon chateau.Mais on étais poursuivie pas le soleil par chance on était encore dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]   Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà ... Une humaine ? [ Pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate valeriusse
» Refuge de la journée [ Pv Kate ]
» Marché Sanguin [ Pv Kate ]
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.(pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho sanguinaire :: Pensylvanie (Humains) :: La forêt-
Sauter vers: